|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 20, 2006 22:57 Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet |
|
|
salut a tous,
je travaille sur un nouveau projet, sérieux et assez important en terme de volume de données. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, et savoir si vous seriez partant pour y participer, y inviter vos amis à participer, etc....
ll'idée est d'organiser un concours de beauté pour animaux de compagnie en ligne.
Apres s'etre inscrit, chaque particpant propose une ou plusieurs animaux au concours, et peux proposer pour chaque animal jusqu'a 12 photos gratuitement.
un lien est généré pour chaque animal de chaque participant, permettant à n'importe quel internaute de voter pour lui (on pourra y mettre tout type d'animal de compagnie : chats, chiens, reptiles, rongeurs, oiseaux, etc..)
que pensez-vous de mon idée ?
PS le projet est déjà avancé dans son développement, mais j'aimerais ne pas perdre mon temps...
Dernière édition par sebnutt le Jeu Mai 04, 2006 16:00; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
psychoreflex WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 20, 2006 23:09 Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet |
|
|
| Moi j'y crois à ces trucs là. |
|
| |
|
 |
RefConseil WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Avr 20, 2006 23:38 Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet |
|
|
| pourquoi pas... reste que ça risque de se baser sur les photos (type sites de vote "hotornot", en version "humains") et donc peu de contenu texte, et par conséquent difficile à référencer. |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 20, 2006 23:53 Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet |
|
|
- texte descriptif pour chaque animal (pas mal de ot clés donc)
- bouche à oreille aussi peut jouer (pas pour le référencement lol) |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3076 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Ven Avr 21, 2006 0:00 Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet |
|
|
| sebnutt a écrit: |
- texte descriptif pour chaque animal (pas mal de ot clés donc)
- bouche à oreille aussi peut jouer (pas pour le référencement lol) |
Je suis interressé et j'ai peut etre la soluce pour ton truc si u veux me contacter |
|
| |
|
 |
DIEZ WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 21, 2006 1:02 Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet |
|
|
| psychoreflex a écrit: |
Toi tu dois avoir un sérieux problème...
Ou alors le disque dur est rayé  |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3076 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Ven Avr 21, 2006 1:06 Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet |
|
|
| DIEZ a écrit: |
| psychoreflex a écrit: |
Toi tu dois avoir un sérieux problème...
Ou alors le disque dur est rayé  |
Imagine que tu en parle à 30 millions d'amis ...  |
|
| |
|
 |
DIEZ WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 21, 2006 1:15 Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet |
|
|
| itraque a écrit: |
Imagine que tu en parle à 30 millions d'amis ...  |
Ben maintenant je sais pourquoi TF1 s'en est débarasé ...
A cause de psychoreflex...  |
|
| |
|
 |
Yvel WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 21, 2006 3:39 Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet |
|
|
excellente idée .... que tu risques de te faire piquer .... hé hé.
imagine ...
assoc. 1901
adhésion
salaire
regroupements réels semstriels
parking
buvette
mergez
média
drucker
tf1
S.A
CAC 40 |
|
| |
|
 |
nonel WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 21, 2006 9:47 Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet |
|
|
Je trouve aussi l'idée sympa !
Par contre, comment comptes tu vérifier que c'est bien l'animal de companie de tel ou tel personne.
Moi, j'ai pas de bestiole chez moi, mais je peux trouver n'importe quel photo sur le net !
Donc comment vérfier la bonne foi des gens ?
Question ! |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Avr 21, 2006 10:04 Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet |
|
|
| les photos des copines sont acceptées dans ce concours ? |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 21, 2006 10:29 Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| les photos des copines sont acceptées dans ce concours ? |
Dire que ça vient d'un modo !
Le projet est intéressant mais n'importe qui pourra mettre des photos trouvées sur le net et le concours se transformera un concours de meilleur recherche de photo.
Une petite vidéo obligatoire avec le nom du site écrit sur un papier, ou quelque chose comme ça (pour vérifier qu'il s'agit bien d'un membre) ? D'autant plus qu'avec une vidéo cela permet de voir l'animal plus précisément que sur une simple image figée...
Mais cela coupe peut-être d'une partie de concourants éventuels qui n'auraient pas la possibilité d'envoyer une vidéo (quoique maintenant il y a des petites cam sur tous les apn classiques et ça arrive sur les mobiles acceptables). |
|
| |
|
 |
DIEZ WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 21, 2006 10:32 Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet |
|
|
Ou alors le carnet de vaccination du chien (ou de l'iguane ) ?
Ca paraît plus simple, parce que il faut penser que beaucoup de personne ont déjà du mal à se servir d'une souris alors c'est pas mal de penser à eux (mais comment ils font pour naviguer ?)
Je peux présenter mon Iguane ? |
|
| |
|
 |
nonel WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 21, 2006 10:57 Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet |
|
|
| DIEZ a écrit: |
Ou alors le carnet de vaccination du chien (ou de l'iguane ) ? |
Le coup du carnet de santé de l'animal est une bonne idée !
Mais pas tout le monde emmene son son ratonlaveur ou son serpent chez le véto !
C'est plus un truc pour les clebs ou les chats ce genre de documents.
Mais le carnet de vaccination peut etre un moyen de selection de tes membres ! |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Avr 21, 2006 11:18 Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet |
|
|
quoi ? la femme est un animal comme un autre, je vois pas pourquoi on les dénigrarai !
oups, je vais me faire modérer
[edit AW] e-kiwi  |
|
| |
|
 |
| |
|
|