|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lunnatick WRInaute discret

|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 22:10 Sujet du message: Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google |
|
|
| Bonjour, je viens de découvrir Google Page Creator et ayant un compte Gmail je mis suis déjà attaché, je voudrais savoir s'il est possible de créer un lien sur la page perso google pour télécharger un fichier stocker sur mon compte gmail, quelqu'un saurait-il me renseigner ? |
|
| |
|
 |
The_B WRInaute occasionnel

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 248 Localisation: Ile Maurice
|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 22:36 Sujet du message: Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google |
|
|
Bonsoir....
Ce n'est pas possible: Gmail n'est pas 1 espace de stockage mais 1 webmail. SI je me souviens bien, ca a deja ete discuter sur ce forum mais je trouve pas le message. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 22:40 Sujet du message: Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google |
|
|
| The_B a écrit: |
| Ce n'est pas possible: Gmail n'est pas 1 espace de stockage mais 1 webmail. SI je me souviens bien, ca a deja ete discuter sur ce forum mais je trouve pas le message. |
Salut
Oui mais gmail offre aussi la possibilité de stocker des fichiers avec GmailDrive, donc peut être que ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 22:48 Sujet du message: Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google |
|
|
J'ai retrouver le post -->> http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=25718&postdays=0&posto... C'est a partir de la 4eme reponse.
Sinon GmailDrive permet en effet de stoker des fichiers sur Gmail sous la forme d'email avec pieces jointes, mais pour les avoir il faut se logger et les telecharger comme on le ferait avec n'importe quelle piece jointe.
Je pense qu'ils ont du y penser du coter de Google pour ne pas permettre le telechargement direct depuis 1 compte Gmail.
EDIT: rectification du lien (c'etait pas le bon lien)
Dernière édition par The_B le Dim Avr 23, 2006 22:55; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 22:50 Sujet du message: Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google |
|
|
| Je pense qu'ils ont du y penser du coter de Google pour ne pas permettre le telechargement direct depuis 1 compte Gmail. |
Ah OK
Merci pour le lien  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 22:53 Sujet du message: Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google |
|
|
Desoler, j'ai poster le mauvais lien
C'est celui-ci http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=25718&postdays=0&posto...
Toujours a partir de la 4eme reponse.
Je viens de verifier, et on a 100MB d'espace pour les fichiers sur Google Page Creator...
Dernière édition par The_B le Dim Avr 23, 2006 22:55; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 23, 2006 22:54 Sujet du message: Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google |
|
|
Merci pour la rectification  |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 24, 2006 0:23 Sujet du message: Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google |
|
|
| Je viens de verifier, et on a 100MB d'espace pour les fichiers sur Google Page Creator... |
Quelle est la taille maximum autorisée pour un fichier :- ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 24, 2006 9:34 Sujet du message: Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google |
|
|
| yazerty a écrit: |
| Je viens de verifier, et on a 100MB d'espace pour les fichiers sur Google Page Creator... |
Quelle est la taille maximum autorisée pour un fichier :- ? |
Bin, ils precisent pas dans leur Questions-Reponses
http://pages.google.com/-/about.html#using9 |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 24, 2006 15:49 Sujet du message: Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google |
|
|
Dommage, c'est pourtant une caractéristique essentielle. Mais il n'y en a peut-être pas ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|