Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La google dance a commencé [septembre 2003]

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 21, 2003 22:04    Sujet du message: La google dance a commencé [septembre 2003]

Salut

C parti

Ex affiche des resultats differents des autres datas

Pour le PR aussi j'ai des difference Je passe de 4 a 5 pour le moment Very Happy

Voila c'est cool

Bonne dance a tous

moutyk Visiter le site web du posteur
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 21, 2003 22:14    Sujet du message: La google dance a commencé [septembre 2003]

Je confirme, les résultats de www-ex.google.com sont différents, forte baisse de backlinks en vue Sad

EDIT : malgré la baisse énorme de backlink, je me retrouve avec un tout joli tout beau PR6, je suis content Very Happy

Nitou Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 21, 2003 22:30    Sujet du message: La google dance a commencé [septembre 2003]

Effectivement moi aussi je vois des différences de backlinks : WRI passe de 1340 à 1230 backlinks...
Pour l'instant 2 data centers affichent les nouveaux résultats : www-ex et www-sj
Testez vos backlinks sur http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/backlinks2.php
Je reste à PR7 semble-t-il... en tout cas c'est ce que je vois sur http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/pagerank-data-centers.php

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 21, 2003 22:31    Sujet du message: La google dance a commencé [septembre 2003]

Exellent

Moi ca va je me plaind pas non plus
Pr 4 a 5 c toujours ca de pris

Sinon est ce que quelq'un sait comment faire pointer la toolbar sur www-ex

Merci

Bye

Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 21, 2003 22:35    Sujet du message: La google dance a commencé [septembre 2003]

Oui :

Dans hosts (WINDOWS\system32\drivers\etc)

mettre :

216.239.33.100 toolbarqueries.google.com

Nitou Visiter le site web du posteur
Spectro
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 21, 2003 22:40    Sujet du message: La google dance a commencé [septembre 2003]

Ah ah, c'est peut etre pour cela que mon nombre de visiteurs a explosé aujourd'hui...

Spectro Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 21, 2003 22:49    Sujet du message: La google dance a commencé [septembre 2003]

Cool, une hausse de backlinks Smile

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 21, 2003 22:57    Sujet du message: La google dance a commencé [septembre 2003]

moutyk a écrit:
Sinon est ce que quelq'un sait comment faire pointer la toolbar sur www-ex

Vu que cette question revient souvent, je l'ai ajoutée dans la FAQ Google Dance : Faire pointer la toolbar sur un data center particulier

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 21, 2003 23:07    Sujet du message: La google dance a commencé [septembre 2003]

Ah bonne chose !

Et merci Nitou pour la réponse

Bon je me lasse pas de regarder mon nouveau Pr mais bon c vraiment rien de plus !
Pour ma part j'ai plus de pages indexées mais sinon au niveau du classement y a pas de changement Crying or Very sad ma foie je suis tres bien positionné

Bye

kriscus
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 21, 2003 23:07    Sujet du message: La google dance a commencé [septembre 2003]

Un de mes sites affiche un PR de 6 (au lieu de 5 actuellement) sur www-ex mais pas sur www-js. Cela veut-il dire qu'il restera a 5 au final ou va-t-il monter?

kriscus Visiter le site web du posteur
moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 21, 2003 23:10    Sujet du message: La google dance a commencé [septembre 2003]

Sj est instable pour le moment

Je pense que tu auras un Pr de 6 au final ca me semble meme sur !

BJ

kriscus
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 21, 2003 23:16    Sujet du message: La google dance a commencé [septembre 2003]

moutyk a écrit:
Sj est instable pour le moment

Je pense que tu auras un Pr de 6 au final ca me semble meme sur !

BJ

Comment le sais-tu? Je n'ai même pas donné l'URL de mon site Wink (ce n'est pas celui dans mon profile) Wink

kriscus Visiter le site web du posteur
Spectro
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 21, 2003 23:16    Sujet du message: La google dance a commencé [septembre 2003]

En tout cas, sur un de mes sites qui vient de passer de pr5 à pr6, je vais faire du trie dans mes partenaires. Sur 52 partenaires, seuls 38 ont laissé le lien réciproque.

Il y a 14 sites qui vont perdre un backlink de pr 5 donc, tant mieux pour mes partenaires réglos !!

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 21, 2003 23:30    Sujet du message: La google dance a commencé [septembre 2003]

Spectro a écrit:
Il y a 14 sites qui vont perdre un backlink de pr 5 donc, tant mieux pour mes partenaires réglos !!

et c'est la que tu vas redescendre a PR 5... je rigoleeeu .... quoique Twisted Evil

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Spectro
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 21, 2003 23:37    Sujet du message: La google dance a commencé [septembre 2003]

Je peux redescendre, mais là je suis pr6 avec 38 partenaires fidèles et honnêtes. Je vois pas pourquoi je donnerai du pr à des gens non réglos. Donc plus de PR distribué pour mes vraies partenaires.

Et puis le PR, ca varie tellement, j'ai fait 2 4 6 4 5 4 et 6 sur toutes les dances que j'ai connu.

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 6 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort