|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
julk WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 12:31 Sujet du message: Textes litéraires à passage érotique |
|
|
Bonjour,
Apparament, adsense n'est pas adapté à aux sites de cul.
Qu'en est-il des textes litéraires à passage fortement érotique ?
Les textes sont anciens, il s'agit de la description trés trés choquante de scénes d'orgie par un auteur du début du XIXéme siécle. |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1749 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 12:36 Sujet du message: Textes litéraires à passage érotique |
|
|
Sais pas trop mais rien que le "sexy" dans mon annuaire me donne un bel encart blanc de la par d'Adsence.
Et c'est juste du sexy  |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 12:54 Sujet du message: Textes litéraires à passage érotique |
|
|
Je suis un peu dans le même cas pour un des mes sites.
En jouant sur le title, le nom de la page, etc. essayes de lui faire comprendre qu'il s'agit bien de littérature, par exemple en mettant l'expression "textes en ligne".
Il te trouvera des annonceurs qui vont bien. |
|
| |
|
 |
julk WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 13:01 Sujet du message: Textes litéraires à passage érotique |
|
|
Ouais j'en doute pas.
Mais il n'y aura pas de pb concernant le contrat adsense ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 13:07 Sujet du message: Textes litéraires à passage érotique |
|
|
| julk a écrit: |
Ouais j'en doute pas.
Mais il n'y aura pas de pb concernant le contrat adsense ? |
Le mieux est quand même de leur demander, comme-ça tu pourras dormir sur tes deux oreilles.
Tiens nous au courant !  |
|
| |
|
 |
Tilt WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 17:52 Sujet du message: Textes litéraires à passage érotique |
|
|
Pas de problème à mon avis s'il s'agit bien de littérature, quand même pas trop chargée de mots clés explicites pour pouvoir attirer les adsense en rapport avec l'oeuvre littéraire plutôt qu'avec les mots clés 'licencieux'.
Imaginons que je publie du marquis de sade, j'ai tout à fait le droit et je ne vois pas comment gg pourrait me le reprocher. Ce ne sont que des bots mais je pense qu'ils doivent avoir un filtre ou quelque chose pour distinguer entre les différents sites.
Ex. : 25M de résultats en mode safe search pour 'sexe'
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=active&q=sexe&meta= |
|
| |
|
 |
julk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mai 01, 2006 16:17 Sujet du message: Textes litéraires à passage érotique |
|
|
| Ok je suis assez d'accord avec toi et d'ailleurs c'est bien des textes du marquis de sade que je suis chargé de remettre en forme et de publier. Mais j'ai peut que des gens qui le connaissent pas ( nombre de responsables ont peu de culture ) et prennent mal certain des textes nottament 120 journées de sodome ( attention aux ames sensibles il ya des passages dégue à base de pédophilie ) |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Lun Mai 01, 2006 22:42 Sujet du message: Textes litéraires à passage érotique |
|
|
| perso je leur ai demandé, ils m'ont donné une réponse dans les 48h au moins je suis fixé. Je préfere avoir une réponse de leur part plutot que de me faire clore mon compte... |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 02, 2006 3:25 Sujet du message: Textes litéraires à passage érotique |
|
|
| Et la réponse consistait en quoi? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 02, 2006 10:10 Sujet du message: Textes litéraires à passage érotique |
|
|
| cprail a écrit: |
| Et la réponse consistait en quoi? |
réponse gg : "Non il ne vous est pas possible de le faire" ...
mais au moins mes comptes sont tjs ouvert.... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 02, 2006 11:08 Sujet du message: Textes litéraires à passage érotique |
|
|
| itraque a écrit: |
réponse gg : "Non il ne vous est pas possible de le faire" ...
mais au moins mes comptes sont tjs ouvert.... |
Dans ce cas, il vaut mieux aller voir les autres régies.
Pour un site littéraire je pense que Amazon peut par exemple être une bonne idée.
Parce que si c'est google qui commence à te dire ce que tu dois mettre dans ton site...
Eux ne se gène à afficher des pubs pour des sites illégaux ou politiques (entre autres) sur des sites qui n'ont rien à voir... |
|
| |
|
 |
julk WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 02, 2006 16:00 Sujet du message: Textes litéraires à passage érotique |
|
|
| A ouais ? mais il s'agit d'un site à contenu érotique ou non ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 02, 2006 16:08 Sujet du message: Textes litéraires à passage érotique |
|
|
| julk a écrit: |
| A ouais ? mais il s'agit d'un site à contenu érotique ou non ? |
Oui Jcharme .... juste du texte pas de photo.. |
|
| |
|
 |
bordas_69 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mai 02, 2006 17:15 Sujet du message: Textes litéraires à passage érotique |
|
|
C'est clair que à ce niveau la, google est très strict... (pour le "sexy" je parle). Sinon, tu peux aller chez Oxado. Il accepte sans problème... Now ya le dilemne OXado Vs. Adsence...
A toi de voir... |
|
| |
|
 |
julk WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 02, 2006 19:02 Sujet du message: Textes litéraires à passage érotique |
|
|
| J'avoue c'est vraiment chaud si il accepte meme pas les textes à tendance érotique. Je lui enverrais un mail pour savoir dans mon cas je crois que c'est le plus simple à faire |
|
| |
|
 |
| |
|
|