Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ciblage des adsense

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 28, 2006 17:40    Sujet du message: Ciblage des adsense

Bonjour,

Deux questions sur le code des adsense, malgré les posts de ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions :

1- Peux-t-on détacher la seconde partie du code de l'adsense (<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>) de la première partie ? En fait l'idée serait de placer cette seconde zone près du contenu de la page pour que l'analyse soit plus pertinente.

2- Mon site est un site destiné aux femmes. Comment faire pour afficher des adsense dans des thèmes bien précis ?
Par exemple une page qui parle de déco sur des services de verres va afficher des annonces pour du vin en vrac (la bonne grosse barrique quoi => vachement féminin... hips) je préfererais afficher un site de déco à la place !

Merci à tous.
Pan

Pan
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 28, 2006 17:45    Sujet du message: Ciblage des adsense

1. Tu ne peux pas apporter de modification au code d'affichage des annonces (cf. CGU AdSense)

2. Pour améliorer la pertinence des annonces, tu peux utiliser le ciblage par sections: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34729.htm

HawkEye Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 28, 2006 17:46    Sujet du message: Ciblage des adsense

1) non, tu ne peux pas.

2) Google met à ta dispo des tags pour lui indiquer le texte à cibler dans ta page

Suede Visiter le site web du posteur
Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 28, 2006 18:00    Sujet du message: Ciblage des adsense

Merci je vais essayer les tags
Bon week end !

Pan
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 28, 2006 22:55    Sujet du message: Ciblage des adsense

J'ai essayer les tags 1 mois et ca ne marche pas, mais tu peu quand meme essayer...

deleter23 Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 01, 2006 23:04    Sujet du message: Ciblage des adsense

deleter23 a écrit:
J'ai essayer les tags 1 mois et ca ne marche pas, mais tu peu quand meme essayer...

chez moi çà marche plutôt bien .. sur 6 sites

Bouledogue Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort