|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Dexenium WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mai 02, 2006 7:35 Sujet du message: Algo de Google modifié depuis Big daddy ? |
|
|
Mon référencement a chuté pas mal depuis l'apparition de Big Daddy.
L'algo de gg aurait-il été modifié en même temps que la mise en place de Big daddy ?
Y a-t-il de nouvelles subtilités qui m'auraient échappé ?
Merci |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 02, 2006 18:06 Sujet du message: Algo de Google modifié depuis Big daddy ? |
|
|
| La subtilité de la recherche sur les nombreux posts traitant déjà de BidDaddy ? |
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 627 Localisation: Fatal error: Call to undefined function
|
Posté le : Mar Mai 02, 2006 18:10 Sujet du message: Algo de Google modifié depuis Big daddy ? |
|
|
yes te vraiment un wrinautes occasionnel toi Dexenium...
 |
|
| |
|
 |
Dexenium WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mai 02, 2006 21:34 Sujet du message: Algo de Google modifié depuis Big daddy ? |
|
|
D'après ce que j'ai pu voir les posts ici ou là c'est n'importe quoi dans les résultats !
S'il y a des subtilités, personne ne les connait vu le me...ier des résultats affichés par GG.
Ma question portait plus sur une éventuelle stabilisation des résultats sur les différents DC
Désolé |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 03, 2006 20:30 Sujet du message: Algo de Google modifié depuis Big daddy ? |
|
|
| lapi a écrit: |
 |
A la fois, toi aussi .
| Citation: |
lapi
WRInaute occasionnel |
|
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 627 Localisation: Fatal error: Call to undefined function
|
Posté le : Mer Mai 03, 2006 21:02 Sujet du message: Algo de Google modifié depuis Big daddy ? |
|
|
| yazerty a écrit: |
| lapi a écrit: |
 |
A la fois, toi aussi .
et toi alors
| Citation: |
yazerty
WRInaute passionné |
|
 |
|
| |
|
 |