Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Bizarrerie des moteurs de recherches

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zineb.fournier
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 25, 2006 13:38    Sujet du message: Bizarrerie des moteurs de recherches

Bonjour,

Pour ma requette principale je suis :

4eme position sur -msn.fr

250eme sur -google

et meme pas dans les 300 premiers sur -yahoo

Y at-il une explication rationnelle pour justifier cet écart entre les moteurs de recherches ?

Merci de m'éclaircir à ce sujet

zineb.fournier Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 25, 2006 13:41    Sujet du message: Bizarrerie des moteurs de recherches

La réponse est critères différents pour chaque moteur.
Essaie de chercher ton site au moyen d'un des 800+ moteurs autres que ceux que tu cites, tu auras encore d'autres surprises.

Szarah Visiter le site web du posteur
lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 25, 2006 13:52    Sujet du message: Bizarrerie des moteurs de recherches

ouais la situation est due au fait que chaque moteur de recherche a ses propres critère et je pense que c'est bon ainsi comme sa tout le monde a les mêmes chance car si c'est pas ainsi le 1er sur Google serait 1er partout et la vraiment ce serai très difficile de se positionner

lapi Visiter le site web du posteur
zineb.fournier
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 25, 2006 13:56    Sujet du message: Bizarrerie des moteurs de recherches

en effet les critères sont différents pour chaque moteur. mais est ce que cela justifie un tel écart ?!

un écart de 20 ou 30 serais plus logique ! dans mon cas c'est un écart de 250 ! Je me demande si je ne suis pas au fond du bac a sable ?! Existe t'il un systeme similaire de la sandbox pour -yahoo ?

zineb.fournier Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 25, 2006 14:35    Sujet du message: Bizarrerie des moteurs de recherches

+1 Szarah

MSN est souvent très tolérent avec les nouveaux sites, et il suffit d'avoirs qques BLs avec le mot clé en ancre, le titre qui va bien et zou :p.

Par contre, 250ème sur Googe et pas présent sur Yahoo, je pense que ça veut dire que ton site n'est tout simplement vraiment pas (encore) pertinent pour la requête en question.

wullon Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 25, 2006 15:28    Sujet du message: Bizarrerie des moteurs de recherches

+1 Szarah

Juste pour radoter: Pour 1 de mes site qui existe depuis zirka 1 an. Msn m'a envoyé 1 seul visiteur et en plus c'etait moi... Dans mon cas c'est du a une utilisation abondante de tirets dans les urls.

phloam Visiter le site web du posteur
opale-cia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 25, 2006 17:25    Sujet du message: Bizarrerie des moteurs de recherches

Citation:
Dans mon cas c'est du a une utilisation abondante de tirets dans les urls.

C'est clair que les tirets font fuir à toute jambes les msnbots.

opale-cia Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort