|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Fureddo WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Avr 27, 2006 11:25 Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place |
|
|
Bonjour,
Avec le mot cle principal dans mon domaine, j'avais la premiere place sur yahoo pendant plus de 6 mois, et depuis environ une semaine, j'ai ete retrograde a la quatrieme...
Est-ce que quelqu'un a des infos concernant les nouveaux criteres de yahoo???
Merci d'avance 
Dernière édition par Fureddo le Ven Avr 28, 2006 4:45; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Bellouga28 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Avr 27, 2006 11:36 Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place |
|
|
Oui il on décidé de supprimer toutes pertinences à ton mot clé principal. y ont carrément fait la modification de tout leur systeme, algorithme et architecture serveur rien que pour toi.
Sinon bah c'est des choses qui arrive de passé de 1 a 4... |
|
| |
|
 |
karam Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 27, 2006 11:41 Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place |
|
|
| oui ton site est surveillé... |
|
| |
|
 |
Sumatrapointfr WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 27, 2006 11:41 Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place |
|
|
bah faudrait avoir un peu plus d'info.
en effet reculer de 3 places ca arrive, au même titre que tu as certainement toi même déjà dépassé ceux qui étaient devant toi
Pour être constructif, il faut effectuer une veille de tes concurents directs (par exemple en utilisant outils WRI pour suivre le BL et pages indexées). Si ils sont passés devant c'est :
- soit qu'ils ont avancé plus vite que toi (qq bon BL par ex)
- soit que tu as reculé (pas de nouveau contenu, pas de MAJ, perte de BL ou autre)
En est il de même sur gg ?
Sans avoir URL je pe po dire + |
|
| |
|
 |
karak WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Avr 27, 2006 12:42 Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place |
|
|
Bonjour,
Le terme "dégringolade" pour un passage de la première à la 4eme place est un peu disproportionné.  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6812 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Jeu Avr 27, 2006 13:12 Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place |
|
|
Dis toi que y en a trois autre qui se disent "super mon site a grimpe sur mon mot principal" ... Une simple histoire de vase communiquants Et puis franchement passer de 1 a 4, y pas mort d'homme. Tu vivras surement d'autres affres dans les emaines ou mois à venir (style passer d'un seul coup en page 10 puis revenir en page 2 puis repartir ... ) |
|
| |
|
 |
AviatiK Nouveau WRInaute
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 11 Localisation: Montréal, Canada
|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 0:26 Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place |
|
|
| en effet, rien de dramatique de baisser de 3 positions lol.. j'imagine que t'es pas le seul site qui optimize pour ton mot-clef... T'es toujours sur la première page cé bon signe... Tu peux nous dire c'est quoi le site en question? |
|
| |
|
 |
netdeveloppeur Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 1:55 Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place |
|
|
On peut ajouter qu'il y a eu une mise à jour de l'index de yahoo le 21 avril et que ça a impacté pas mal de sites.
A mon avis, ton site va bientôt retrouver sa place, j'avais une page qui a disparue totalement de l'index et qui vient de réapparaitre en première position, position qu'elle occupait avant sa disparition.
Mais comme dit Zecat, ta page peut passer brutalement de la page 1 à la page 452 et revenir en première position...Va comprendre Charles
Paul |
|
| |
|
 |
Fureddo WRInaute discret

|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 4:50 Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place |
|
|
Bonjour,
Je vous remercie pour vos reponses, je viens de modifier le titre du message et de remplacer "degringolade" par "descente", c'est vrai que c'etait un peu exagere...
Je vous remercie pour vos reponses.
| Citation: |
par exemple en utilisant outils WRI pour suivre le BL et pages indexées). Si ils sont passés devant c'est :
- soit qu'ils ont avancé plus vite que toi (qq bon BL par ex)
- soit que tu as reculé (pas de nouveau contenu, pas de MAJ, perte de BL ou autre)
En est il de même sur gg ? |
Pour google, pas vraiment de changement, je suis a la cinquieme place. Par contre, je ne sais pas ce que signifie: BL MAJ ni WRI (web Rank Info???)
 |
|
| |
|
 |
Sumatrapointfr WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 10:01 Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place |
|
|
BL : liens qui pointent vers ton site
MAJ = mise à jour
Voila  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9230 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 10:06 Sujet du message: Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place |
|
|
| Sumatrapointfr a écrit: |
BL : liens qui pointent vers ton site
|
Je dirais même plus : BL = backlink |
|
| |
|
 |
| |
|