Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lunnatick
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 22:10    Sujet du message: Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google

Bonjour, je viens de découvrir Google Page Creator et ayant un compte Gmail je mis suis déjà attaché, je voudrais savoir s'il est possible de créer un lien sur la page perso google pour télécharger un fichier stocker sur mon compte gmail, quelqu'un saurait-il me renseigner ?

lunnatick
The_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 22:36    Sujet du message: Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google

Bonsoir....

Ce n'est pas possible: Gmail n'est pas 1 espace de stockage mais 1 webmail. SI je me souviens bien, ca a deja ete discuter sur ce forum mais je trouve pas le message.

The_B Visiter le site web du posteur
lunnatick
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 22:40    Sujet du message: Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google

The_B a écrit:
Ce n'est pas possible: Gmail n'est pas 1 espace de stockage mais 1 webmail. SI je me souviens bien, ca a deja ete discuter sur ce forum mais je trouve pas le message.

Salut Wink

Oui mais gmail offre aussi la possibilité de stocker des fichiers avec GmailDrive, donc peut être que ...

lunnatick
The_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 22:48    Sujet du message: Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google

J'ai retrouver le post -->> http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=25718&postdays=0&posto... C'est a partir de la 4eme reponse.

Sinon GmailDrive permet en effet de stoker des fichiers sur Gmail sous la forme d'email avec pieces jointes, mais pour les avoir il faut se logger et les telecharger comme on le ferait avec n'importe quelle piece jointe.

Je pense qu'ils ont du y penser du coter de Google pour ne pas permettre le telechargement direct depuis 1 compte Gmail.

EDIT: rectification du lien (c'etait pas le bon lien)

Dernière édition par The_B le Dim Avr 23, 2006 22:55; édité 1 fois

lunnatick
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 22:50    Sujet du message: Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google

The_B a écrit:
Je pense qu'ils ont du y penser du coter de Google pour ne pas permettre le telechargement direct depuis 1 compte Gmail.

Ah OK

Merci pour le lien Wink

lunnatick
The_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 22:53    Sujet du message: Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google

Desoler, j'ai poster le mauvais lien

C'est celui-ci http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=25718&postdays=0&posto...
Toujours a partir de la 4eme reponse.

Je viens de verifier, et on a 100MB d'espace pour les fichiers sur Google Page Creator...

Dernière édition par The_B le Dim Avr 23, 2006 22:55; édité 1 fois

lunnatick
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 22:54    Sujet du message: Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google

Merci pour la rectification Wink

lunnatick
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 24, 2006 0:23    Sujet du message: Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google

The_B a écrit:
Je viens de verifier, et on a 100MB d'espace pour les fichiers sur Google Page Creator...

Quelle est la taille maximum autorisée pour un fichier :- ?

yazerty Visiter le site web du posteur
The_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 24, 2006 9:34    Sujet du message: Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google

yazerty a écrit:
The_B a écrit:

Quelle est la taille maximum autorisée pour un fichier :- ?

Bin, ils precisent pas dans leur Questions-Reponses Exclamation

http://pages.google.com/-/about.html#using9

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 24, 2006 15:49    Sujet du message: Un fichier sur mon compte gmail téléchargable depuis google

Dommage, c'est pourtant une caractéristique essentielle. Mais il n'y en a peut-être pas Smile...

yazerty Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort