| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
Edomondo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Avr 24, 2006 16:25 Sujet du message: [Javascript] Parcourir tous les sous élèments d'un conteneur |
|
|
Ok, c'est une question un peu pointue et n'hésitez pas à me dire si elle n'a rien à faire ici.
Je cherche un moyen en Javascript de parcourir tous les sous élèments d'un conteneur lorsqu'on ignore le nom de ceux-ci.
Par exemple, j'ai plusieurs balises <DIV> qui contiennent des élèments (balises <LI>...) dont chaque ID est différent.
ex :
| Code: |
<div id="div_n_01">
<ul>
<li id="truc_muche">Truc Muche</li>
<li id="machin">Machin</li>
</ul>
</div>
<div id="div_n_02">
<ul>
<li id="t-01-a">Encore une autre balise</li>
<li id="m_01">Une dernière pour finir</li>
</ul>
</div> |
Je cherche à programmer une boucle qui passe en revue tous les élèments d'une des balises DIV en particulier.
N'existe-t-il pas une fonction du genre ?:
For each (sub-element in "div_n_01") {
... faire des choses avec ces sous élèments...
} |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|