Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Cours du dollar : LIEN "Yahoo finance" dead ???

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tikawua
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 28, 2006 11:18    Sujet du message: Cours du dollar : LIEN "Yahoo finance" dead ???

Bonjour,

Depuis qq jours, mon code (que j'ai trouvé sur ce forum d'ailleurs. Merci. Very Happy ) permettant d'afficher le cours du dollar ne fonctionne plus... Crying or Very sad :

Code:
$fp = fopen('http://fr.old.finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=EURUSD=X&f=snl1d1t1c1ohgv&e=.csv',"r");
$change = fread($fp,1024);
$change = explode(';',$change,10);
echo ("1 €uro = ".$change[2]." US$");   

J'ai un message d'erreur à la place :
Citation:
Warning: fopen(?http://fr.finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=USDEUR=X&f=snl1d1t1c1ohgv&e=.csv): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/etc.../MonDoc.php

Je ne sais pas si c'est yahoo qui a mis une sécurité... Je ne comprends pas, et j'ai vraiment besoin d'afficher le cours du dollar en direct sur mon site... Embarassed

Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance... Rolling Eyes
Tikawua

Tikawua
Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 30, 2006 22:56    Sujet du message: Cours du dollar : LIEN "Yahoo finance" dead ???

essaye celui-ci :
http://fr.old.finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=EURUSD=X&f=snl1d1t1c1ohgv

Digit Visiter le site web du posteur
hibou57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 21:23    Sujet du message: Cours du dollar : LIEN "Yahoo finance" dead ???

Bien placé sur Exalead aussi le WRI : ce fil ressort en première réponse sur la requête "cours du dollar yahoo" (avant Yahoo lui-même).

Arrow Requête "cours du dollar yahoo" sur Exalead

Au passage, merci pour le liens du précédent post : j'ignorais qu'on pouvait récupérer les cours sous forme d'une feuille Exel.

Merci Smile

hibou57 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort