Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense et Oxado en meme temps ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 6:15    Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ?

Bonjour.

En prenant compte des cgu de Adsense quant a l'autorisation de mettre d'autres régies publicitaire, ai-je le droit de mettre une pub OXADO et en même temps utiliser Adsense ?.

Dernière édition par Hoho le Jeu Avr 24, 2008 21:35; édité 1 fois

Hoho
netsba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 6:28    Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ?

il faut pas mettre ces 2 régies sur la meme page

sur le meme site oui mais pas sur les meme pages

netsba Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 6:30    Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ?

euh c écrit noir sur blanc sur le contrat Google... c interdit en meme temps

finstreet
kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 7:56    Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ?

Exact, tu n'as pas le droit d'utiliser Oxado et Adsense sur les mêmes pages d'un site. Cependant, si les annonces Oxado sont sur des pages différentes de celles où tu trouves les annonces Adsense, il ne devrait pas y avoir de problème.

++

kapitoster Visiter le site web du posteur
titiplanti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 9:55    Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ?

Tu peux par contre utiliser adsense et oxado en même temps sur la même page, à condition qu'ils n'apparaissent pas simultnément.

titiplanti Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 11:12    Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ?

Utilise la fonction rand() de php

Code:
<?php
               $regiepub=rand(0,1);
               if($regiepub== "1"){ include("scriptgoogle.htm");}
               else{include("scriptoxado.htm");}
               ?>

Borower Visiter le site web du posteur
kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 11:51    Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ?

Ce sujet me fait penser à une question :
Mon site a la forme d'un blog. Il est composé d'une page principale appelée template.php où on retrouve la bannière titre et une colonne avec calendrier, catégories etc.
Au milieu de cette page j'ai le choix entre list.php qui recense l'ensemble des posts et une page post.php pour développer un post.

Ai-je le droit de mettre une pub adsense sur la page template.php et une pub oxado sur la page post.php sachant que les deux sont sur 2 pages différentes mais ces deux pages s'affichent en même temps.

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 12:03    Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ?

kapitoster a écrit:
Mon site a la forme d'un blog. Il est composé d'une page principale appelée template.php où on retrouve la bannière titre et une colonne avec calendrier, catégories etc.
Au milieu de cette page j'ai le choix entre list.php qui recense l'ensemble des posts et une page post.php pour développer un post.

Ai-je le droit de mettre une pub adsense sur la page template.php et une pub oxado sur la page post.php sachant que les deux sont sur 2 pages différentes mais ces deux pages s'affichent en même temps.

si ça s'affiche en même temps, c'est la même page. post.php et template.php ce sont des fichiers pas des pages. La page c'est le rendu dans ton navigateur, google adsense et compagnie se moque bien de tes fichiers.

petit-ourson Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 13:04    Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ?

...sans quoi on mettrait de la publicité jusque dans "functions.php" Smile

HawkEye Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 14:15    Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ?

kapitoster a écrit:

Ca me rappelle un certain blog...
Je crois qu'il s'appelle Dotclear Wink

Pour repondre a ta question non tu n' as pas le droit.
En revanche tu peux mettre du oxado sur post.php et du adsense sur list.php
Mais rien sur template.php
Ou utilise le code que j'ai donné.
Ca marche bien Laughing
Je l'ai déjà testé sur un dotclear. (celui de mon www ) Wink

Borower Visiter le site web du posteur
kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 15:32    Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ?

bien vu,
mon blog est propulsé par dotclear et j'en suis super content ))

pour le moment je vais rester sur adsense, je verrais plus tard pour oxado

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 15:41    Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ?

y a mieux que dotclear (en termes de multiblogs Mr. Green)

mahefarivony Visiter le site web du posteur
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 24, 2008 20:48    Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ?

Je sais que je réactive un vieux sujet , désolé ..mai sil semble qu'oxado puise cohabiter avec Adsense selon http://blog.oxado.com/2008/02/02/you-can-have-oxado-google-adsense-on-the-same-p...

qui a testé les 2 ensemble ?

weetabix Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 24, 2008 21:16    Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ?

Evidemment qu'on peut avoir Oxado et AdSense sur la même page, ca ne nuit pas aux annonceurs donc c'est logiquement parfaitement toléré.

Darkcity Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 24, 2008 21:29    Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ?

A lire (j'ai fini par résumer la chose Smile)
http://www.robertviseur.be/news-20080323.php

ecocentric Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort