Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Modibo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 03, 2006 0:15    Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé

Bonsoir
Ma question est simple...
Dans la mesure où on traiterai personellement avec des sociétés ou autre et qu'on negocie le prix du CPM ou CPC, quels sont les CPM et CPC moyens pour Afficher un contenu parfaitement ciblé, Similaire...
D'ailleurs si les visiteurs ne correspondent pas au profil que l'annonceur recherche il n'y aurait pas de contact entre les deux partis Laughing
Merci

Modibo Visiter le site web du posteur
Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 03, 2006 0:55    Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé

Si le contenu est ciblé, ça peut monter assez haut, mais apres cela dépend de la qualité éditorial du site diffuseur, du profil des visiteur, du produit de l'annonceur à promouvoir...

Bref, comme d'hab avec ce genre de question, si on ne connais pas l'objectif on ne peux pas te répondre.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 03, 2006 6:28    Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé

tu veux les prix soit disants officiels qui sont utilisés par les centrales d'achat pour faire croire à leurs clients qu'elles sont arrivées à faire baisser les prix comme des fous ou les prix réellement pratiqués ? Smile

finstreet
Modibo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 14:11    Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé

"les prix réellement pratiqués"
C'est mieux Very Happy

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 16:05    Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé

Modibo a écrit:
C'est mieux Very Happy

je viens de voir passer du 3 et du 6 (avant frais) sur deux campagnes ciblées Smile

finstreet
Modibo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 15, 2006 14:13    Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé

Dsl du retard, mais Merci finstreet Wink

Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 15, 2006 18:35    Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé

finstreet a écrit:
Modibo a écrit:
C'est mieux Very Happy

je viens de voir passer du 3 et du 6 (avant frais) sur deux campagnes ciblées Smile

Hébé, dans quel domaine?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 15, 2006 20:30    Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé

Zim' a écrit:
finstreet a écrit:
Modibo a écrit:
C'est mieux Very Happy

Hébé, dans quel domaine?

curieux Smile

(y'a eu un 7 y'a peu de temps)

finstreet
Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 16, 2006 0:04    Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé

oui très curieux... je suppose que je connais la réponse, ainsi que tous les WRI aussi beau et intelligent que moi (comme sahara proxy, tres modeste)

finstreet
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 16, 2006 12:54    Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé

Zim' a écrit:
oui très curieux... je suppose que je connais la réponse, ainsi que tous les WRI aussi beau et intelligent que moi (comme sahara proxy, tres modeste)

pour la réponse, tu as raison Smile il faut aller au plus simple pour trouver

finstreet
Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 16, 2006 15:37    Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé

hmmmm, tu es dans la vente de paquet cadeau couleur argenté? c'est bien ça?

finstreet
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 16, 2006 18:57    Sujet du message: CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé

Zim' a écrit:
hmmmm, tu es dans la vente de paquet cadeau couleur argenté? c'est bien ça?

je lance une nouvelle division "or" et "papier" Smile

finstreet

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort