Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

sandboxé?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 10:44    Sujet du message: sandboxé?

Bonjour,

comment savoir si l on est sandboxé?

Merci de vos reponses
charles

co7645 Visiter le site web du posteur
nagafolk
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 10:59    Sujet du message: sandboxé?

je ne crois pas qu'il existe d'outils pour savoir si tu es sandboxé. C'est en faisant l'analyse des actions de référencement que tu as fais et de tes stats que tu peux savoir. Enfin j'crois, sa demande confirmation des experts Very Happy

nagafolk Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 11:16    Sujet du message: sandboxé?

si d'un jour à l'autre tu disparait de google sur certaines recherches ? il nous faudrait plus d'informations, plus de stats Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 11:36    Sujet du message: sandboxé?

Bonjour,

Mon site (en profil) a 5 mois environ. Sur des requetes comme "g*te sa*nt m*lo" "g*te m*nt sa*nt m*chel" "g*te d*nan"je n' apparais pas dans les 100 premiers sur google alors que je suis dans les 5 premiers sur msn et yahoo. Pour ces mots clés je n' ai jamais figuré dans les 100.
Pour d' autres requétes "g*te fou*eres" g*te c*mbourg" "g*te canc*le" c' est tout bon sur yahoo et msn et correct pour google (2 premieres pages en general)

Sur un outil conseillé par un membre wri :
http://***.netsys-online.net/test-sandbox.html

il apparait que je serai sandboxé sur les requetes qui m' intesse le plus (et qui sont celles les plus concurentielles)

Que penser?

Merci de votre aide

charles

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 11:38    Sujet du message: sandboxé?

tu n'est pas obligé de jouer au pendu, je ne trouves pas ton mot clé Smile remplace o par 0, i par 1, ...

e-kiwi Visiter le site web du posteur
mojo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 11:45    Sujet du message: sandboxé?

C'est pourtant bien le pendu ! Surtout avec l'aide de son site en profil Wink

mojo Visiter le site web du posteur
co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 11:45    Sujet du message: sandboxé?

Désolé, mais je n' ai pas l' habitude....

les mots cles qui m' interressent : "g1te sa1nt mal0" "g1te m0nt sa1nt m1chel "g1te d1nan" "g1te d1nard"

ceux ou mon classement est correct "g1te f0ugeres" "g1te c*nc*le" "g1te c0mb0urg"

* = a

C' est vrai que c' est plus lisible!

Merci

arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 11:52    Sujet du message: sandboxé?

a = @ ? Wink

arkantos Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 15:16    Sujet du message: sandboxé?

Houla ca devient difficile vos jeux du pendu... Quel interêt de masquer les requêtes? C'est pour éviter que le forum vous pique des places? Si c'est le cas, faut pas flipper comme ça Smile

Pour la Sandbox, en général c'est sur les requetes les plus concurrentielles qu'on s'en rend compte, et si tu es bien placé sur tous les moteurs sauf Google, tu es probablement victime de ce filtre. Mais bonne nouvelle: C'est provisoire!

vpx
Pierrot25
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 15:40    Sujet du message: sandboxé?

vpx a écrit:
Mais bonne nouvelle: C'est provisoire!

oui, plus qu'un an et du remonteras de 2 pages dans les résultats Laughing

Pierrot25 Visiter le site web du posteur
co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 15:52    Sujet du message: sandboxé?

Merci c' est encourageant!

koakoo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 16:07    Sujet du message: sandboxé?

Si je peut me permettre un commantaire peu en rapport avec le sujet :
Le menu qui change de place a chaque page c'est vraiment pas génial niveau ergonomie Embarassed

koakoo Visiter le site web du posteur
acroduweb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 21, 2006 16:11    Sujet du message: sandboxé?

il y avait un outil pour savoir si on est dans la sandbox, a cette adresse:
http://www.seomoz.org/tools.php
mais il ne fonctionne plus en ce moment, si quelqu'un en connait un autre, je suis preneur.

acroduweb Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort