|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Utilisez vous vraiment votre compte gmail ? |
| oui, comme email principal |
|
54% |
[ 38 ] |
| oui, un peu |
|
17% |
[ 12 ] |
| rarement |
|
10% |
[ 7 ] |
| pratiquement jamais |
|
18% |
[ 13 ] |
|
| Total des votes : 70 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
blason WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 478 Localisation: à la réception
|
Posté le : Mer Mai 03, 2006 15:34 Sujet du message: Utilisez vous votre compte gmail ? |
|
|
bonjour,
on tous un comtpe gmail... et les premiers l'ayant eu etaient pas peu fier. On a tous trouvé des invits et l'on a tous ouvert un compte pour voir, pour tester la techno et puis c'est google apres tout ! ca vallait le coup, leurs produits sont toujours tres bon etc...
mais plusieurs années apres, je dois dire que j'utilise pas vraiment ce compte et pourtant j'ai pas mal d'adresses email differentes (comme vous probablement) et gmail me sert de boite a spam (et encore beaucoup moins que certaines autres). Et la plus part de mes correspondants n'ont pas d'adresse en gmail (a l'hotel on recoit en moyenne une 20ne de demande de resa par jour, en 1 an, soit 7 000 adresses email differente, je n'ai eu qu'une seule adresse de gmail !)
Bref je me demande si il y a beaucoup de monde qui utilise vraiment gmail (comme email) !
Ou alors comment utilisez vous gmail (gdrive, stockage, blog, etc...) ? |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 03, 2006 15:40 Sujet du message: Utilisez vous votre compte gmail ? |
|
|
| j'utilise que ca et je sais pas comemnt je pourrai vivre sans ! |
|
| |
|
 |
birkoss WRInaute occasionnel

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 134 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le : Mer Mai 03, 2006 15:55 Sujet du message: Utilisez vous votre compte gmail ? |
|
|
moi j'ai "réservé" 2-3 noms d'adresse de courriel il y a jadis, mais bon, j'utilise que mon courriel pop3 de mes domaines.
c'est plus une question d'habitude, j'ai jamais vraiment testé gmail. |
|
| |
|
 |
ch_lensois WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 03, 2006 16:25 Sujet du message: Utilisez vous votre compte gmail ? |
|
|
| perso je l'utilise comme adresse principal et j'en suis satisfait. |
|
| |
|
 |
webfocus WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mai 03, 2006 16:35 Sujet du message: Utilisez vous votre compte gmail ? |
|
|
| j'ai testé un paquet, c'est de loin le meilleur à mon avis |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 03, 2006 16:37 Sujet du message: Utilisez vous votre compte gmail ? |
|
|
| J'ai pas de gmail moi, c'est normal ? |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 03, 2006 16:39 Sujet du message: Utilisez vous votre compte gmail ? |
|
|
Nous sommes deux, Petit-ourson
On crée un Club ? |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3083 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Mer Mai 03, 2006 16:44 Sujet du message: Utilisez vous votre compte gmail ? |
|
|
Si je comprends bien, c'est tout l'un tout l'autre
Moi je m'en sers rarement et c'est surtout histoire d'avoir un compte et parfois quand je ne veux pas utiliser ma boîte perso. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9590 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Mer Mai 03, 2006 16:45 Sujet du message: Utilisez vous votre compte gmail ? |
|
|
| Szarah a écrit: |
On crée un Club ? |
+1 ! |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 03, 2006 18:15 Sujet du message: Utilisez vous votre compte gmail ? |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
| Szarah a écrit: |
On crée un Club ? |
+1 ! |
ça fait 4 avec moi !
Je suis resté chez free et j'en suis très content !  |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 03, 2006 18:21 Sujet du message: Utilisez vous votre compte gmail ? |
|
|
J'utilise Gmail pour les inscriptions aux newsletters, jeux-concours, notifications de forum, etc.
Pour les choses plus importantes, j'ai d'autres comptes. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9590 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Mer Mai 03, 2006 18:36 Sujet du message: Utilisez vous votre compte gmail ? |
|
|
| Fab le Fou a écrit: |
ça fait 4 avec moi !
Je suis resté chez free et j'en suis très content !  |
Tout pareil !
4 ? C'est bon, on peut se faire une belote ! |
|
| |
|
 |
magic corp. WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 03, 2006 18:58 Sujet du message: Utilisez vous votre compte gmail ? |
|
|
| lothar a écrit: |
J'utilise Gmail pour les inscriptions aux newsletters, jeux-concours, notifications de forum, etc.
Pour les choses plus importantes, j'ai d'autres comptes. |
+1 |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4184 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mer Mai 03, 2006 19:16 Sujet du message: Utilisez vous votre compte gmail ? |
|
|
| Il me fallait un mail pour un site, alors pourquoi pas gmail, c'est pas mal, grosse place, et sans pub, ca me va très bien... |
|
| |
|
 |
The_B WRInaute occasionnel

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 248 Localisation: Ile Maurice
|
Posté le : Mer Mai 03, 2006 21:20 Sujet du message: Utilisez vous votre compte gmail ? |
|
|
Je l'utilise comme compte email principal...
en fait, j'ai fais rediriger tous les autres adresse email (suaf Hotmail qui n'a pas cette option) sur GMail.
Puis coupler a l'opportunite d'afficher par exemple "xxx@yahoo.com" comme expediteur, j'envoies mes mails comme s'ils venaient vraiment de l'adresse rediriger! |
|
| |
|
 |
| |
|
|