| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 2049 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Lun Avr 24, 2006 10:13 Sujet du message: Date prise en compte pour conversion Dollars / Euros |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'interroge sur la date prise en compte pour effectuer les conversions dollars/euros avant virement bancaire pour ceux ou celles qui ont opté pour ce mode de paiement.
S'agit-il d'une date fixe, par exemple le taux du jour le dernier du mois ou autre.
J'imagine qu'il est certainement interessant pour google d'effectuer un change au taux le plus bas car même si cela ne represente que quelques centimes d'euros pour tout un chacun, cela peut représenter des milliers d'€ (peut-etre plus) sur la masse de webmasters à remunerer dans cette monaie. |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3124 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Lun Avr 24, 2006 10:20 Sujet du message: Date prise en compte pour conversion Dollars / Euros |
|
|
du moment où la transaction est effectuée
pour les chèques c'est au moment où le chèque est imprimé |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1749 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Lun Avr 24, 2006 15:19 Sujet du message: Re: Date prise en compte pour conversion Dollars / Euros |
|
|
| oli004 a écrit: |
J'imagine qu'il est certainement interessant pour google d'effectuer un change au taux le plus bas car même si cela ne represente que quelques centimes d'euros pour tout un chacun, cela peut représenter des milliers d'€ (peut-etre plus) sur la masse de webmasters à remunerer dans cette monaie. |
Sans doute , mais comment savoir que c'est le bon moment?
Comme la bourse tu achètes a 1€ et tu revends a 1.20 et le lendemain c'est à 1.3 et vice et versa
Bref je pense pas qu'il calcule à ce point, ou alors il prend en compte le point le plus bas de la journée pour faire le change  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|