Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pb ouverture animation flash

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 27, 2006 21:35    Sujet du message: Pb ouverture animation flash

Ce topic fait suite à l'excellent thread microsoft ou la mort des conteneurs noembed... au cours duquel Szarah disait suite à la solution de olala :
Szarah a écrit:
Pour tous les Flashes non intégrés à la nouvelle manière, ça se passe comme ceci :
- le Flash apparaît, il bouge s'il est prévu pour, rien d'anormal
- au survol, ce Flash est entouré d'un cadre et une info-bulle te dit qu'il faut cliquer pour pouvoir l'utiliser (ou taper la barre d'espace)
- mais en attendant, le Flash est parfaitement visible
+ si c'est un menu par exemple, il faudra cliquer d'abord.
...

Olala a utilisé la solution conforme aux directives de Macromedia mais je continue à voir l'animation flash entourée d'un cadre...
Bon, étant un peu absent ces derniers temps, je n'ai peut être pas été trés attentif.... Rolling Eyes
Qu'est-ce qui peut expliquer que je vois http://www.mazette.com/ le site de olala ou même le site http://www.macromedia.com/ .... avec le cadre.
Merci.... et désolé pour ce topic mode boulet... Rolling Eyes
Arrow Est-ce ma version d'IE....?

Aye-Aye
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 27, 2006 21:42    Sujet du message: Pb ouverture animation flash

ah ben j'ai rien modifié et chez macro ou chez mazette, ca marche... j'ai pas le cadre

finstreet
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 27, 2006 21:52    Sujet du message: Pb ouverture animation flash

Je vais peut-être dire une bêtise mais ce n'est pas une histoire de version du flash player ??
Car moi, depuis qu'il s'est mis à jour, j'ai le cadre...

dd32 Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 28, 2006 1:14    Sujet du message: Pb ouverture animation flash

Xp m'a fait une tite mise à jour ... et hop j'avais le cadre... hier j'ai re-eu le droit à une mise à jour et hop plus de cadre...

finstreet
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 28, 2006 9:15    Sujet du message: Pb ouverture animation flash

Merci finstreet & dd32,
en fait, l'apparition d'un cadre tel que décrit par Szarah suite à la solution de olala est liée aux règles de prévention de scripts/popup de mon GuardWall... petit logiciel fort pratique.... mais heureusement, j'imagine que peu d'internautes l'utilisent...

J'espère maintenant que cette affaire de brevet va se régler à terme... C'est clair que ses conséquences ne font pas la joie des flasheurs... Crying or Very sad

Aye-Aye
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 28, 2006 9:35    Sujet du message: Pb ouverture animation flash

Bah, il suffit d'imiter ce qui fonctionne, comme par exemple cette page de Google pour le recrutement : pas de cadre ici
http://video.google.com/videoplay?docid=-8618166999532839788

Szarah Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 28, 2006 9:43    Sujet du message: Pb ouverture animation flash

Szarah a écrit:
Bah, il suffit d'imiter ce qui fonctionne, comme par exemple cette page de Google pour le recrutement : pas de cadre ici
http://video.google.com/videoplay?docid=-8618166999532839788

Bien vu Szarah pour le reverse engineering... mais bien évidemment j'y avais pensé... ( Smile ) et avec le Guardwall paramétré à ma sauce cela ne fonctionnait pas... Maintenant, j'ai réglé le problème et je peux désormais voir :
cette vidéo.... Wink

Aye-Aye
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 28, 2006 9:50    Sujet du message: Pb ouverture animation flash

Magnifique, cette Music for one apartment and six drummers, oui Smile
Et c'est vrai que le Flash, c'est un bon média pour se passer des mille codecs nécessaires à l'exploitation des sources vidéo-musicales.

Szarah Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort