Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un ouvrage sur le référencement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Europale
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 15:24    Sujet du message: Un ouvrage sur le référencement

Bonjour,

Trucs de Pros, d'Olivier Duffez, étant en rupture de stock, connaissez-vous un autre ouvrage sérieux sur le réf ?

Europale Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 15:26    Sujet du message: Un ouvrage sur le référencement

Pas vraiment.
Mais un WRInaute acceptera peut-être de te vendre son exemplaire.

Szarah Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 15:31    Sujet du message: Un ouvrage sur le référencement

je pense que tu peux encore le trouver sur le site de l'éditeur lui-même : http://www.microapp.com/livre_google_trucs_de_pros_4654.html (ils indiquent qu'il est en stock)

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 15:36    Sujet du message: Un ouvrage sur le référencement

Tu crois qu'on peut avoir un ouvrage dédicacé ? Neutral

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
Europale
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 15:38    Sujet du message: ok merci ;)

ok merci Wink

Europale Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 16:03    Sujet du message: Un ouvrage sur le référencement

une dédicace virtuelle ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 16:06    Sujet du message: Un ouvrage sur le référencement

WebRankInfo a écrit:
une dédicace virtuelle ?

C'est à dire ?
Idea Tiens, c'est vrai... c'est une excellente idée cela que de monter un site qui a pour but de faire dédicacer à la demande des ouvrages....

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 16:33    Sujet du message: Un ouvrage sur le référencement

arf...
http://www.macdevcenter.com/pub/a/mac/2004/04/13/virtualbooksigning.html Laughing

dd32 Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 17:20    Sujet du message: Un ouvrage sur le référencement

WebRankInfo a écrit:
une dédicace virtuelle ?

Bah, non... une vraie.

Tu as peut-être encore un carton de 24 chez toi?

>> Un concours "Gagnez un Google, Trucs de Pro dédicassé par O.D." Question

HawkEye Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 19:05    Sujet du message: Un ouvrage sur le référencement

On envoi tous notre bouquain a olivier pour qu'il le signe, tu as une adresse ? Laughing

deleter23 Visiter le site web du posteur
bordas_69
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 22:14    Sujet du message: Un ouvrage sur le référencement

Ah oui, moi aussi je veux bien une dédicasse sur mon livre.. Après je crée un site, je le référence sur les mots : "Dédicace Olivier à saisir 1000 €"...

Je vais te commander une douzaine de livre dédicacé et puis je pars en vacances... Merci d'avance...

bordas_69 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort