|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mego WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 19:58 Sujet du message: Combien dépensez vous pour votre campagne de backlinks? |
|
|
Pour me faire une tite idée, j'aimerai savoir combien en moyenne vous dépensez vous pour votre campagne de backlinks (Yahoo Directory, Microsoft bCentral, joeant.com, etc...)?
Quels sont les retours ?
Merci |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 20:16 Sujet du message: Combien dépensez vous pour votre campagne de backlinks? |
|
|
| euh 0 ... j'ai bon ? |
|
| |
|
 |
birkoss WRInaute occasionnel

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 134 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 20:28 Sujet du message: Combien dépensez vous pour votre campagne de backlinks? |
|
|
| 0 aussi ... |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 20:30 Sujet du message: Combien dépensez vous pour votre campagne de backlinks? |
|
|
Je vais te dire ça.
Dans la mesure où je ne veux que des BL naturels et que ce que j'ai à montrer n'intéresse personne, je dois gagner ces BL par sympathie, donc rencontrer des webmasters et me montrer un peu intéressante d'un point de vue humain.
Un vrai BL me coûte ainsi une semaine de mon temps, soit environ 5 x 250 Euros (TCC).
Comme j'ai planifié de gagner un minimum de 50 BL de très grande qualité, ma campagne va prendre un an et elle va valoir 50.000 Euros.
<Mince, j'ai trahi mon plan> |
|
| |
|
 |
psychoreflex WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 20:30 Sujet du message: Combien dépensez vous pour votre campagne de backlinks? |
|
|
| Moi on me donne du blé. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4184 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 20:32 Sujet du message: Combien dépensez vous pour votre campagne de backlinks? |
|
|
| Les backlinks c'est comme les fruits et légumes ça doit pousser au naturel, sans ogm, avec juste un peu d'engrais (la confiance)... |
|
| |
|
 |
psychoreflex WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 20:50 Sujet du message: Combien dépensez vous pour votre campagne de backlinks? |
|
|
| Sniff... C'est beau. |
|
| |
|
 |
mego WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 20:53 Sujet du message: Combien dépensez vous pour votre campagne de backlinks? |
|
|
Merci pour vos réponse.
Cependant je pense que pour certains sites il est nécessaire de passer par des annuaires payants (à condition d'en avoir les moyens).
Les backlinks proposés par yahoo directory, Microsoft bCentral, joeant.com, etc.. sont de qualité et proviennent de sites "sûre", logiquement c'est ce genre de lien qui vont sensiblement augmenter le PR.
Arf, le problème c'est que ça revient relativement chère (selon l'étude que j'ai fais, entre 2000€ et 3000). |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 20:58 Sujet du message: Combien dépensez vous pour votre campagne de backlinks? |
|
|
Oui, Thierry Bugs parle d'or mais mon post précédent dans ce sujet n'était qu'une boutade même s'il était sincère au niveau de ce que devrait être un BL : une vraie référence.
Je suis sans ambition aucune question acquisition de BL. |
|
| |
|
 |
legoufred WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 21:22 Sujet du message: Combien dépensez vous pour votre campagne de backlinks? |
|
|
| que cherches tu comme bl ? du pr7, du pr8, du pr9 ou du 10 ? en quelle quantité ? (un pr9 c'est environ 1500 euros/mois) donne moi ton budget mensuel et je te dirais ce que tu peux t'offrir. |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 21:29 Sujet du message: Combien dépensez vous pour votre campagne de backlinks? |
|
|
C'est aussi rentable que ça, cette petite barre verte ?
Viendrais-je de comprendre pourquoi tant de personnes tentent de l'améliorer ?
<Ting : Euro tombé> |
|
| |
|
 |
Boubker Badr Nouveau WRInaute
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 17 Localisation: Tanger, Maroc
|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 21:45 Sujet du message: Combien dépensez vous pour votre campagne de backlinks? |
|
|
je vais te répondre au risque de me faire incendier par les anciens...
j'ai dépensé 1500€ en deux mois...
je suis passé de PR0 (domaine nouveau en février 2006) à PR7 au dernier update gg...
cela m'a aussi permi d'être n°1 sur MSN et sur Y! sur mes mots clés...
je suis bien évidement sandboxé sur gg, mais je le savais (j'avais lu les forums de WRI avant)...
Alors, en prévision de la sandbox, j'ai investi aussi dans Adwords et ça compense... j'arrêterai Adwords lorsque je serai sorti de la sandbox (sur mes mots clés)...
j'ai un budget maintenant d'environ 300€ par mois pour maintenir le site et augmenter son traffic...
Et crois moi... c'est rien comparé à ce que j'aurais du dépenser en "campagne classique" pour mon business !
Dernière édition par Boubker Badr le Mer Avr 19, 2006 23:10; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 21:53 Sujet du message: Combien dépensez vous pour votre campagne de backlinks? |
|
|
Merci pour cette information, Boubker Badr
Si seulement j'avais quelque chose à vendre, je saurais comment procéder ...
Tant pis  |
|
| |
|
 |
mego WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 22:14 Sujet du message: Combien dépensez vous pour votre campagne de backlinks? |
|
|
| legoufred a écrit: |
| que cherches tu comme bl ? du pr7, du pr8, du pr9 ou du 10 ? en quelle quantité ? (un pr9 c'est environ 1500 euros/mois) donne moi ton budget mensuel et je te dirais ce que tu peux t'offrir. |
Pas de budget mensuel malheureusement. En fait mon budget pour le lancement du site sera négocié très prochainement, mais pour sûre il ne dépassera pas les 1000€ |
|
| |
|
 |
jOoL WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 22:20 Sujet du message: Combien dépensez vous pour votre campagne de backlinks? |
|
|
| moi zéro |
|
| |
|
 |
| |
|
|