| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Sandrine Invité
|
Posté le : Ven Nov 01, 2002 12:56 Sujet du message: Ovh et les stats en temps reel avec Urchin |
|
|
Bonjour
J'aimerais savoir s'il y a des personnes hebergées chez ovh et comment ils font pour suivre les stats des vistes des robots en temps reel (google par exemple) , car le logiciel urchin (Perl) se base sur les logs ovh avec 1 journée de retard ce qui n'est pas trés pratique , avez vous trouvé des solutions pour remedier à ce probléme . car c'est un réel handicap
Merci de votre collaboration |
|
| |
|
 |
deblok WRInaute passionné

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 609 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Nov 01, 2002 18:41 Sujet du message: Ovh et les stats en temps reel avec Urchin |
|
|
Je ne connait pas d'hébergeur qui offre les stats en temps réeil.
Si tu veut un truc en temps réel c à toi d'ajouter un script |
|
| |
|
 |
joe75 Invité
|
Posté le : Ven Nov 01, 2002 18:43 Sujet du message: Personne ici n'est hebergé chez ovh ? |
|
|
Moi aussi je suis dans le même cas que toi sandrine on ne doit pas être les seuls , peut etre que la google stats du webmaster de ce site pourrait faire l'affaire ? je ne pense pas dans mon cas puisque mon site est entierement ecrit en html !!!! , Peut être que Wri pourra nous répondre  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Nov 01, 2002 18:53 Sujet du message: Ovh et les stats en temps reel avec Urchin |
|
|
effectivement avec GoogleStats les stats sont en temps réel.
le script impose que toutes les pages que vous voulez analyser soit en PHP
libre à vous de modifier le script pour qu'il gère d'autres moteurs que Google !
à propos je vais me dépecher de remettre le fichier en téléchargement, j'ai 2 ou 3 trucs à régler...
http://www.webrankinfo.com/googlestats/ |
|
| |
|
 |
joe75 Invité
|
Posté le : Ven Nov 01, 2002 19:28 Sujet du message: vous en connaissez pour le html ? |
|
|
Merci pour l'info , en attendant le passage au php , je voulais savoir si vous connaissez des scripts du meme genre pour pages html soit des scripts en php ou cgi ?
Merci |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 04, 2002 0:59 Sujet du message: Ovh et les stats en temps reel avec Urchin |
|
|
à propos d'urchin... put1 je me perds moi chez ovh...
c'est le pass de quel compte qu'on doit mettre pour acceder à ses stats ?
car on a plein de pass avec tous leurs trucs ftp,nick han..,sql, etc... |
|
| |
|
 |
joe75 Invité
|
Posté le : Lun Nov 04, 2002 1:09 Sujet du message: Urchin ovh |
|
|
Normallement c'est celui fourni la 1ere fois quand tu as crée ton compte , en général
c'est le même que Ftp .
Bonne chance |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :