Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Infos, envoi de sms

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rorobobo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 25, 2006 23:07    Sujet du message: Infos, envoi de sms

Bonsoir,

Je voudrais lancé un service d'envoi de sms gratuit, cependant je ne m'y connais pas très bien en php, j'ai déjà trouvé le fournisseur actuel et je voudrais donc utiliser sa fonction API, mais est ce que quelqu'un (gratuitement si possible) serait me programmer un script permettant d'envoyer des sms via l'api de mon fournisseur de sms.

En échange je pourrais afficher dès l'ouverture du site, la banniere du programmateur gratuitement, et l'envoi de sms gratuit intéressé beaucoup de monde.

Ou alors est ce que vous connaisez un script déjà tout fait ou il faut remplacer quelques infos à propos du fournisseur pour permettre l'envoi de sms ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

A bientôt

rorobobo
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 25, 2006 23:41    Sujet du message: Infos, envoi de sms

en gros tu demandes à ce quelqu'un fasse gratuitement ton boulot pour TON site

Pigeon vole, vole bien haut Pigeon Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné