Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

de combien de jours date l'index base de la google dance ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 01, 2002 10:46    Sujet du message: de combien de jours date l'index base de la google dance ?

Bonjour,

c'est plutôt un sondage qu'une question : la réponse sera plus intéressante de la part des sites visités tous les jours par googlebot et qui changent très souvent.
Mais les autres réponses seront aussi les bienvenues.

Cordialement

Eservice
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 01, 2002 10:58    Sujet du message: de combien de jours date l'index base de la google dance ?

peux-tu repréciser ta question car je ne suis pas sûr d'avoir bien compris...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 04, 2002 10:10    Sujet du message: de combien de jours date l'index base de la google dance ?

Bonjour,

si vous préférez, question différente : de quand date le cache de google suite à la google dance Question

En ce qui me concerne il y a 30 jours d'écart ( cache du 2/10 et google dance du 1/11 ) alors que mon site a bien changé depuis le 2/10 et que googlebot passe presque tous les jours.

Cordialement

Eservice
sonia
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 04, 2002 10:15    Sujet du message: de combien de jours date l'index base de la google dance ?

idem, du début de mois, alors que mes pages ont énormément changée depuis (surtout depuis que j'ai découvert wri)
ce qui est bizarre, c'est que juste avant la dance, Google avait mis les pages a jour........

sonia Visiter le site web du posteur
Soleil
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 04, 2002 10:49    Sujet du message: de combien de jours date l'index base de la google dance ?

Pour ma part depuis ce matin :

Site 1 PR3
Date affichée sur google : 13k - 2 nov 2002
Date du cache : idem
Site 2 PR2
date affichée sur google : 2 nov 2002
Date du cache : il y a longtemps
Site 3 PR2
Date 2 nov et cache 2 nov aussi

Soleil
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 04, 2002 10:52    Sujet du message: de combien de jours date l'index base de la google dance ?

zetes sur que la dance (ou les opérations post dance) dont bien finies ? Twisted Evil
moi ma "bizzarerie" se trouve dans la chose suivante :
en tapant devedi, mon site apparait en pole position (heuresement Wink )
mais quand je vais link:www.devedi.com bin nada.. rien.. alors qu'il y a bien 4-5 sites qui ont donc un lien vers moi (que vous pouvez voir dans la première requete)..
alors? normal ou pas ?

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 04, 2002 17:43    Sujet du message: de combien de jours date l'index base de la google dance ?

idem le cache date d'un mois, comme depuis toujours, poutant mon site est 100% dynamique est change tous les jours , top/annuaire (il va avoir 3 ans).

Apparement, ce sont les nouveaux sites qui sont visités fréquement, les anciens , beaucoup moins...

bolo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 10, 2002 0:24    Sujet du message: de combien de jours date l'index base de la google dance ?

moi
2k - 8 nov 2002
pr 4

bolo Visiter le site web du posteur
Ez4Me2KU|nonconnecte
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 12, 2002 20:11    Sujet du message: de combien de jours date l'index base de la google dance ?

Perso:

ajeux.com

MAJ de l'index de moins de 3 jours (ds le cache présence d'une news du 8nov 21h).
PR 6/10 (comme depuis 6 mois Wink).

elteor
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 14, 2002 10:09    Sujet du message: de combien de jours date l'index base de la google dance ?

Je modife certaines de mes pages tous les jours en ce moment. Maxi un jour apres google est passé. Je me demande s'il ne passe pas tous les jours puisque mardi mon cache datait du 11, hier du 12 et ce matin le cache date du 13. Je verrai demain car j'ai fait des modifs cette nuit qui ne sont pas encore prise en compte.
En tout cas on est tres copain en ce moment avec google Very Happy il ne me lache plus. Si il pouvait mieux me référencer ce serait encore mieux (mais la faut encore que je bosse sur mon site)

elteor Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort