Google Sitemaps prévient parfois en cas de blacklistage

WRInaute occasionnel
Sur le sujet du Sitemap, je viens de remarquer meme en otant le sitemap, il continue à donner des stats sur le site.
 
WRInaute accro
pour le "ceux qui violent les guidelines de manière pas trop grave on les avertira, pas ceux qui le font délibérément" (je résume bien ^^), c'est un peu débile je pense, pour une simple raison : ceux qui spamment délibérément ne sont sans doute pas inscrits à sitemaps 8)

ps : comme je disais sur zorgloob, suis-je le seul à trouver ce nouveau look moche ?
 
WRInaute passionné
TOMHTML a dit:
ps : comme je disais sur zorgloob, suis-je le seul à trouver ce nouveau look moche ?

Je le trouve beaucoup plus clair surtout que depuis un bout de temps, j'avais perdu l'interface en français...

Par contre, il serait préférable qu'ils travaillent plus sur le fond que sur la forme, c'est-à-dire sur la prise en compte réelle des urls fournies via le siteamap, parce que pour l'instant... :roll:
 
WRInaute impliqué
boussole a dit:
Sur le sujet du Sitemap, je viens de remarquer meme en otant le sitemap, il continue à donner des stats sur le site.
Et sans code analytics ?
D'où il les sort ces stats ?

Tomhtml +1 pour le look, l'est pas terrible celui là, peut être on pourra bientôt le personnaliser ? :)
 
WRInaute occasionnel
Je parlais des mots cles de stats (montrant le positionnement par exemple), pas le nombre de visiteurs (je n'utilise pas analytics), alors que le sitemap a ete ote depuis un bout de temps
 
WRInaute discret
ouaip... scèptique je suis...
google desindexe mon site et ne connait plus que 10% de mes pages... et voici l'extraordianire info que j'obtient :

Problèmes d'indexation éventuels : Certaines de vos pages sont partiellement indexées.
...
Vous en rêviez, google l'a fait !

Message personnelle à de Google :

Problèmes d'incompétence potentiel : Certains de vos ingénieurs sont partiellement terminés.
...
Oui je sais c'est petit et ça n'avance à rien... mais ça soulage...
 
WRInaute accro
Les messages d'erreur rigolos, c'est une tradition :)

Je me souviens de cette boîte d'alerte :

Access n'a pas pu terminer l'opération.
La raison en est que : Access n'a pas pu terminer l'opération.
 
WRInaute impliqué
boussole a dit:
Je parlais des mots cles de stats (montrant le positionnement par exemple), pas le nombre de visiteurs (je n'utilise pas analytics), alors que le sitemap a ete ote depuis un bout de temps
Ok merci,
ça peut répondre à ceux qui se demande: qu'est ce que peux connaitre GG de nos sites si il a envie ? :)

Tu utilises adsence non ?
Il doit le récupèrer là peut être ??

++
 
WRInaute passionné
Szarah a dit:
Je me souviens de cette boîte d'alerte :

Access n'a pas pu terminer l'opération.
La raison en est que : Access n'a pas pu terminer l'opération.

:wink:

Mais le mieux c'est quand même le "Erreur fatale" de win 98 !
La tête des utilisateurs débutants qui le voient pour la première fois ! 8O
 
WRInaute accro
vanvan a dit:
Problèmes d'indexation éventuels : Certaines de vos pages sont partiellement indexées.
...
ouais j'ai la même chose
ils auraient du mettre "googlebot a analysé vos pages, et les trop longues il ne les a pas lu en entier car c'était trop chiant"
 
WRInaute occasionnel
pene-r a dit:
Ok merci,
ça peut répondre à ceux qui se demande: qu'est ce que peux connaitre GG de nos sites si il a envie ? :)

Tu utilises adsence non ?
Il doit le récupèrer là peut être ??

++

Non j'utilise pas adsence non plus, donc le site etant verifie mais sans sitemap il continue quand meme a tracké le site
 
WRInaute impliqué
:D
Bah alors c'est que t'as piégé le google bot.... :lol:
Tu pourras nous dire quand ça s'arrête, par curiosité :wink:
++
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
(merci à tous de rester dans le fil du sujet, j'ai déplacé un post traitant d'un pb particulier avec un fichier sitemap)
 
Discussions similaires
Haut