|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 12:15 Sujet du message: Communication transfrontaliere |
|
|
Ca va intéresser certains adsenseurs.
- Les banques françaises commencent à envoyer des données financières de particuliers aux centres des impôts étrangers.
- En Suède, Google adsense (et les autres) communique aux impots vos gains adsenses et fait le préelevemenent à la source.
François |
|
| |
|
 |
julk WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 12:32 Sujet du message: Communication transfrontaliere |
|
|
C'est-à-dire qu'on doit commencer à s'inquiéter ?
Au fait qu'es-ce qu'on risque en cas de controle fiscale ?
( de toute façon je compte passer en travailleur indépendant ou micro à la fin de l'année ) |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 13:38 Sujet du message: Communication transfrontaliere |
|
|
| Julke a écrit: |
| Au fait qu'es-ce qu'on risque en cas de controle fiscale ? |
Rien si ta comptabilité est en ordre.
| Julke a écrit: |
| C'est-à-dire qu'on doit commencer à s'inquiéter ? |
C'est-à-dire que la plupart des webmasters non professionnels qui tirent des revenus de AdSense sans les déclarer peuvent commencer à se poser la question de savoir si le jeu en vaut la chandelle. |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 13:55 Sujet du message: Communication transfrontaliere |
|
|
| Va y avoir des redressements fiscaux dans l'air ;o) |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 24, 2006 11:26 Sujet du message: Communication transfrontaliere |
|
|
| Voilà qui règlera l'éternelle question qui revient en boucle sur le forum. |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 24, 2006 12:02 Sujet du message: Communication transfrontaliere |
|
|
| Nix a écrit: |
Laquelle ?
"G tjs pa resu mon pémen, C normal ?"
 |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 24, 2006 12:07 Sujet du message: Communication transfrontaliere |
|
|
| lothar a écrit: |
Laquelle ?
 |
Celle de savoir comment il faut faire pour encaisser légalement les chèques adsenses sans essayer de truander le fisc & co...
Si le fisc recoit les infos, plus le choix, il faudra faire les choses bien pour ne pas avoir de problème. La question sera donc réglée |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 24, 2006 17:35 Sujet du message: Communication transfrontaliere |
|
|
| lothar a écrit: |
Laquelle ?
 |
Celle de savoir comment il faut faire pour encaisser légalement les chèques adsenses sans essayer de truander le fisc & co...
Si le fisc recoit les infos, plus le choix, il faudra faire les choses bien pour ne pas avoir de problème. La question sera donc réglée |
J'avais compris cher ami, la question précédente était un clin d'oeil aux nombreux topics concernant le paiement des gains et "pourquoi mon compte a été bloqué alors que je ne faisais qu'un clic par jour sur mon site warez".
Je ne peux que me réjouir de ces changements s'ils arrivent en France. |
|
| |
|
 |
| |
|
|