Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

google supprime mes pages

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

funsonnerie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 0:33    Sujet du message: google supprime mes pages

Bonjour,

depuis quelques jours j'avais plus de 10 000 pages indexé de mon site et dans une durée de 2 semaines je n'ai plus aucune page !!

çe veux dire quoi ça

pariel pour d'autre site !!! google est entrain de supprimé les pages indéxé

quelqu'un pourrait me dire qu'es ce que ça veux dire ?

funsonnerie
Joe0013
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 0:43    Sujet du message: google supprime mes pages

Zéro page ? De quel site s'agit-il ?

Joe0013 Visiter le site web du posteur
funsonnerie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 0:46    Sujet du message: google supprime mes pages

il s'agit de ces 2 sites la

http://sonnerie-mp3.sonnerie.net
http://paroles-lyrics-chansons.sonnerie.net

et pour ce site www.funsonnerie.net google est tjrs entrain de supprimé des pages

funsonnerie
falc
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 0:57    Sujet du message: google supprime mes pages

t pas le seul.... je suis dans le coup aussi....

falc Visiter le site web du posteur
hellodelu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 1:06    Sujet du message: google supprime mes pages

Et ouai, les mecs... D'ou l'avantage d'avoir foiré son référencement dès le début Very Happy Au moins, Google n'a pas de page à désindexer !!! :p

ok, Arrow

hellodelu Visiter le site web du posteur
touftouf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 1:39    Sujet du message: google supprime mes pages

non mais, c'est normal, des sites bourrés de mots clé concernant les sonneries et autre. A force, google connait tous ces methodes

touftouf Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 1:43    Sujet du message: google supprime mes pages

En effet dupliquer les contenus en marque blanche, ça se repère... Je veux dire même les visiteurs ne sont plus (toujours) duppes...
N'oublions pas que dans la mesure du possible, les robots essaient de reproduire le comportement d'un internaute lambda (je ne dis pas ça pour le wrinaute de ce nom Wink)
Le futur nous le dira mais je pense effectivement que tous ces sites tendront à être moins bien positionnés mais comme il y a toujours des "parades"... Wait & See, comme on dit souvent en référencement Laughing

dd32 Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 6:39    Sujet du message: google supprime mes pages

j'ai d'ailleurs jamais compris comment Google pouvait bien indexer ce genre de trucs Smile c'est le genre de trucs qui s'indexe une fois, sur la page d'origine, et ensuite le reste on le bazarde

Si c'est ca le genre de désindexation qui se passe en ce moment et dont les gens se plaignent, je suis pour à 110% Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 7:18    Sujet du message: google supprime mes pages

Salut Wink ,
J'ai le problème de désindexation avec mes googlepages Crying or Very sad
et c'est du contenu à moi Razz

++

pene-r Visiter le site web du posteur
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 10:06    Sujet du message: google supprime mes pages

idem contenu propre depuis 3 ans et désindexation !!!!! passage de 13000 pages à 535 !

ALors que chez yahoo ça augmente.

Google à la ramasse ?

ponko Visiter le site web du posteur
God
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 12:15    Sujet du message: google supprime mes pages

funsonnerie a écrit:
il s'agit de ces 2 sites la

http://sonnerie-mp3.sonnerie.net
http://paroles-lyrics-chansons.sonnerie.net

et pour ce site www.funsonnerie.net google est tjrs entrain de supprimé des pages

Surprised Laughing Laughing Laughing
http://66.249.93.104/search?q=cache:4Zqaz2SE7QkJ:sonnerie-mp3.sonnerie.net/+&...

c'est bon Wink tu te moque pas du monde toi non?
franchement c'est bien fait Wink
t'as cru que google verait rien?

ponko Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 12:18    Sujet du message: google supprime mes pages

Arghhhh ! jamais vu ça !

Merci God, bien vu !

God
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 12:25    Sujet du message: google supprime mes pages

Tu as jamais vu ca? arf.. le web en est bourré
sans compter les cloackers
http://66.249.93.104/search?q=cache:nagMZUMb-IIJ:www.funsonnerie.net/+&hl=fr...
son deuxieme Smile rien dans le ventre, que des mots clefs et des liens

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 15:00    Sujet du message: google supprime mes pages

au vu des rajouts de God, je dirais Bon débarras alors Smile Si Google blackliste ce genre de sites, Félicitations ! Smile

God
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 17:23    Sujet du message: google supprime mes pages

finstreet a écrit:
au vu des rajouts de God, je dirais Bon débarras alors Smile Si Google blackliste ce genre de sites, Félicitations ! Smile

Laughing Laughing

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort