| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
magnetophone Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 22, 2003 15:25 Sujet du message: Google API et recherche web francophone |
|
|
Bonjour,
en poursuivant mes tests de la Google API (merci à la personne qui m'a répondu pour le problème d'accents), j'ai cherché comment faire une recherche sur le web francophone, plutot que sur le web mondial.
dans la Google API php trouvée ici, j'ai rajouté dans la class doGoogleSearch (ou un truc dans le genre), un $query["meta"], initialisé à meta=lr%3Dlang_fr
mais cela ne fonctionne pas.
une idée à ce sujet ?
merci,
pascal; débutant en google...  |
|
| |
|
 |
binarythinking WRInaute discret

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 71 Localisation: Lille, Nord
|
|
| |
|
 |
magnetophone Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 24, 2003 9:38 Sujet du message: Google API et recherche web francophone |
|
|
merci pour le tuto.
en fait, j'avais regardé un peu plus en détail l'api pour trouver le paramètre lr... juste au dessus de ce que j'avais modifié...
pascal. |
|
| |
|
 |
Kaledonie WRInaute occasionnel

Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 161 Localisation: La Nouvelle Calédonie
|
Posté le : Ven Mar 04, 2005 2:05 Sujet du message: Google API et recherche web francophone |
|
|
Hello,
Voici ma solution qui marche
Dans l'exelllent google-api.php de WRI :
remplacer en ligne 1337
par
| Code: |
| $query["lr"]="lang_fr"; |
Et voilà
On peut mettre aussi "lang_en|lang_fr" pour avoir qu'anglich et français [/quote] |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|