Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Domaine gratuit interessant?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 10:16    Sujet du message: Domaine gratuit interessant?

Bonjour,
Voilà, en surfant sur internet pour chercher des astuces pour développer l'impact de mon nouveau site..je suis arriver sur un site d'origine anglophone qui propose des noms de domaine gratuit qui prenne en support votre site actuel.
En clair, mon site avec l'extension ".com" se retrouve avec ".tk" par conséquent ça me permets d'avoir 2 sites pour 1 Smile
Voici, l'adresse du domaine qui propose cette offre:
-http://www4.dot.tk/index.html
Je vous explique ceci pour vous demander si cela aura-t-il une impact négative sur les moteurs de recherche? Si je lance sur les moteurs mon site en ".tk"....vais-je avoir des problèmes de référencement avec mon extension ".com" ? Les moteurs vont-ils faire la relation entre les 2 sites ?
Merci de vos conseils!! Smile[/b]

passion Visiter le site web du posteur
ltressens
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 10:21    Sujet du message: Domaine gratuit interessant?

Risque de duplicate content ?

ltressens Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 10:41    Sujet du message: Domaine gratuit interessant?

merci mais qu'est-ce que je risque?

nagafolk
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 10:59    Sujet du message: Domaine gratuit interessant?

Surtout qu'est ce que tu y gagnes ?

nagafolk Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 13:26    Sujet du message: ...

... tu risques que les pages d'un de tes deux szites disparaissent au profit de l'autre (duplicate content oblige).

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 13:41    Sujet du message: Domaine gratuit interessant?

ce sont des redirections javascript, elles ne seront pas suivit par les moteurs de recherche. Vous allez juste vous plomber. Si par hasard une personne donne le lien du tk au lieu du .com, çà vous fait un backlink de perdu.

à éviter absolument.

Mumuri Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 13:55    Sujet du message: Domaine gratuit interessant?

nagafolk a écrit:
Surtout qu'est ce que tu y gagnes ?

+1.

Rien à gagner, inutile et risqué.

yazerty Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 20:22    Sujet du message: Domaine gratuit interessant?

Bonjour et merci pour vos précisions
Je vais donc le laisser tomber.

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 22, 2006 0:23    Sujet du message: Domaine gratuit interessant?

Je connais très bien ce service de nom de domaine gratuit, ce n'est déjà pas de l'arnaque, car c'est une petite îles qui y propose ^^

mais il y a pas mal de pub et sa ne fait pas du tout pro,
nombre de site perso qui utilise le tk !

guicara Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort