|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
prof-particulier WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 17:17 Sujet du message: Google n'indexe plus ? Déréferencement... |
|
|
Bonjour à tous,
Je subis un problème sur deux sites, le premier *www.annoo.fr, je n'ai que 600 pages d'indexées alors que j'en ai beaucoup plus et que j'utilise le script d'annuaires phpmyannuaire qui est réputé pour être très bien référencé.
Deuxième site : *www.monforum.fr, je n'ai que qques dizaines de milliers de pages indexées dans google contre plusieurs centaines de millier auparavant.
Avez vous une raison à ce problème ?
Que pouvez vous me conseiller ?
Merci |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 17:22 Sujet du message: Google n'indexe plus ? Déréferencement... |
|
|
C'est un phénomène généralisé qui concerne les sites de n'importe quelle taille et qui frappe particulièrement les forums (d'après les plaintes).
C'est depuis septembre 2005, et l'effet a l'air de s'accentuer en France depuis peu.
Il y a différents sujets à ce propos, mais pas de réelle explication, ni de solutions. |
|
| |
|
 |
parisien94 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 17:33 Sujet du message: Google n'indexe plus ? Déréferencement... |
|
|
| Je constate également un phénomène de désindexation depuis deux semaines environ et d'après ce qu'on peut lire sur les forums, c'est un phénomène généralisé. Alors je crois qu'il faut être^patient le temps que ca revienne. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 18:15 Sujet du message: Re: Google n'indexe plus ? Déréferencement... |
|
|
| prof-particulier a écrit: |
| j'utilise le script d'annuaires phpmyannuaire qui est réputé pour être très bien référencé. |
Il est réputé pour autre chose aussi lol |
|
| |
|
 |
prof-particulier WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 20:14 Sujet du message: Google n'indexe plus ? Déréferencement... |
|
|
| finstreet => Quoi ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 20:37 Sujet du message: Google n'indexe plus ? Déréferencement... |
|
|
| prof-particulier a écrit: |
| finstreet => Quoi ? |
99% des utilisateurs de phpmyannu font des annuaires totalement pourris... |
|
| |
|
 |
| |
|
|