|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Lord_Coder WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 19:16 Sujet du message: Une petite théorie pour améliorer son PR |
|
|
Salut tous et toutes ,
voilà j'ai eu une idée pour améliorer son PR mais je ne sais pas si elle fonctionne , de toute façon ce sera de cette maniére ; on validera notre code (X)HTML et CSS(1 ou 2) et on mettra les logos VALID... qu'on nous donne , et j'ai vu dans mes statistiques que quand google suit ces logos , il retrouve une page disant VALID... et un backlink vers notre site , alors ma question est la suivante , si les validateurs ont un PR 5 à 10 , alors notre pagerank va augmenter si googlebot suit les backlinks ????
A+ Bouazza |
|
| |
|
 |
Bellouga28 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 19:24 Sujet du message: Une petite théorie pour améliorer son PR |
|
|
Non, parce que c'est lien ce fonde sur le referer, et GoogleBot ne transmet pas les referers, donc quand il vois ta page de validateur il ne vois qu'une page qui doit certainement lui retourner "vous devez proposer une url".
Enfin du moins je pense |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 19:25 Sujet du message: Une petite théorie pour améliorer son PR |
|
|
Il est fort probable que la page disant "site valide" n'ait pas de PR du tout :d (quand il s'agit d'un site et pas d'un referer).
Donc NON. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 19:28 Sujet du message: Une petite théorie pour améliorer son PR |
|
|
Ah alors ce sont les validateurs qui gagnent et pas nous mais à quoi servent alors les backlinks ? |
|
| |
|
 |
Bellouga28 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 19:30 Sujet du message: Une petite théorie pour améliorer son PR |
|
|
| a remplir les dictionnaires |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 19:31 Sujet du message: Une petite théorie pour améliorer son PR |
|
|
| Bellouga28 a écrit: |
| a remplir les dictionnaires |
? |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2941 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 19:38 Sujet du message: Une petite théorie pour améliorer son PR |
|
|
| wullon a écrit: |
| Il est fort probable que la page disant "site valide" n'ait pas de PR du tout |
Un peu quand même -http://google.audiencestv.com/index.php?q=+site%3Avalidator.w3.org%2Fcheck%3Furi%3D&results=200 |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 20:38 Sujet du message: Une petite théorie pour améliorer son PR |
|
|
serval2a>oui, mais il est fort probable que le PR en question soit donné par les sites eux mêmes (dans le cas qui nous intéresse évidement ; c'est sur qu'il doit y avoir quelques BL faisait "ha tiens, le site de Microsoft est valide", mais c'est tout).
Enfin c'est exactement la même chose que si tu fais un lien vers une page sans PR (je ne détaille pas).
La page du validateur n'aura pas un PR5 ou 10 comme par magie . |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 21:33 Sujet du message: Une petite théorie pour améliorer son PR |
|
|
| Le site de validation est peut etre "nofolow" .... si c'est le cas ca sert à rien |
|
| |
|
 |
Joe0013 WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Avr 20, 2006 9:09 Sujet du message: Une petite théorie pour améliorer son PR |
|
|
Merci , ça c'est une réponse bien explicite , le web aujourd'hui est sur le chemin nofollow ça ne leur fera rien si ils autorisent l'indexation des liens sur leurs pages  |
|
| |
|
 |
ferkcap WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Avr 20, 2006 9:46 Sujet du message: Une petite théorie pour améliorer son PR |
|
|
Le premier Post est trés interressant, les suivants aussi ...
Bien que visiblement cela ne fonctionne pas sur le W3C à cause du robots.txt
Cette technique peut-être exploitée sur d'autres sites proposant des services de la sorte.
Certains utilise même les failles XSS pour parvenir à leur fins
| Citation: |
| Il est fort probable que la page disant "site valide" n'ait pas de PR du tout |
Jutement l'interet est là, faire monter le PR de cette page qui se trouve sur un doamine à trés fort potentiel  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Avr 20, 2006 9:49 Sujet du message: Une petite théorie pour améliorer son PR |
|
|
| PackRef a écrit: |
Le premier Post est trés interressant, les suivants aussi ...
Bien que visiblement cela ne fonctionne pas sur le W3C à cause du robots.txt
Cette technique peut-être exploitée sur d'autres sites proposant des services de la sorte.
Certains utilise même les failles XSS pour parvenir à leur fins
| Citation: |
Jutement l'interet est là, faire monter le PR de cette page qui se trouve sur un doamine à trés fort potentiel  |
Et beh je vais voir le fichier robots.txt du validateur RSS . |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Avr 20, 2006 9:50 Sujet du message: Une petite théorie pour améliorer son PR |
|
|
| Code: |
User-agent: MSNBot
Disallow: /
User-agent: *
Disallow: /check.cgi
Disallow: /check |
Eux aussi  |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 20, 2006 13:01 Sujet du message: Une petite théorie pour améliorer son PR |
|
|
Hey, mais je vous suis pas là.
Même s'il n'y avait pas du nofollow, ça ne changerait rien !
PackRef>dans ce cas là, c'est pour avoir un BL d'un certain domaine (mais c'est totalement "séparé" du PR, enfin ce n'est pas une astruce pour faire monter son PR). Je ne vois pas spécialement l'intéret, étant donné que la valeur d'un lien se situe surtout au niveau du contexte, mais c'est vrai que, peut être, ... tu as des exemples ?
Par contre, je suis étonné par ça. |
|
| |
|
 |
| |
|
|