|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 20, 2006 12:18 Sujet du message: Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts |
|
|
Que pensez-vous de ce moteur de podcasts ?
http://www.casteropod.com/ |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 20, 2006 12:40 Sujet du message: Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts |
|
|
Ca marche vraiment les podcasts ?
Enfin je veux dire, à part télécharger une news et l'écouter (pour les fainéants de la lecture ; ou peut-être les aveugles - quoique l'accès aux podcats ne soit pas des plus aisés bien souvent), quel est l'intérêt ? |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 20, 2006 13:26 Sujet du message: Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts |
|
|
| Ca sert à quoi d'écouter des news sur les pieds de castors ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 20, 2006 13:27 Sujet du message: Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts |
|
|
| lothar a écrit: |
Enfin je veux dire, à part télécharger une news et l'écouter (pour les fainéants de la lecture ; ou peut-être les aveugles - quoique l'accès aux podcats ne soit pas des plus aisés bien souvent), quel est l'intérêt ? |
sur RMC bcp de gens aiment pour télécharger les émissions dans le lecteur et écouterles émissions dans le métro |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 20, 2006 13:33 Sujet du message: Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts |
|
|
| finstreet a écrit: |
| lothar a écrit: |
sur RMC bcp de gens aiment pour télécharger les émissions dans le lecteur et écouterles émissions dans le métro |
Comme je n'ai ni iPod ni lecteur MP3 je me contente de lire Lilleplus et 20 minutes... (et non je ne fais pas de Sudoku, je n'y comprends rien).
A part pour les grandes stations de radio, ou les radios que l'on ne peut pas capter dans sa zone de résidence, quel est l'intérêt pour un blog perso d'avoir un podcast (à part se prendre pour le futur Cauet) ? |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 20, 2006 13:34 Sujet du message: Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts |
|
|
Perso, j'aime bien écouter certaines émissions en différé.
Ou en garder une copie si vraiment intéressant.
Ca me permet aussi d'écouter les news en bossant car pas de radios au boulot.
Mais ça ne me dit pas ce que vous pensez du prototype de Casteropod . |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 20, 2006 14:07 Sujet du message: Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts |
|
|
Personnellement, ce n est pas pour les émissions mais pour la musique qui peut parfois s'y trouver que j'y trouve un interêt. DEs radios ou des sites mettent à disposition des podcasts sur des thèmes bien précis.
Regroupement de musique électro ou autres. C'est le coté sympa. |
|
| |
|
 |
haderach WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 846 Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total
|
Posté le : Jeu Avr 20, 2006 14:38 Sujet du message: Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts |
|
|
Tu as aussi un annuaire de podcats complets
-http://www.moncanard.com |
|
| |
|
 |
| |
|
|