Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Infos, envoi de sms

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rorobobo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 25, 2006 23:07    Sujet du message: Infos, envoi de sms

Bonsoir,

Je voudrais lancé un service d'envoi de sms gratuit, cependant je ne m'y connais pas très bien en php, j'ai déjà trouvé le fournisseur actuel et je voudrais donc utiliser sa fonction API, mais est ce que quelqu'un (gratuitement si possible) serait me programmer un script permettant d'envoyer des sms via l'api de mon fournisseur de sms.

En échange je pourrais afficher dès l'ouverture du site, la banniere du programmateur gratuitement, et l'envoi de sms gratuit intéressé beaucoup de monde.

Ou alors est ce que vous connaisez un script déjà tout fait ou il faut remplacer quelques infos à propos du fournisseur pour permettre l'envoi de sms ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

A bientôt

rorobobo
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 25, 2006 23:41    Sujet du message: Infos, envoi de sms

en gros tu demandes à ce quelqu'un fasse gratuitement ton boulot pour TON site

Pigeon vole, vole bien haut Pigeon Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 25, 2006 23:56    Sujet du message: Infos, envoi de sms

Soit pas vache finstreet Wink ; vas-y rorobobo, explique un peu de quoi il retourne: une url si possible, et puis ton api: il faut qq détails si tu veux un coup de main.

ps: cette fonctionnalité m'intéresse pour une petite section d'un de mes sites.

Tilt Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 26, 2006 0:01    Sujet du message: Infos, envoi de sms

moi je dis : "Où est Bourriquet ??" Laughing
(ps : wrinaute)

dd32 Visiter le site web du posteur
zerocomplexe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 26, 2006 11:08    Sujet du message: Infos, envoi de sms

Généralement, ce genre de truc n'a jamais été rentable... alors je ne vois pas trop comment tu vas t'y prendre.. lol

t'as deja le fournisseur de Sms, mais j'espere pour toi qu'il ne te coute pas grand chose... car si tu propose d'envoyer des ms gratuit et illimité, tu vas etre envahit de visiteur... lol

zerocomplexe Visiter le site web du posteur
yliesse
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 26, 2006 14:13    Sujet du message: Re: Infos, envoi de sms

rorobobo a écrit:
Bonsoir,

Je voudrais lancé un service d'envoi de sms gratuit, cependant je ne m'y connais pas très bien en php, j'ai déjà trouvé le fournisseur actuel et je voudrais donc utiliser sa fonction API, mais est ce que quelqu'un (gratuitement si possible) serait me programmer un script permettant d'envoyer des sms via l'api de mon fournisseur de sms.

En échange je pourrais afficher dès l'ouverture du site, la banniere du programmateur gratuitement, et l'envoi de sms gratuit intéressé beaucoup de monde.

Ou alors est ce que vous connaisez un script déjà tout fait ou il faut remplacer quelques infos à propos du fournisseur pour permettre l'envoi de sms ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

A bientôt

Slt, perso j'utilise le service de www.clicsms.com tarifs pas chers, et fournissent les scripts d'integration (API SMS). les sms arrivent bien à leurs destinations, par contre verifie bien les pays de destination.

@++

Dernière édition par yliesse le Lun Mai 08, 2006 18:36; édité 1 fois

yliesse
zerocomplexe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 26, 2006 14:21    Sujet du message: Infos, envoi de sms

ouai mais quand meme... je viens de jeter un oeil sur ce site: 300 Sms = 26€... Lui, il veux les proposer gratuitement... donc, a mona vis, un tel service... hum hum... moi, j epasse sur son site, j'en envoye 4 a 5 par jours lol et des miliers de personnes ferrons pareil... enfin, je ne vois pas comment c'est réalisable sans perdre d'argent...

zerocomplexe Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 26, 2006 14:27    Sujet du message: Infos, envoi de sms

clic de validation pour envoyer sur des pubs au CPC... c juste illégal dans 99% des cas lol

finstreet Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 25, 2008 0:02    Sujet du message: Infos, envoi de sms

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort