Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Cherche formation php/mysql en PACA

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 03, 2006 22:13    Sujet du message: Cherche formation php/mysql en PACA

Bonjour,

Je cherche une formation (sérieuse svp) sur la région PACA entre Marseille Toulon Nice

Si vous connaissez un organisme sérieux ou une formation de quelques jours je suis preneur.

Je connais pas mal le html, quelques bribes de php.
Je cherche qqchose de sérieux svp

Merci à tous

Pan
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 03, 2006 23:25    Sujet du message: Cherche formation php/mysql en PACA

Donne un budget, parce qu'une formation sérieuse, ce n'est pas gratos

Pan
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 1:05    Sujet du message: Cherche formation php/mysql en PACA

Je dirai même que ça coûte très cher !

Mais tout dépend de ton objectif...
Si tu as du temps devant toi, rien de mieux que l'auto-formation.

Robinson
Anthoduff
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 2:26    Sujet du message: Cherche formation php/mysql en PACA

Salut,

Achètes un bouquin tu en auras pour moins cher qu'une formation et ça servira toujours...

Anthoduff
Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 7:24    Sujet du message: Cherche formation php/mysql en PACA

Bah le bouquin c'est déjà fait mais certains points ont besoin d'éclaircissements et puis concentré sur qqs jours c'est mieux.

Le budget je crois que ça tourne autour des 1000 euros d'après ce que j'ai vu sur Paris.

Pan
Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 9:22    Sujet du message: Cherche formation php/mysql en PACA

Bonjour,

perso pour les formations de mon entreprise je passe par Avolys dont une branche se situe à Sophia Antipolis :
-http://www.avolys.com

ils sont sérieux et compétents.

ps: n'hésite pas à les contacter pour leurs expliquer le type de formation que tu veux.

Gralon Visiter le site web du posteur
Bourriquet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 9:53    Sujet du message: Cherche formation php/mysql en PACA

Moi je +1 pour le bouquin.

Certes l'autoformation c'est long, mais si tu le fais dans les règles de l'art et que tu t'investis, tu vas progresser encore plus que par une formation.

Crée toi des mini-projets avec des difficultés que tu ne sais pour le moment pas résoudre, essai de te documenter.

C'est la démarche d'un développeur pro alors pourquoi pas la tienne ? Lorsqu'on est développeur, on ne connait pas tous les langages, et si on doit en apprendre un on l'apprends tout seul.

Bourriquet Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 10:26    Sujet du message: Cherche formation php/mysql en PACA

Bourriquet a tout dis Smile

De plus, dans une formation, très généralement on ne fait que "survoler" les langages. On "apprend" la base. Cela permet seulement de gagner un peu de temps sur l'auto-formation qui elle de toutes façons est un passage obligatoire sauf si tu veux faire une formation d'un an.

Robinson
shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 11:07    Sujet du message: Cherche formation php/mysql en PACA

Le problème de l'auto formation est qu'on se retrouve souvent avec des personnes qui ne savent pondre que du code spaghetti.

Dans une formation sérieuse, on apprend à structurer un programme en plus des bases du langage ( je ne l'ai jamais vu dans aucun bouquin ).

shrom Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 11:08    Sujet du message: Cherche formation php/mysql en PACA

Il existe des formation très sérieuses, mais pour 1000€, tu ne fera que survoler PH et SQL.

shrom Visiter le site web du posteur
Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 17:42    Sujet du message: Cherche formation php/mysql en PACA

Ce que je veux aussi c'est être capable d'intervenir sur un site sans bidouiller, en étant capable de savoir si la ligne que je vais ajouter n'est pas critique pour la sécurité.
De toutes façons je sais bien que les bases ne suffiront pas.

Pan
Bourriquet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 22:32    Sujet du message: Cherche formation php/mysql en PACA

Du moment où tu réfléchis de manière globale sur l'interaction que la modification peut avoir sur l'ensemble du système, et biensur que tu te documentes, ce n'est pas de la bidouille.

La bidouille c'est y aller à l'aveuglette. On peut connaître le chemin qu'on veut emprunter sans connaître ou se rappeller qu'il y a un tronc jonché en plein milieu du chemin. Une fois devant le problème on peut le surmonter, en continuant de parcourir le chemin qui mène à la destination voulue.

*soupir*

Bourriquet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort