|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
zineb.fournier Nouveau WRInaute
Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 14 Localisation: Aix / Casablanca
|
Posté le : Mar Avr 25, 2006 13:38 Sujet du message: Bizarrerie des moteurs de recherches |
|
|
Bonjour,
Pour ma requette principale je suis :
4eme position sur -msn.fr
250eme sur -google
et meme pas dans les 300 premiers sur -yahoo
Y at-il une explication rationnelle pour justifier cet écart entre les moteurs de recherches ?
Merci de m'éclaircir à ce sujet |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 25, 2006 13:41 Sujet du message: Bizarrerie des moteurs de recherches |
|
|
La réponse est critères différents pour chaque moteur.
Essaie de chercher ton site au moyen d'un des 800+ moteurs autres que ceux que tu cites, tu auras encore d'autres surprises. |
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 627 Localisation: Fatal error: Call to undefined function
|
Posté le : Mar Avr 25, 2006 13:52 Sujet du message: Bizarrerie des moteurs de recherches |
|
|
| ouais la situation est due au fait que chaque moteur de recherche a ses propres critère et je pense que c'est bon ainsi comme sa tout le monde a les mêmes chance car si c'est pas ainsi le 1er sur Google serait 1er partout et la vraiment ce serai très difficile de se positionner |
|
| |
|
 |
zineb.fournier Nouveau WRInaute
Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 14 Localisation: Aix / Casablanca
|
Posté le : Mar Avr 25, 2006 13:56 Sujet du message: Bizarrerie des moteurs de recherches |
|
|
en effet les critères sont différents pour chaque moteur. mais est ce que cela justifie un tel écart ?!
un écart de 20 ou 30 serais plus logique ! dans mon cas c'est un écart de 250 ! Je me demande si je ne suis pas au fond du bac a sable ?! Existe t'il un systeme similaire de la sandbox pour -yahoo ? |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 25, 2006 14:35 Sujet du message: Bizarrerie des moteurs de recherches |
|
|
+1 Szarah
MSN est souvent très tolérent avec les nouveaux sites, et il suffit d'avoirs qques BLs avec le mot clé en ancre, le titre qui va bien et zou :p.
Par contre, 250ème sur Googe et pas présent sur Yahoo, je pense que ça veut dire que ton site n'est tout simplement vraiment pas (encore) pertinent pour la requête en question. |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 25, 2006 15:28 Sujet du message: Bizarrerie des moteurs de recherches |
|
|
+1 Szarah
Juste pour radoter: Pour 1 de mes site qui existe depuis zirka 1 an. Msn m'a envoyé 1 seul visiteur et en plus c'etait moi... Dans mon cas c'est du a une utilisation abondante de tirets dans les urls. |
|
| |
|
 |
opale-cia WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 25, 2006 17:25 Sujet du message: Bizarrerie des moteurs de recherches |
|
|
| Citation: |
| Dans mon cas c'est du a une utilisation abondante de tirets dans les urls. |
C'est clair que les tirets font fuir à toute jambes les msnbots. |
|
| |
|
 |
| |
|
|