| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jboor WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 25, 2006 22:46 Sujet du message: Alternance des annonces Adsense |
|
|
Salut,
J'ai réseau d'hébergement annuaires gartuit, et je propose aux membres d'afficher leurs annonces en alternance avec mes annonces. Le probleme que parfois il ya une annonce à moi et une autre à un membre sur la même page, ce qui est interdit par google. J'ai trouvé une solution c'est de mettre l'alternance par page, c'est à dire un affichage de mes annonces sur toute la page ou celles du membre.
Qu'est ce vous en pensez, et y a t il pas une autre solution ?
merci |
|
| |
|
 |
Provok|Nba WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 25, 2006 22:51 Sujet du message: Alternance des annonces Adsense |
|
|
Tu peux faire une condition en php qui rendra le choix aléatoire du style:
| Code: |
$annonce = rand(1,2);
if ($annonce == 1)
{
//affichage annonce adsense
}
if ($annonce == 2)
{
//affichage annonce de tes membres
} |
|
|
| |
|
 |
zerocomplexe WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 25, 2006 22:55 Sujet du message: Alternance des annonces Adsense |
|
|
et c'est autorisé ça ?? je pensais pas qu'on pouvais afficher des adsense en alternace avec un compte d'un autre...?
Exemple: pendant les vacances, je ne serrai pas là, un amis va s'occuper de mon site, j'aurai bien mis ses adsense a la place des mien sur mon site pour la peine pendant ce temps là.. mais il me semblait que je ne pouvais pas?
Webrank ont une autorisation spécial de google pour faire comme ils font avec nos compte adsense. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mer Avr 26, 2006 9:07 Sujet du message: Alternance des annonces Adsense |
|
|
| Ce qui est interdit, c'est d'afficher sur la même page, au même moment, des annonces de plusieurs comptes. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|