Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 20, 2006 12:18    Sujet du message: Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts

Que pensez-vous de ce moteur de podcasts ?

http://www.casteropod.com/

ecocentric Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 20, 2006 12:40    Sujet du message: Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts

Ca marche vraiment les podcasts ?

Enfin je veux dire, à part télécharger une news et l'écouter (pour les fainéants de la lecture ; ou peut-être les aveugles - quoique l'accès aux podcats ne soit pas des plus aisés bien souvent), quel est l'intérêt ?

lothar Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 20, 2006 13:26    Sujet du message: Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts

Ca sert à quoi d'écouter des news sur les pieds de castors ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 20, 2006 13:27    Sujet du message: Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts

lothar a écrit:

Enfin je veux dire, à part télécharger une news et l'écouter (pour les fainéants de la lecture ; ou peut-être les aveugles - quoique l'accès aux podcats ne soit pas des plus aisés bien souvent), quel est l'intérêt ?

sur RMC bcp de gens aiment pour télécharger les émissions dans le lecteur et écouterles émissions dans le métro

finstreet Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 20, 2006 13:33    Sujet du message: Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts

finstreet a écrit:
lothar a écrit:

sur RMC bcp de gens aiment pour télécharger les émissions dans le lecteur et écouterles émissions dans le métro

Comme je n'ai ni iPod ni lecteur MP3 je me contente de lire Lilleplus et 20 minutes... (et non je ne fais pas de Sudoku, je n'y comprends rien).

A part pour les grandes stations de radio, ou les radios que l'on ne peut pas capter dans sa zone de résidence, quel est l'intérêt pour un blog perso d'avoir un podcast (à part se prendre pour le futur Cauet) ?

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 20, 2006 13:34    Sujet du message: Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts

Perso, j'aime bien écouter certaines émissions en différé.
Ou en garder une copie si vraiment intéressant.
Ca me permet aussi d'écouter les news en bossant car pas de radios au boulot.

Mais ça ne me dit pas ce que vous pensez du prototype de Casteropod Wink .

ecocentric Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 20, 2006 14:07    Sujet du message: Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts

Personnellement, ce n est pas pour les émissions mais pour la musique qui peut parfois s'y trouver que j'y trouve un interêt. DEs radios ou des sites mettent à disposition des podcasts sur des thèmes bien précis.

Regroupement de musique électro ou autres. C'est le coté sympa.

biddybulle Visiter le site web du posteur
haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 20, 2006 14:38    Sujet du message: Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts

Tu as aussi un annuaire de podcats complets

-http://www.moncanard.com

haderach Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort