| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Junior-création WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 14:02 Sujet du message: Liens images extérieur , Backlink ou pas |
|
|
Bonjour, les liens images servent sont il considérés comme des backlinks.
Si une image de mon site, est affichées sur un autre site, en utilisant pour afficher l’image, l'url de l'image de mon site, celle-ci sera t'elle considérée comme une backlink ou non ? |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6063 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 14:03 Sujet du message: Liens images extérieur , Backlink ou pas |
|
|
Non, absolument pas.
une image n'est pas un lien. |
|
| |
|
 |
Junior-création WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 14:05 Sujet du message: Liens images extérieur , Backlink ou pas |
|
|
| donc juste les url extérieur utilisant l'attribut <a href=""> est considéré comme backlink et non les urls présent dans les attributs des images |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6063 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 14:08 Sujet du message: Liens images extérieur , Backlink ou pas |
|
|
De toute facon, même si les liens vers les images étaient comptés, ce ne serait que des liens vers des images, pas vers des pages.
Donc, cela aide peut être pour le référencement dans google images, mais ca n'ira pas plus loin, je n'ai jamais vu une image ressortir dans les résultats "normaux". |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|