Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Fureddo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 27, 2006 11:25    Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place

Bonjour,

Avec le mot cle principal dans mon domaine, j'avais la premiere place sur yahoo pendant plus de 6 mois, et depuis environ une semaine, j'ai ete retrograde a la quatrieme...

Est-ce que quelqu'un a des infos concernant les nouveaux criteres de yahoo???

Merci d'avance Wink

Dernière édition par Fureddo le Ven Avr 28, 2006 4:45; édité 1 fois

Fureddo Visiter le site web du posteur
Bellouga28
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 27, 2006 11:36    Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place

Oui il on décidé de supprimer toutes pertinences à ton mot clé principal. y ont carrément fait la modification de tout leur systeme, algorithme et architecture serveur rien que pour toi.

Sinon bah c'est des choses qui arrive de passé de 1 a 4...

karam
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 27, 2006 11:41    Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place

oui ton site est surveillé...

karam Visiter le site web du posteur
Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 27, 2006 11:41    Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place

bah faudrait avoir un peu plus d'info.

en effet reculer de 3 places ca arrive, au même titre que tu as certainement toi même déjà dépassé ceux qui étaient devant toi

Pour être constructif, il faut effectuer une veille de tes concurents directs (par exemple en utilisant outils WRI pour suivre le BL et pages indexées). Si ils sont passés devant c'est :

- soit qu'ils ont avancé plus vite que toi (qq bon BL par ex)
- soit que tu as reculé (pas de nouveau contenu, pas de MAJ, perte de BL ou autre)

En est il de même sur gg ?

Sans avoir URL je pe po dire +

Sumatrapointfr Visiter le site web du posteur
karak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 27, 2006 12:42    Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place

Bonjour,

Le terme "dégringolade" pour un passage de la première à la 4eme place est un peu disproportionné. Smile

karak Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 27, 2006 13:12    Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place

Dis toi que y en a trois autre qui se disent "super mon site a grimpe sur mon mot principal" ... Une simple histoire de vase communiquants Smile Et puis franchement passer de 1 a 4, y pas mort d'homme. Tu vivras surement d'autres affres dans les emaines ou mois à venir (style passer d'un seul coup en page 10 puis revenir en page 2 puis repartir ...Very Happy)

Zecat Visiter le site web du posteur
AviatiK
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 28, 2006 0:26    Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place

en effet, rien de dramatique de baisser de 3 positions lol.. j'imagine que t'es pas le seul site qui optimize pour ton mot-clef... T'es toujours sur la première page cé bon signe... Tu peux nous dire c'est quoi le site en question?

AviatiK Visiter le site web du posteur
netdeveloppeur
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 28, 2006 1:55    Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place

On peut ajouter qu'il y a eu une mise à jour de l'index de yahoo le 21 avril et que ça a impacté pas mal de sites.

A mon avis, ton site va bientôt retrouver sa place, j'avais une page qui a disparue totalement de l'index et qui vient de réapparaitre en première position, position qu'elle occupait avant sa disparition.

Mais comme dit Zecat, ta page peut passer brutalement de la page 1 à la page 452 et revenir en première position...Va comprendre Charles Laughing

Paul

netdeveloppeur Visiter le site web du posteur
Fureddo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 28, 2006 4:50    Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place

Bonjour,

Je vous remercie pour vos reponses, je viens de modifier le titre du message et de remplacer "degringolade" par "descente", c'est vrai que c'etait un peu exagere... Laughing

Je vous remercie pour vos reponses.

Citation:
par exemple en utilisant outils WRI pour suivre le BL et pages indexées). Si ils sont passés devant c'est :

- soit qu'ils ont avancé plus vite que toi (qq bon BL par ex)
- soit que tu as reculé (pas de nouveau contenu, pas de MAJ, perte de BL ou autre)

En est il de même sur gg ?

Pour google, pas vraiment de changement, je suis a la cinquieme place. Par contre, je ne sais pas ce que signifie: BL MAJ ni WRI (web Rank Info???)

Wink

Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 28, 2006 10:01    Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place

BL : liens qui pointent vers ton site
MAJ = mise à jour

Voila Very Happy

Sumatrapointfr Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 28, 2006 10:06    Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place

Sumatrapointfr a écrit:
BL : liens qui pointent vers ton site

Je dirais même plus : BL = backlink

OTP Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort