|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Modibo WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mai 03, 2006 0:15 Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé |
|
|
Bonsoir
Ma question est simple...
Dans la mesure où on traiterai personellement avec des sociétés ou autre et qu'on negocie le prix du CPM ou CPC, quels sont les CPM et CPC moyens pour Afficher un contenu parfaitement ciblé, Similaire...
D'ailleurs si les visiteurs ne correspondent pas au profil que l'annonceur recherche il n'y aurait pas de contact entre les deux partis
Merci |
|
| |
|
 |
Zim' WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 804 Localisation: Euh... chez moi nulle part pour l'instant :-(
|
Posté le : Mer Mai 03, 2006 0:55 Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé |
|
|
Si le contenu est ciblé, ça peut monter assez haut, mais apres cela dépend de la qualité éditorial du site diffuseur, du profil des visiteur, du produit de l'annonceur à promouvoir...
Bref, comme d'hab avec ce genre de question, si on ne connais pas l'objectif on ne peux pas te répondre. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 03, 2006 6:28 Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé |
|
|
tu veux les prix soit disants officiels qui sont utilisés par les centrales d'achat pour faire croire à leurs clients qu'elles sont arrivées à faire baisser les prix comme des fous ou les prix réellement pratiqués ?  |
|
| |
|
 |
Modibo WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 04, 2006 14:11 Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé |
|
|
"les prix réellement pratiqués"
C'est mieux  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 04, 2006 16:05 Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé |
|
|
| Modibo a écrit: |
C'est mieux  |
je viens de voir passer du 3 et du 6 (avant frais) sur deux campagnes ciblées  |
|
| |
|
 |
Modibo WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juil 15, 2006 14:13 Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé |
|
|
Dsl du retard, mais Merci finstreet  |
|
| |
|
 |
Zim' WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 804 Localisation: Euh... chez moi nulle part pour l'instant :-(
|
Posté le : Sam Juil 15, 2006 18:35 Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé |
|
|
| finstreet a écrit: |
C'est mieux  |
je viens de voir passer du 3 et du 6 (avant frais) sur deux campagnes ciblées  |
Hébé, dans quel domaine? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 15, 2006 20:30 Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé |
|
|
| Zim' a écrit: |
| finstreet a écrit: |
C'est mieux  |
Hébé, dans quel domaine? |
curieux
(y'a eu un 7 y'a peu de temps) |
|
| |
|
 |
Zim' WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 16, 2006 0:04 Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé |
|
|
| oui très curieux... je suppose que je connais la réponse, ainsi que tous les WRI aussi beau et intelligent que moi (comme sahara proxy, tres modeste) |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 16, 2006 12:54 Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé |
|
|
| oui très curieux... je suppose que je connais la réponse, ainsi que tous les WRI aussi beau et intelligent que moi (comme sahara proxy, tres modeste) |
pour la réponse, tu as raison il faut aller au plus simple pour trouver |
|
| |
|
 |
Zim' WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 16, 2006 15:37 Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé |
|
|
| hmmmm, tu es dans la vente de paquet cadeau couleur argenté? c'est bien ça? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 16, 2006 18:57 Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé |
|
|
| hmmmm, tu es dans la vente de paquet cadeau couleur argenté? c'est bien ça? |
je lance une nouvelle division "or" et "papier"  |
|
| |
|
 |
| |
|
|