Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Accueil personalisé de google & flux RSS

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

LeMulotNocturne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 19, 2006 12:26    Sujet du message: Accueil personalisé de google & flux RSS

Bonjour à tous,

J'ai un site (celui du profil) qui propose des infos via un flux RSS (v0.91).
Comme c'est une nouvelle fonctionnalité et pour tester que tout cela fonctionne bien, je l'ai incorporé dans ma page d'acceuil personnalisé de Google.

L'intégration fonctionne bien, mais de temps à autre, Google ne respecte pas l'ordre des items du flux xml... Par exemple, en ce moment le premier item (ie l'article le plus récent) est relegué en fin de liste... Du coup, il n'est plus visible à l'affichage... Confused

Quelqu'un à-t-il déjà constaté ce problème ?

Le flux en question : http://www.jurassic-world.com/cache/rss091.xml

EDIT: bon ben ca doit pas venir de mon flux, ca fait pareil sur celui de WRI : il manque le dernier post... Le dernier post est bien dans le flux (http://www.webrankinfo.com/forum.php), mais non affiché par Google... Shocked

Quelqu'un à une idée ?

LeMulotNocturne Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 19, 2006 13:18    Sujet du message: Accueil personalisé de google & flux RSS

oui moi aussi sa m'arrive

hardmicro Visiter le site web du posteur
PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 19, 2006 13:49    Sujet du message: Accueil personalisé de google & flux RSS

Pouvez-vous m'expliquer rapidement comment faire pour afficher les derniers threads de WRI sur Google ? (j'arrive à afficher les dernières news).

PeeWee Visiter le site web du posteur
itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 19, 2006 13:58    Sujet du message: Accueil personalisé de google & flux RSS

hardmicro a écrit:
oui moi aussi sa m'arrive

[hors sujet]

marrant, je n'y avait pas pense: mettre directement un plan de site dans le profil Wink

As-tu vu une difference ?

[/hors sujet]

itsme Visiter le site web du posteur
LeMulotNocturne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 19, 2006 14:39    Sujet du message: Accueil personalisé de google & flux RSS

PeeWee a écrit:
Pouvez-vous m'expliquer rapidement comment faire pour afficher les derniers threads de WRI sur Google ? (j'arrive à afficher les dernières news).

si tu utilises FF, va sur WRI et clique sur le bouton "S'abonner" de FF.
Sinon, va sur Google, passe en vue personnalisée, clique sur Ajouter du Contenu, Créer une rubrique et met http://www.webrankinfo.com/forum.php comme adresse du flux RSS.

et voili... Wink

LeMulotNocturne Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort