Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Obtenir de bons BL dès le début, possible?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

HecateOR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 24, 2006 13:31    Sujet du message: Obtenir de bons BL dès le début, possible?

Bonjour,

J'ai commencé le référencement de mon site il y a quelques jours, par quelques moteurs et annuaires.
Je traîne sur WRI depuis quelques temps et j'en ai appris pas mal sur l'intérêt d'obtenir de bons BL..

Le problème c'est que j'ai un peu l'impression que c'est un vrai sport.. Les sites avec un bon PR ne prennent les liens que de site avec un PR quasi équivalent ou dispersent des tonnes de liens sur des pages partenaires et annuaires à très faible PR..
Dans certains posts de WRI j'ai aussi lu que si le site était de qualité, ça suffisait pour que des sites proposent des BL dans leur page mais encore faut il que ces possibles partenaires arrivent sur nos pages, donc être déjà plus ou moins bien référencés...

Alors je panique pour rien ou c'est vraiment un cercle vicieux?

Si vous avez des conseils pour obtenir de bons BL je suis preneuse Rolling Eyes

Merci d'avance

HecateOR Visiter le site web du posteur
lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 24, 2006 13:45    Sujet du message: Obtenir de bons BL dès le début, possible?

Pour les BL je pense que c'est vraiment un peu une question de chance car pour avoir des bon BL il faut que la page sur la quelle tu apparaît ai un bon PR et n'ai pas trop de lien externe
mais bon en cherchant bien tu pourras les trouver c'est ce que je fais ac-tu pour mon site.

lapi Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 24, 2006 13:54    Sujet du message: Obtenir de bons BL dès le début, possible?

Si tu as un site innovant et à bon potentiel, les partenariats ne te seront pas refusés (sauf peut être par les accro du PR, mais tant pis pour eux !)

benben1973 Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 24, 2006 14:51    Sujet du message: Obtenir de bons BL dès le début, possible?

Je préfère un site à contenu vraiment intéressant et en adéquation avec mon thème, et avec un faible PR (et/ou avec peu de liens) qu'un site plus généraliste, "fourre-tout", à fort PR mais avec beaucoup de pub, du contenu "moyen" et jouant tout sur le nombre de BL...

Déjà dès lors qu'un site sur sa page d'accueil, a 50000 bannières "partenaires" qui clignotent dans tous les sens, je zappe recta.

cedric_g Visiter le site web du posteur
thedarkone
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 26, 2006 22:34    Sujet du message: Obtenir de bons BL dès le début, possible?

Essait de trouver des sites pour webmaster qui présentent des forums d'échanges de liens ayant le même contenu que toi. C'est comme ca que je me suis monté, tranquillement mais surement.

thedarkone

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort