|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pa2p Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 02, 2006 16:21 Sujet du message: Peut-on ajouter la fonction " target=_blank" pour |
|
|
Bonjour,
Je ne pense pas que ma question n'a pas été déja abordée par tout utilisateur d'adsense, mais peut-on ajouter cette fonction "target=_blanc" quelque part dans le script adsense afin que les pages s'ouvrent dans des nouvelles fenêtres!
Pourquoi google ne l'a pas fait ?? adsense c'est bien mais il faut savoir que les internautes qui cliquent sur ses bannière quittent le site aussi.
 |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 02, 2006 16:26 Sujet du message: Peut-on ajouter la fonction " target=_blank" pour |
|
|
| Google Adsense a écrit: |
Les clics sur une annonce Google ne doivent pas ouvrir une nouvelle fenêtre de navigateur Internet
|
Source: Règles associées au programme Google AdSense
Quoi qu'il en soit, je t'accorde que ça transforme toute annonce Google en exit point... |
|
| |
|
 |
pa2p Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 02, 2006 16:29 Sujet du message: Peut-on ajouter la fonction " target=_blank" pour |
|
|
| Bien vue! |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3267 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Mar Mai 02, 2006 16:35 Sujet du message: Peut-on ajouter la fonction " target=_blank" pour |
|
|
| ça reste possible si tu as un compte prémium, mais bon y en a pas beaucoup... |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 02, 2006 17:31 Sujet du message: Peut-on ajouter la fonction " target=_blank" pour |
|
|
C'est choix...
Perdre un visiteur et gagner un petit quelque chose ou ne rien gagner et garder le visiteur. |
|
| |
|
 |
bordas_69 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mai 02, 2006 17:37 Sujet du message: Peut-on ajouter la fonction " target=_blank" pour |
|
|
| De toute façon , l'utilisateur qui aura vraiment envie de voir ton site reviendra dessus par après... pour autant qu'il se souvienne de ton url... |
|
| |
|
 |
pa2p Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 02, 2006 18:27 Sujet du message: Peut-on ajouter la fonction " target=_blank" pour |
|
|
| oui, il est question de choix, ainsi l'utilisateur comme tu as dit peut y revenir si il s'est intéréssé un peu au premier site, mais bon ca rest toujours optionnel... |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 02, 2006 18:34 Sujet du message: Peut-on ajouter la fonction " target=_blank" pour |
|
|
Un malin pourrait fidéliser le visiteur :
les-plusses-mieux-des-AdSenses.xxx
Oki je  |
|
| |
|
 |
| |
|
|