|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 8:32 Sujet du message: Mes visiteurs viennent subitement de fr.tv.yahoo.com (?) |
|
|
Bonjour,
J'ai constaté que mon site Boiteareves.com été subitement passé de 170 visiteurs uniques par jour en moyenne à près de 700 hier ! Une très large majorité venait de "fr.tv.yahoo.com" (donné par Google Analytics dans la section "liens").
Je me demandais comment un lien avait donc pu être fait dans la section "tv" de Yahoo ? Une erreur ou un truc de que je comprends pas ?
Que pensez-vous de cela :- ? |
|
| |
|
 |
cedsib WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 9:23 Sujet du message: Mes visiteurs viennent subitement de fr.tv.yahoo.com (?) |
|
|
ça m'est arrivée pour une vidéo de mon blog, -http://fr.tv.yahoo.com/humour m'ayant rapporté 40'000 visiteurs en trois mois.
Je dirai que tu as du etre référencé chez eux, ou un lien caché/commentaire si le flux de visiteur n'est pas plus important que ça.
Enfin, c'est une bonne nouvelle en général  |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 9:51 Sujet du message: Mes visiteurs viennent subitement de fr.tv.yahoo.com (?) |
|
|
Sympa les 40 000 visiteurs en trois mois ! Ca permet de (re)lancer un site ça ^^.
Aucune vidéo : le site est entièrement constitué de textes (même pas une image encore - ça viendra avec un nouveau design à venir...).
J'aimerais beaucoup retrouver la page où a été fait ce lien ou cette référence à mon site. Mais je n'arrive pas à la retrouver en recherchant sur Yahoo . |
|
| |
|
 |
patataur WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 14:03 Sujet du message: Mes visiteurs viennent subitement de fr.tv.yahoo.com (?) |
|
|
pas dur! http://fr.tv.yahoo.com/humour/
bas de page, sous "sites insolites" |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 14:42 Sujet du message: Mes visiteurs viennent subitement de fr.tv.yahoo.com (?) |
|
|
Ah oui exact .
Merci patataur ! |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 14:55 Sujet du message: Mes visiteurs viennent subitement de fr.tv.yahoo.com (?) |
|
|
| tu regardes tes logs, tu auras le lien exact. |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 21:17 Sujet du message: Mes visiteurs viennent subitement de fr.tv.yahoo.com (?) |
|
|
| achtungbaby a écrit: |
| tu regardes tes logs, tu auras le lien exact. |
Ah tiens, je ne savais pas qu'on avait une url plus précise dans les logs . Merci pour l'info ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|