|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2060 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Ven Avr 21, 2006 10:16 Sujet du message: Domaine gratuit interessant? |
|
|
Bonjour,
Voilà, en surfant sur internet pour chercher des astuces pour développer l'impact de mon nouveau site..je suis arriver sur un site d'origine anglophone qui propose des noms de domaine gratuit qui prenne en support votre site actuel.
En clair, mon site avec l'extension ".com" se retrouve avec ".tk" par conséquent ça me permets d'avoir 2 sites pour 1
Voici, l'adresse du domaine qui propose cette offre:
-http://www4.dot.tk/index.html
Je vous explique ceci pour vous demander si cela aura-t-il une impact négative sur les moteurs de recherche? Si je lance sur les moteurs mon site en ".tk"....vais-je avoir des problèmes de référencement avec mon extension ".com" ? Les moteurs vont-ils faire la relation entre les 2 sites ?
Merci de vos conseils!! [/b] |
|
| |
|
 |
ltressens WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 21, 2006 10:21 Sujet du message: Domaine gratuit interessant? |
|
|
| Risque de duplicate content ? |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 21, 2006 10:41 Sujet du message: Domaine gratuit interessant? |
|
|
| merci mais qu'est-ce que je risque? |
|
| |
|
 |
nagafolk WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Avr 21, 2006 10:59 Sujet du message: Domaine gratuit interessant? |
|
|
| Surtout qu'est ce que tu y gagnes ? |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2321 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Ven Avr 21, 2006 13:26 Sujet du message: ... |
|
|
| ... tu risques que les pages d'un de tes deux szites disparaissent au profit de l'autre (duplicate content oblige). |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 21, 2006 13:41 Sujet du message: Domaine gratuit interessant? |
|
|
ce sont des redirections javascript, elles ne seront pas suivit par les moteurs de recherche. Vous allez juste vous plomber. Si par hasard une personne donne le lien du tk au lieu du .com, çà vous fait un backlink de perdu.
à éviter absolument. |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 21, 2006 13:55 Sujet du message: Domaine gratuit interessant? |
|
|
| nagafolk a écrit: |
| Surtout qu'est ce que tu y gagnes ? |
+1.
Rien à gagner, inutile et risqué. |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 21, 2006 20:22 Sujet du message: Domaine gratuit interessant? |
|
|
Bonjour et merci pour vos précisions
Je vais donc le laisser tomber. |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2109 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Sam Avr 22, 2006 0:23 Sujet du message: Domaine gratuit interessant? |
|
|
Je connais très bien ce service de nom de domaine gratuit, ce n'est déjà pas de l'arnaque, car c'est une petite îles qui y propose ^^
mais il y a pas mal de pub et sa ne fait pas du tout pro,
nombre de site perso qui utilise le tk ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|