Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DaMonkey
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 25, 2006 13:24    Sujet du message: [MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?

Bonjour à tous !

Je suis heureux aujourd'hui... et oui après des heures de boulot étalées en plusieurs semaines / mois, je mets enfin mon site web en ligne (qui est en fait une reconstruction total de l'ancien).

Il s'agit d'un site de petites annonces toutes catégories (avec automobiles, motos et immo détaillés plus particulièrement).

Evidemment, je repars complètement à 0 au niveau membres et annonces, mais j'ai toujours la sauvegarde des anciens membres que je vais recontacter pour les inviter à rencontrer cette restructuration...

Je vais maintenant me lancer à fond dans le référencement...

Tout ce que vous verrez au niveau graphisme et script a été fait et conçu "home made".

J'aimerais avoir vos avis, remarques, compliments et surtout critiques au sujet de sa conception, de sa facilité d'emploi, etc...

Je vous remerci d'avance pour les critiques CONSTRUCTIVES et agrémentée d'arguments...

Il est certainement possible qu'il subsiste quelques bugs, d'où ma demande d'avis.

Le site concerné : http://www.wantow.be/

Merci d'avance,
A bientôt
FRED

Dernière édition par DaMonkey le Sam Avr 29, 2006 10:41; édité 1 fois

DaMonkey Visiter le site web du posteur
tribalium
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 25, 2006 13:53    Sujet du message: [MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?

salut fred et félicitation pour ton site d'annonce!!
je trouve ton site simple en therme de navigation direct au contenu désiré c'est chouette(y)
par contre je trouve que sa manque un peu de couleur , de relief.
bon vent a ton site.

tribalium Visiter le site web du posteur
DaMonkey
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 25, 2006 14:00    Sujet du message: [MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?

Que veus-tu dire par "relief" ?

Le fait qu'il soit fort noir & / gris est "expres" dans le sens où je le voulait sobre, sans extravagance colorée en tout genre qui déroule très vite sur l'exagération...

Si c'est de cela que tu parles, c'est le but. Si tu parles d'autre chose en terme de relief, j'attend avec impatience ce que tu cherches a dire...

Merci en tout cas pour ta réponse Wink

Fred

Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 25, 2006 14:39    Sujet du message: [MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?

Ton design est sobre oui, mais un peu trop imposant à mon gout. Je sais, ca peut paraître paradoxal, mais..tous ces tons gris donnent une certaine sensation d'oppression je trouve..

un site d'annonce est avant tout un site d'échange, de partage.. Ton design est beau mais ne correspond peut être pas à ce genre de site, à mon goût.

Toutou-Fr Visiter le site web du posteur
DaMonkey
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 26, 2006 23:41    Sujet du message: [MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?

OK merci pour ton avis, j'en tiendrai compte pour la suite...

Pas d'autres critiques d'autres personnes ? C'est important les critiques...

Merci à tous Smile

bob154
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 26, 2006 23:47    Sujet du message: [MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?

J'aime vraiment pas les couleurs... faut absolument mettre de la couleur, le fond gris ça fait vraiment tristre. le header est un peu gros aussi, faut scroller pas mal en 1024 pour voir en bas, sinon ça a l'air bien conçu.

Pour le domaine tu as environ 2 milliards de sites, ça fait jamais qu'un de plus. Sinon un .be si c'est un site destiné à la France c'est bizarre.... tu peux pas acheter le .fr ?

DaMonkey
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 27, 2006 14:11    Sujet du message: [MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?

bob154 a écrit:
Pour le domaine tu as environ 2 milliards de sites, ça fait jamais qu'un de plus.

Que veux-tu dire ? J'ai vmt pas compris...

nagafolk
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 27, 2006 16:25    Sujet du message: [MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?

L'interface est horrible. Point de vue perso et sec, désolé de ne pas prendre de pincette.

nagafolk Visiter le site web du posteur
DaMonkey
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 29, 2006 10:41    Sujet du message: [MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?

Suite aux nombreux avis au niveau des couleurs sur ce forum, d'autres, et de bouches à oreilles de personnes plus proche, j'ai remis en question la coloration du site et en effet, même si ce n'est pas au point encore, il est vrai qu'il est déjà beaucoup plus agréable à visiter...

Qu'en pensez-vous ?

>>> http://www.wantow.be/

J'espère avoir fait bonne action en mettant ce type de couleur...

J'attend vos avis...

Merci
Fred

DaMonkey
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 01, 2006 10:38    Sujet du message: [MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?

Je me lance également dans le full CSS & DIV ! Page d'index du site (en local, pas en ligne) validée XHTML Strict... Cool

A suivre...

Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 02, 2006 17:10    Sujet du message: [MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?

Design toujours trop saturé à mon goût..ce serait le design idéal pour un site d'échange de poupées barb*es .. mais pour un site dont la thèmatique est généraliste..c'est plus délicat.

Enfin, je ne vais quand même pas donner trop de tuyaux aux concurrents.. Wink

Toutou-Fr Visiter le site web du posteur
DaMonkey
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 03, 2006 8:32    Sujet du message: [MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?

Sans vouloir tomber le "c'est le mien le mieux", très loin de là, je trouve perso que je préfère ma charte graphique qui semble tout de même moins grossière que sur ton site Toutou...

Maintenant c'est une histoire de gout...

Autre petite chose, on ne peut pas vraiement parler de "concurrent", ton site étant ciblé animaux, le mien étant ciblé petites annonces générales... je n vois pas en quoi cela te nuirait de donner des tuyaux :p

@+

Fred

Joe0013
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 03, 2006 11:17    Sujet du message: [MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?

Il faudrait changer tes liens vers ton ndd sans /index.php

Joe0013 Visiter le site web du posteur
DaMonkey
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 03, 2006 12:35    Sujet du message: [MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?

Joe0013 a écrit:
Il faudrait changer tes liens vers ton ndd sans /index.php

???

Joe0013
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 03, 2006 12:42    Sujet du message: [MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_50843.htm

!!!

Joe0013 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort