Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Des millions avec AdSense, ça laisse réveur

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vfjcxxxx
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 20:47    Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur

courage, on va y arriver un jour au million de dollar avec AdSense

http://blog.ic-agency.com/fr/2006/04/comment_devenir.html

en tout cas, ça laisse réveur.

C'est pas avec mes 150 noms de domaines que je ferai ce chiffre d'affaire

Il y a t-il des gens parmis vous ayant 100 000 DNS en parking ???

vfjcxxxx
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 21:02    Sujet du message: Re: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur

vfjcxxxx a écrit:
courage, on va y arriver un jour au million de dollar avec AdSense

http://blog.ic-agency.com/fr/2006/04/comment_devenir.html

en tout cas, ça laisse réveur.

C'est pas avec mes 150 noms de domaines que je ferai ce chiffre d'affaire

Il y a t-il des gens parmis vous ayant 100 000 DNS en parking ???

Le domain parking avec Adsense, je crois que c'est contraire au règlement Adsense.

ecocentric Visiter le site web du posteur
vfjcxxxx
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 21:06    Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur

figure toi que c'est possible !!!

Check this :
http://www.google.com/domainpark/

vfjcxxxx
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 21:11    Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur

Je ne suis pas sur que leur meilleur revenus viennent d'adsenses,
on peut rajouter pop-up, bannières sponsors et également la revente du nom de domaine squatté à un prix pharaonique :

On m'a piqué un nom en .com juste avant le rachat du ndd en .net
je pensais que "j'avais le temps"... les boules, bon, je contacte discrètement la boite pour avoir un prix : 3900$ pour un petit site... je ne sais pas comment ils calcullent leurs prix, mais c'est énorme et démesuré.
Ils m'ont même relancé la semaine dernière :
"Ok, 2900$ and you pay escrow fees"

J'ai répondu :
"You can keep it, I paid my domain name 10$"

"Escrow" ressemble à un mot français qui résume bien l'affaire...

Donc pensez-y, vos noms à 10€, valent peut-être la peine d'être acheté en .com, .fr... avant qu'on le fasse pour vous

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 21:13    Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur

c'est bien la peine de se faire ch... à faire du contenu !

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Joe0013
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 21:28    Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur

Aussi, il me semble que Sedo est en partenariat avec AdSense depuis peu pour placer les annonces sur leur service de parking...

Joe0013 Visiter le site web du posteur
vfjcxxxx
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 22:10    Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur

effectivement, SEDO a un partenariat privilégié avec Google.
Par contre, les conditions d'utilisation sont plus sévères:

Par exemple : les possésseurs de domaines en parking chez Sedo n'ont pas le droit de faire la publicité de leur domaines

on observe aussi généralement des CPC beaucoup plus élevés sur ce type de parking

vfjcxxxx
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 22:38    Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur

vfjcxxxx a écrit:
figure toi que c'est possible !!!
Check this :
http://www.google.com/domainpark/

Intéressant. Je ne connaissais pas.

ecocentric Visiter le site web du posteur
Joe0013
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 22:48    Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur

Je savais pas qu'il était interdit de faire de la "pub" de ses propres parking chez Sedo...

Sans indiscrétions, tes 150 domaines sont tous en parking ?

vfjcxxxx
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 23:02    Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur

non

j'ai ai 39 sur SEDO en parking encore
je les enlèves justement à cause de cette restriction

par exemple : j'ai un terrible domaine : www.freewares.es

mais je ne peut pas en faire la pub pour augmenter mes gains, dans je vais l'enlever du parking sedo

sinon, j'ai une cinquantaine de nom de domaine que j'ai acheté récemment que je compte développer

il y a aussi une cinquantaine de sites internet de mes clients

le parking n'est pas la meilleur solution, c'est à mon avis la plus pourri si t'a pas un nom de domaine générique

vfjcxxxx
Joe0013
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 0:34    Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur

Ok, je te remercie pour ces détails... En effet, le domaine que tu cites devrait bien cartonner...

Pour ma part, j'ai une quinzaine de domaines que je viens d'enlever de parkings sur Sedo, primo pour l'info que tu as donné, deuzio parce-que ça rapporte rien, tercio car je vais tenter de les "développer" autrement...

A+!

vfjcxxxx
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 0:50    Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur

c clair, le parking m'a jamais rien rapporté chez eux

vfjcxxxx
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 8:28    Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur

Je ne comprends pas trop le principe ?

Il s'agit juste de prendre un ndd et de le rediriger vers une page contenant de la pub ?

Je vois mal comment cela peut amener beaucoup de visiteurs et donc de revenus publicitaires...

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
vfjcxxxx
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 10:03    Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur

c'est très simple en fait

admettons que tu possede 50 000 noms de domaines de ce genre : (c'est que des exemples inventés, je ne sait pas s'ils existent)

www.jeveuxunevoiture.com
www.recettecuisine.com
www.salledebain.com
www.avoiruncredit.com

etc...

sache qu'il y a toujours des mongoliens qui tapent ça dans leur barre d'adresse directement.

- au lieu de taper "avoir un crédit" sur google, ils vont taper avoiruncredit.com
- il se trouve que avoiruncredit.com est justement en parking avec des liens sponsorisés
- le mec pense que c'est un site genre annuaire et clique sur un des liens sponso
- résultat : tu gagne qq centimes d'euros

Donc pour résumer :
1) tu achete 50 000 noms de domaines plus ou moins génériques
2) ça te coute 500 000 euros / an puisqu'un NDD coute environ 10 euros/an
3) tu met des liens sponsorisés sur chaque domaine (en parking par exemple)
3) tu te débrouille pour que chaque domaines fasse quelques cliques par mois

maintenant, on va faire un petit calcul tout simple en partant du principe que tu a 1 click par jour à 0.04 euros pour chaque domaine

0.04x365 = 14.6 euros ---> c'est le chiffre d'affaire annuel d'un domaine
14.6 - 10 = 4.6 euros ---> c'est le bénéfice brut annuel d'un domaine

en d'autres termes : chaque domaine te fait gagner 4.6 euros par an

4.6 x 50 000 = 230 000 euros de bénéfice si t'a seulement un clique par jour pour chaque domaine

Bien sur, dans la réalité, c'est pas si simple, mais c'est en gros le principe très juteux du DNS business

vfjcxxxx
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 11:23    Sujet du message: Des millions avec AdSense, ça laisse réveur

Un click par jour
Et dire qu' avec des sites j'arrive meme pas à faire ceci avec des vrais visiteurs

Borower Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort