|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
phineau Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 12:35 Sujet du message: bon ben la il est terminé ! lachez vous ! |
|
|
ça y est il est terminé mon beau site même s'il y a toujours des améliorations en cours.
Déja des visiteurs et des adèptes, un référencement pas trop top et ça ça m'énerve (...) ! car il en va de la survie de mon site.
Dites moi tout bon ou mauvais peu importe !
l'adresse -http://www.cesurama.com
L'objectif du site et d'offrir aux prestataires et employeurs du secteur du cheque emploi service universel une tribune publique pour proposer leurs services, offres d'emploi et faire des recherches avec son petit code postal de sa commune. >>> est ce réussi ?
Si vous aimez mon site vous êtes autorisés à le faire connaître à tous vos amis de France et vous pouvez pointez sur lui tous les liens du monde pour qu'il sorte nomber one !!!!
merci pour vos critiques! |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4187 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 12:42 Sujet du message: bon ben la il est terminé ! lachez vous ! |
|
|
Salut
et où sont tes métas ? sans doute un oubli (grave et urgent)...
j'ai un petit défaut d'affichage en 800x600 avec ta frame d'accueil mal proportionnée ( d'un chouia) |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 13:03 Sujet du message: bon ben la il est terminé ! lachez vous ! |
|
|
| un peu large chez moi je suis en 1024x768 |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12773 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 13:03 Sujet du message: bon ben la il est terminé ! lachez vous ! |
|
|
Moi je les vois bien les méta, mais y'en a 36.000x trop...
Petite question "user-friendly": pourquoi 2 ascenseurs ???  |
|
| |
|
 |
horlogerie WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 13:35 Sujet du message: bon ben la il est terminé ! lachez vous ! |
|
|
| Le rose/violet passe très mal en terme de lecture |
|
| |
|
 |
PeeWee WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 13:42 Sujet du message: bon ben la il est terminé ! lachez vous ! |
|
|
Trop de couleurs, ca pique les yeux et c'est illisible, je me suis cassé direct à cause de cela.
Utilise 3 couleurs en gros. Une principale et 2 mineures.
Pour le texte utilise une couleur fonçée (noir si possible) sur une couleur claire (blanc si possible). |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 13:56 Sujet du message: bon ben la il est terminé ! lachez vous ! |
|
|
| Et tu pourrais démarrer la page avec la musique off et proposer un bouton Play ? |
|
| |
|
 |
bradeux WRInaute impliqué

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 382 Localisation: Amsterdam - Lille
|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 13:58 Sujet du message: bon ben la il est terminé ! lachez vous ! |
|
|
+1 pour les ascenseurs et je trouve ton menu pas très clair: en haut et à gauche je trouve que ça fait bcp pour naviguer.
Ton bandeau du haut fait un peu adsenses avec ces liens qui viennent de nul part ca donne pas trop envie de cliquer.
Sinon les formulaires ne sont pas top, trop fouillis. |
|
| |
|
 |
birkoss WRInaute occasionnel

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 134 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 14:02 Sujet du message: bon ben la il est terminé ! lachez vous ! |
|
|
| + 1 pour les ascenceurs et surtout le rose/mauve ... ca fait vraiment mal aux yeux. |
|
| |
|
 |
Maxib WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 14:24 Sujet du message: bon ben la il est terminé ! lachez vous ! |
|
|
| Frame = Très, mais alors très mauvaise idée. |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1752 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 14:30 Sujet du message: bon ben la il est terminé ! lachez vous ! |
|
|
Avec les améliorations que te proposent les autres Wrinautes, j'y met mon grain de sel.
Il passe bien sous IE 7 (c'est pas le cas de tous les sites ) et surtout j'aime bien l'idée.
+1 |
|
| |
|
 |
C6PO WRInaute discret

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 14:34 Sujet du message: bon ben la il est terminé ! lachez vous ! |
|
|
+ 1 sur les couleurs : trop nombreuses et site "illisible"
+ 1 sur les ascenceurs
quand a la bottom line : "Ce paragraphe est mis ici pour soigner notre référencement, sur la plupart des moteurs de recherche et annuaires Français." ... je trouve ça très "site particulier" ...
Mais l'idée du site est bonne
 |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2105 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 15:05 Sujet du message: bon ben la il est terminé ! lachez vous ! |
|
|
Ah j'ai vu une frame ! Horreur à l'assasin !
Et je n'aime pas du tout le design....
sinon bonne chance pour ton site
ps: trop trop de meta cette foix ^^ |
|
| |
|
 |
titiplanti WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 15:10 Sujet du message: bon ben la il est terminé ! lachez vous ! |
|
|
L'idée en est tellement bonne que j'ai moi-même passé mon annonce (cours particuliers).
La frame pour passer son annonce est plus large que la page ! Etre obligé de scroller horizontalement pour trouver le bouton insérer son annonce, c'est loin d'être intuitif.
Enfin bref, pas mal de mise au point à faire encore je crois ... |
|
| |
|
 |
titiplanti WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 15:13 Sujet du message: bon ben la il est terminé ! lachez vous ! |
|
|
Oups ... désolé je m'y suis pris à 2 fois pour l'annonce, j'avais oublié de préciser les codes postals ...
Mais j'ai une excuse : il faut scroller horizontalement pour les trouver (j'ai pourtant une grande résolution : 1280x1024. Mon navigateur est firefox.). |
|
| |
|
 |
| |
|
|