|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vfjcxxxx WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 04, 2006 20:47 Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur |
|
|
courage, on va y arriver un jour au million de dollar avec AdSense
http://blog.ic-agency.com/fr/2006/04/comment_devenir.html
en tout cas, ça laisse réveur.
C'est pas avec mes 150 noms de domaines que je ferai ce chiffre d'affaire
Il y a t-il des gens parmis vous ayant 100 000 DNS en parking ??? |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 04, 2006 21:02 Sujet du message: Re: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur |
|
|
| vfjcxxxx a écrit: |
courage, on va y arriver un jour au million de dollar avec AdSense
http://blog.ic-agency.com/fr/2006/04/comment_devenir.html
en tout cas, ça laisse réveur.
C'est pas avec mes 150 noms de domaines que je ferai ce chiffre d'affaire
Il y a t-il des gens parmis vous ayant 100 000 DNS en parking ??? |
Le domain parking avec Adsense, je crois que c'est contraire au règlement Adsense. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 04, 2006 21:06 Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur |
|
|
figure toi que c'est possible !!!
Check this :
http://www.google.com/domainpark/ |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4182 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Jeu Mai 04, 2006 21:11 Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur |
|
|
Je ne suis pas sur que leur meilleur revenus viennent d'adsenses,
on peut rajouter pop-up, bannières sponsors et également la revente du nom de domaine squatté à un prix pharaonique :
On m'a piqué un nom en .com juste avant le rachat du ndd en .net
je pensais que "j'avais le temps"... les boules, bon, je contacte discrètement la boite pour avoir un prix : 3900$ pour un petit site... je ne sais pas comment ils calcullent leurs prix, mais c'est énorme et démesuré.
Ils m'ont même relancé la semaine dernière :
"Ok, 2900$ and you pay escrow fees"
J'ai répondu :
"You can keep it, I paid my domain name 10$"
"Escrow" ressemble à un mot français qui résume bien l'affaire...
Donc pensez-y, vos noms à 10€, valent peut-être la peine d'être acheté en .com, .fr... avant qu'on le fasse pour vous |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 04, 2006 21:13 Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur |
|
|
| c'est bien la peine de se faire ch... à faire du contenu ! |
|
| |
|
 |
Joe0013 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 04, 2006 21:28 Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur |
|
|
| Aussi, il me semble que Sedo est en partenariat avec AdSense depuis peu pour placer les annonces sur leur service de parking... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 04, 2006 22:10 Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur |
|
|
effectivement, SEDO a un partenariat privilégié avec Google.
Par contre, les conditions d'utilisation sont plus sévères:
Par exemple : les possésseurs de domaines en parking chez Sedo n'ont pas le droit de faire la publicité de leur domaines
on observe aussi généralement des CPC beaucoup plus élevés sur ce type de parking |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 04, 2006 22:38 Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur |
|
|
Intéressant. Je ne connaissais pas. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 04, 2006 22:48 Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur |
|
|
Je savais pas qu'il était interdit de faire de la "pub" de ses propres parking chez Sedo...
Sans indiscrétions, tes 150 domaines sont tous en parking ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 04, 2006 23:02 Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur |
|
|
non
j'ai ai 39 sur SEDO en parking encore
je les enlèves justement à cause de cette restriction
par exemple : j'ai un terrible domaine : www.freewares.es
mais je ne peut pas en faire la pub pour augmenter mes gains, dans je vais l'enlever du parking sedo
sinon, j'ai une cinquantaine de nom de domaine que j'ai acheté récemment que je compte développer
il y a aussi une cinquantaine de sites internet de mes clients
le parking n'est pas la meilleur solution, c'est à mon avis la plus pourri si t'a pas un nom de domaine générique |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 0:34 Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur |
|
|
Ok, je te remercie pour ces détails... En effet, le domaine que tu cites devrait bien cartonner...
Pour ma part, j'ai une quinzaine de domaines que je viens d'enlever de parkings sur Sedo, primo pour l'info que tu as donné, deuzio parce-que ça rapporte rien, tercio car je vais tenter de les "développer" autrement...
A+! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 0:50 Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur |
|
|
| c clair, le parking m'a jamais rien rapporté chez eux |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 8:28 Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur |
|
|
Je ne comprends pas trop le principe ?
Il s'agit juste de prendre un ndd et de le rediriger vers une page contenant de la pub ?
Je vois mal comment cela peut amener beaucoup de visiteurs et donc de revenus publicitaires... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 10:03 Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur |
|
|
c'est très simple en fait
admettons que tu possede 50 000 noms de domaines de ce genre : (c'est que des exemples inventés, je ne sait pas s'ils existent)
www.jeveuxunevoiture.com
www.recettecuisine.com
www.salledebain.com
www.avoiruncredit.com
etc...
sache qu'il y a toujours des mongoliens qui tapent ça dans leur barre d'adresse directement.
- au lieu de taper "avoir un crédit" sur google, ils vont taper avoiruncredit.com
- il se trouve que avoiruncredit.com est justement en parking avec des liens sponsorisés
- le mec pense que c'est un site genre annuaire et clique sur un des liens sponso
- résultat : tu gagne qq centimes d'euros
Donc pour résumer :
1) tu achete 50 000 noms de domaines plus ou moins génériques
2) ça te coute 500 000 euros / an puisqu'un NDD coute environ 10 euros/an
3) tu met des liens sponsorisés sur chaque domaine (en parking par exemple)
3) tu te débrouille pour que chaque domaines fasse quelques cliques par mois
maintenant, on va faire un petit calcul tout simple en partant du principe que tu a 1 click par jour à 0.04 euros pour chaque domaine
0.04x365 = 14.6 euros ---> c'est le chiffre d'affaire annuel d'un domaine
14.6 - 10 = 4.6 euros ---> c'est le bénéfice brut annuel d'un domaine
en d'autres termes : chaque domaine te fait gagner 4.6 euros par an
4.6 x 50 000 = 230 000 euros de bénéfice si t'a seulement un clique par jour pour chaque domaine
Bien sur, dans la réalité, c'est pas si simple, mais c'est en gros le principe très juteux du DNS business |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 11:23 Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur |
|
|
Un click par jour
Et dire qu' avec des sites j'arrive meme pas à faire ceci avec des vrais visiteurs |
|
| |
|
 |
| |
|
|