Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 20, 2006 22:57    Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet

salut a tous,

je travaille sur un nouveau projet, sérieux et assez important en terme de volume de données. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, et savoir si vous seriez partant pour y participer, y inviter vos amis à participer, etc....
ll'idée est d'organiser un concours de beauté pour animaux de compagnie en ligne.

Apres s'etre inscrit, chaque particpant propose une ou plusieurs animaux au concours, et peux proposer pour chaque animal jusqu'a 12 photos gratuitement.
un lien est généré pour chaque animal de chaque participant, permettant à n'importe quel internaute de voter pour lui (on pourra y mettre tout type d'animal de compagnie : chats, chiens, reptiles, rongeurs, oiseaux, etc..)

que pensez-vous de mon idée ?
PS le projet est déjà avancé dans son développement, mais j'aimerais ne pas perdre mon temps...

Dernière édition par sebnutt le Jeu Mai 04, 2006 16:00; édité 1 fois

psychoreflex
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 20, 2006 23:09    Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet

Moi j'y crois à ces trucs là.

RefConseil
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 20, 2006 23:38    Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet

pourquoi pas... reste que ça risque de se baser sur les photos (type sites de vote "hotornot", en version "humains") et donc peu de contenu texte, et par conséquent difficile à référencer.

RefConseil Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 20, 2006 23:53    Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet

- texte descriptif pour chaque animal (pas mal de ot clés donc)
- bouche à oreille aussi peut jouer (pas pour le référencement lol)

RefConseil Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 0:00    Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet

sebnutt a écrit:
- texte descriptif pour chaque animal (pas mal de ot clés donc)
- bouche à oreille aussi peut jouer (pas pour le référencement lol)

Je suis interressé et j'ai peut etre la soluce pour ton truc si u veux me contacter

Bouledogue Visiter le site web du posteur
DIEZ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 1:02    Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet

psychoreflex a écrit:

Toi tu dois avoir un sérieux problème...

Ou alors le disque dur est rayé Wink

DIEZ Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 1:06    Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet

DIEZ a écrit:
psychoreflex a écrit:

Toi tu dois avoir un sérieux problème...

Ou alors le disque dur est rayé Wink

Imagine que tu en parle à 30 millions d'amis ... Wink

Bouledogue Visiter le site web du posteur
DIEZ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 1:15    Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet

itraque a écrit:

Imagine que tu en parle à 30 millions d'amis ... Wink

Ben maintenant je sais pourquoi TF1 s'en est débarasé ...

A cause de psychoreflex... Wink

Yvel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 3:39    Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet

excellente idée .... que tu risques de te faire piquer .... hé hé.
imagine ...
assoc. 1901
adhésion
salaire
regroupements réels semstriels
parking
buvette
mergez
média
drucker
tf1
S.A
CAC 40

Yvel Visiter le site web du posteur
nonel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 9:47    Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet

Je trouve aussi l'idée sympa !

Par contre, comment comptes tu vérifier que c'est bien l'animal de companie de tel ou tel personne.

Moi, j'ai pas de bestiole chez moi, mais je peux trouver n'importe quel photo sur le net !

Donc comment vérfier la bonne foi des gens ?
Question !

nonel Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 10:04    Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet

les photos des copines sont acceptées dans ce concours ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 10:29    Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet

e-kiwi a écrit:
les photos des copines sont acceptées dans ce concours ?

Dire que ça vient d'un modo Rolling Eyes Laughing Wink !

Le projet est intéressant mais n'importe qui pourra mettre des photos trouvées sur le net et le concours se transformera un concours de meilleur recherche de photo.

Une petite vidéo obligatoire avec le nom du site écrit sur un papier, ou quelque chose comme ça (pour vérifier qu'il s'agit bien d'un membre) ? D'autant plus qu'avec une vidéo cela permet de voir l'animal plus précisément que sur une simple image figée...
Mais cela coupe peut-être d'une partie de concourants éventuels qui n'auraient pas la possibilité d'envoyer une vidéo (quoique maintenant il y a des petites cam sur tous les apn classiques et ça arrive sur les mobiles acceptables).

yazerty Visiter le site web du posteur
DIEZ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 10:32    Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet

Ou alors le carnet de vaccination du chien (ou de l'iguane Wink ) ?

Ca paraît plus simple, parce que il faut penser que beaucoup de personne ont déjà du mal à se servir d'une souris alors c'est pas mal de penser à eux (mais comment ils font pour naviguer ?)

Je peux présenter mon Iguane ?

nonel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 10:57    Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet

DIEZ a écrit:
Ou alors le carnet de vaccination du chien (ou de l'iguane Wink ) ?

Le coup du carnet de santé de l'animal est une bonne idée !
Mais pas tout le monde emmene son son ratonlaveur ou son serpent chez le véto !
C'est plus un truc pour les clebs ou les chats ce genre de documents.
Mais le carnet de vaccination peut etre un moyen de selection de tes membres !

nonel Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 11:18    Sujet du message: Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet

quoi ? la femme est un animal comme un autre, je vois pas pourquoi on les dénigrarai !

oups, je vais me faire modérer
[edit AW] e-kiwi Arrow Laughing

e-kiwi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 6 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort