|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 6:15 Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ? |
|
|
Bonjour.
En prenant compte des cgu de Adsense quant a l'autorisation de mettre d'autres régies publicitaire, ai-je le droit de mettre une pub OXADO et en même temps utiliser Adsense ?.
Dernière édition par Hoho le Jeu Avr 24, 2008 21:35; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
netsba WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 6:28 Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ? |
|
|
il faut pas mettre ces 2 régies sur la meme page
sur le meme site oui mais pas sur les meme pages |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 6:30 Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ? |
|
|
| euh c écrit noir sur blanc sur le contrat Google... c interdit en meme temps |
|
| |
|
 |
kapitoster WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 239 Localisation: A gauche au fond du couloir
|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 7:56 Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ? |
|
|
Exact, tu n'as pas le droit d'utiliser Oxado et Adsense sur les mêmes pages d'un site. Cependant, si les annonces Oxado sont sur des pages différentes de celles où tu trouves les annonces Adsense, il ne devrait pas y avoir de problème.
++ |
|
| |
|
 |
titiplanti WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 9:55 Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ? |
|
|
| Tu peux par contre utiliser adsense et oxado en même temps sur la même page, à condition qu'ils n'apparaissent pas simultnément. |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 11:12 Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ? |
|
|
Utilise la fonction rand() de php
| Code: |
<?php
$regiepub=rand(0,1);
if($regiepub== "1"){ include("scriptgoogle.htm");}
else{include("scriptoxado.htm");}
?> |
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 11:51 Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ? |
|
|
Ce sujet me fait penser à une question :
Mon site a la forme d'un blog. Il est composé d'une page principale appelée template.php où on retrouve la bannière titre et une colonne avec calendrier, catégories etc.
Au milieu de cette page j'ai le choix entre list.php qui recense l'ensemble des posts et une page post.php pour développer un post.
Ai-je le droit de mettre une pub adsense sur la page template.php et une pub oxado sur la page post.php sachant que les deux sont sur 2 pages différentes mais ces deux pages s'affichent en même temps. |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 12:03 Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ? |
|
|
| kapitoster a écrit: |
Mon site a la forme d'un blog. Il est composé d'une page principale appelée template.php où on retrouve la bannière titre et une colonne avec calendrier, catégories etc.
Au milieu de cette page j'ai le choix entre list.php qui recense l'ensemble des posts et une page post.php pour développer un post.
Ai-je le droit de mettre une pub adsense sur la page template.php et une pub oxado sur la page post.php sachant que les deux sont sur 2 pages différentes mais ces deux pages s'affichent en même temps. |
si ça s'affiche en même temps, c'est la même page. post.php et template.php ce sont des fichiers pas des pages. La page c'est le rendu dans ton navigateur, google adsense et compagnie se moque bien de tes fichiers. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 13:04 Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ? |
|
|
...sans quoi on mettrait de la publicité jusque dans "functions.php"  |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 14:15 Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ? |
|
|
| kapitoster a écrit: |
Ca me rappelle un certain blog...
Je crois qu'il s'appelle Dotclear
Pour repondre a ta question non tu n' as pas le droit.
En revanche tu peux mettre du oxado sur post.php et du adsense sur list.php
Mais rien sur template.php
Ou utilise le code que j'ai donné.
Ca marche bien
Je l'ai déjà testé sur un dotclear. (celui de mon www )  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 15:32 Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ? |
|
|
bien vu,
mon blog est propulsé par dotclear et j'en suis super content ))
pour le moment je vais rester sur adsense, je verrais plus tard pour oxado |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 15:41 Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ? |
|
|
y a mieux que dotclear (en termes de multiblogs ) |
|
| |
|
 |
weetabix WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 21:16 Sujet du message: Adsense et Oxado en meme temps ? |
|
|
| Evidemment qu'on peut avoir Oxado et AdSense sur la même page, ca ne nuit pas aux annonceurs donc c'est logiquement parfaitement toléré. |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
| |
|