Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Grosse Baisse des gains AdSense

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gecktoine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 02, 2006 17:15    Sujet du message: Grosse Baisse des gains AdSense

Bonjour,

Ces derniers jours j'ai fait plus de clics que d'habitude pour des gains vraiment vraiment petit, la valeur du clic s'est divisé par 3, et là ça devient limite ridicule.
J'aurai voulu savoir si chez vous aussi s'était pareil et sinon une réponse à : pourquoi une tel baisse ?
Je ne me rapelle pas avoir modifier une chose importante du site qui aurait pu modifier les annonces et les pubs qui s'affichent sur mon sites semble être les mêmes qu'au paravant.

Merci d'avance de vos réponse Smile

gecktoine Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 02, 2006 17:27    Sujet du message: Grosse Baisse des gains AdSense

Pourquoi l'immobilier augmente...
Pourquoi le pétrole augmente...
Pourquoi le kg de porc reste aussi bas...
Pourquoi le gaz augmente...
Pourquoi le cours du vin continu de baisser...

Y a tant de chose difficilement explicable

pa2p
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 02, 2006 17:29    Sujet du message: Grosse Baisse des gains AdSense

Bonjour,
J'utilise adsense depuis pas mal de temps, et je peux te rassurer qu'il ya des periodes comme cela, ca baisse et ca remonte, et c'est tout à fait logique quand on réflechi un peu, car tout dépend des annonces et leur annonceurs, y a certaines qui valent pas grand chose 0.05! et d'autre un peu plus.A mon avis y a pas d'autre facteurs pour déterminer la baisse et la hausse des gains... Rolling Eyes

pa2p Visiter le site web du posteur
gecktoine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 02, 2006 17:32    Sujet du message: Grosse Baisse des gains AdSense

ok, je vous remercie, j'epere que cette periode ne va pas trop durer parce que même les 5c c'est un rêve en ce moment ...

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 02, 2006 17:35    Sujet du message: Grosse Baisse des gains AdSense

gecktoine a écrit:
ok, je vous remercie, j'epere que cette periode ne va pas trop durer parce que même les 5c c'est un rêve en ce moment ...

D'un autre coté, si c'est pour le site de ton profil, ne crois pas trop au père Noël... Le secteur est surconcurencé pour un profit relativement négligeable, et donc adword faible, donc adsense ultra faible

radiotrance
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 02, 2006 17:36    Sujet du message: Grosse Baisse des gains AdSense

+1, le prix du clic est vraiment bas en ce qui me concerne en ce moment.

Mais bon mon site et pour l'instant petit donc bon pas de grosses pertes Wink

radiotrance Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 02, 2006 17:44    Sujet du message: Grosse Baisse des gains AdSense

gecktoine a écrit:

Même chose pour moi alors que je suis sur des thématiques qui devraient fonctionner en ce moment.

Adsense devrait permettre de refuser des annonces ayant un cpc en dessous d'une certaine valeur en utilisant les annonces de substitution.

Cela me donnerait moins l'impression de faire de la pub gratos pour d'autres sites ...

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 02, 2006 17:46    Sujet du message: Grosse Baisse des gains AdSense

Fab le Fou a écrit:
gecktoine a écrit:

Même chose pour moi alors que je suis sur des thématiques qui devraient fonctionner en ce moment.

Adsense devrait permettre de refuser des annonces ayant un cpc en dessous d'une certaine valeur en utilisant les annonces de substitution.

Cela me donnerait moins l'impression de faire de la pub gratos pour d'autres sites ...

C'est ça les enchères...

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 02, 2006 17:59    Sujet du message: Grosse Baisse des gains AdSense

Grantome a écrit:
C'est ça les enchères...

Bah ouai ! D'où l'idée d'une barrière pour que l'éditeur puisse mettre son grain de sel.

pa2p
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 02, 2006 18:02    Sujet du message: Grosse Baisse des gains AdSense

gecktoine a écrit:

J'ai vu ton site, il est vraiment pas mal, tu devrais t en occuper encore un peu plus, plus de vidéo, c 'est vraiment drôle
Le site il est bien organisé..

pa2p Visiter le site web du posteur
petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 02, 2006 19:02    Sujet du message: Grosse Baisse des gains AdSense

Grantome a écrit:
Pourquoi l'immobilier augmente...
Pourquoi le pétrole augmente...
Pourquoi le kg de porc reste aussi bas...
Pourquoi le gaz augmente...
Pourquoi le cours du vin continu de baisser...

Y a tant de chose difficilement explicable

Tu n'as pas de réponses à quelles questions ? On ne peut pas vraiment dire que ces 4 questions soient inexplicables ...

petit-ourson Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 02, 2006 19:42    Sujet du message: Grosse Baisse des gains AdSense

ça monte ça descend

... il suffit d'un seul clic à 100$ et vous reviendrez ici crier : "j'ai augmenté mes stats de 300%" ! Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 02, 2006 19:46    Sujet du message: Grosse Baisse des gains AdSense

mahefarivony a écrit:
ça monte ça descend

... il suffit d'un seul clic à 100$ et vous reviendrez ici crier : "j'ai augmenté mes stats de 300%" ! Smile

300% ? Tu rigoles !
10000 % au moins !

OTP Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 02, 2006 19:48    Sujet du message: Grosse Baisse des gains AdSense

Tiens ..... Mahefarivony m'inspire une idée pour Google.

Il s'agirait pour Google de doter un clic d'une prime, disons 10.000 dollars pour ne pas être mesquin, chaque jour.
L'heureux cliqueur, pour toucher son gain, devrait au préalable s'inscrire lui et son IP à une liste de concurrents.
Le site qui aurait affiché cet heureux et journellement unique AdSense toucherait pareil.

Wah ! Top trop cool Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
gecktoine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 02, 2006 20:01    Sujet du message: Grosse Baisse des gains AdSense

Pour en revenir à ce que disait Fab le Fou, c'est vrai que ce thême est saturé mais de la à diviser par 3 ses revenus pour le même nombre de clic du jour au lendemain c'est quand même enorme ^^

pa2p a écrit:
gecktoine a écrit:

J'ai vu ton site, il est vraiment pas mal, tu devrais t en occuper encore un peu plus, plus de vidéo, c 'est vraiment drôle
Le site il est bien organisé..

je te remercie Smile
faut que je rajoute quelques truc c'est vrai Smile

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort