Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ovh et les stats en temps reel avec Urchin

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sandrine
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 01, 2002 12:56    Sujet du message: Ovh et les stats en temps reel avec Urchin

Bonjour

J'aimerais savoir s'il y a des personnes hebergées chez ovh et comment ils font pour suivre les stats des vistes des robots en temps reel (google par exemple) , car le logiciel urchin (Perl) se base sur les logs ovh avec 1 journée de retard ce qui n'est pas trés pratique , avez vous trouvé des solutions pour remedier à ce probléme . car c'est un réel handicap

Merci de votre collaboration

deblok
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 01, 2002 18:41    Sujet du message: Ovh et les stats en temps reel avec Urchin

Je ne connait pas d'hébergeur qui offre les stats en temps réeil.

Si tu veut un truc en temps réel c à toi d'ajouter un script

deblok Visiter le site web du posteur
joe75
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 01, 2002 18:43    Sujet du message: Personne ici n'est hebergé chez ovh ?

Moi aussi je suis dans le même cas que toi sandrine on ne doit pas être les seuls , peut etre que la google stats du webmaster de ce site pourrait faire l'affaire ? je ne pense pas dans mon cas puisque mon site est entierement ecrit en html !!!! , Peut être que Wri pourra nous répondre Question

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 01, 2002 18:53    Sujet du message: Ovh et les stats en temps reel avec Urchin

effectivement avec GoogleStats les stats sont en temps réel.
le script impose que toutes les pages que vous voulez analyser soit en PHP
libre à vous de modifier le script pour qu'il gère d'autres moteurs que Google !
à propos je vais me dépecher de remettre le fichier en téléchargement, j'ai 2 ou 3 trucs à régler...
http://www.webrankinfo.com/googlestats/

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
joe75
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 01, 2002 19:28    Sujet du message: vous en connaissez pour le html ?

Merci pour l'info , en attendant le passage au php , je voulais savoir si vous connaissez des scripts du meme genre pour pages html soit des scripts en php ou cgi ?

Merci

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 04, 2002 0:59    Sujet du message: Ovh et les stats en temps reel avec Urchin

à propos d'urchin... put1 je me perds moi chez ovh...
c'est le pass de quel compte qu'on doit mettre pour acceder à ses stats ?
car on a plein de pass avec tous leurs trucs ftp,nick han..,sql, etc...

Mitirapa Visiter le site web du posteur
joe75
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 04, 2002 1:09    Sujet du message: Urchin ovh

Normallement c'est celui fourni la 1ere fois quand tu as crée ton compte , en général
c'est le même que Ftp .

Bonne chance

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort