Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Confidentialité + Free + Page Jaunes = 8

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 17:20    Sujet du message: Confidentialité + Free + Page Jaunes = 8

http://actu.voila.fr/Depeche/ext--francais--ftmms--economie/060505145003.1deiq6f...

C'est édifiant Very Happy

Edti : résumé :
Free transmet la liste de N° de ses abonés, y compris liste rouge (qu'il aurait du enlever)
Pages Jaunes reçoit la liste avec les N° rouges (spécifiés à enlever)
Pages jaune publie les N° rouges

Dernière édition par Sumatrapointfr le Ven Mai 05, 2006 17:24; édité 1 fois

Sumatrapointfr Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 17:22    Sujet du message: Confidentialité + Free + Page Jaunes = 8

Et navrant Sad

Szarah Visiter le site web du posteur
petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 17:23    Sujet du message: Confidentialité + Free + Page Jaunes = 8

Aussi pourquoi envoyer une liste de numéro à un annuaire à ne pas faire apparaitre dans un annuaire ...

petit-ourson Visiter le site web du posteur
narayana
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 17:30    Sujet du message: Confidentialité + Free + Page Jaunes = 8

oula ca sent la prochaine newsletter de l'aduf sacrément salée

narayana Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 18:15    Sujet du message: Confidentialité + Free + Page Jaunes = 8

chaud, ça... Confused

HawkEye Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 18:58    Sujet du message: Confidentialité + Free + Page Jaunes = 8

Citation:
Michaël Boukobza, directeur général de Free, a démenti avoir commis une erreur et expliqué qu'il s'agissait d'une "incompréhension avec les annuairistes qui s'est traduite par une erreur uniquement chez PagesJaunes".

Je fais un diner de con ce soir... Je l'invite ?

Nan met je vous jure. Je vous envoie des trucs, mais ne les publiez pas... Pathétique Rolling Eyes

HawkEye Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 19:11    Sujet du message: Confidentialité + Free + Page Jaunes = 8

pas uniquement chez pagejaunes, il a du vendre le numéro de ses abonnés au 118 218, car j y suis sans le vouloir.

Aucune morale, tant que le blé rentre, il a raison.

biddybulle Visiter le site web du posteur
albert
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 20:20    Sujet du message: Confidentialité + Free + Page Jaunes = 8

Attention quand même ils ont obligation de ofurnir les numéros de leurs abonnés (sauf liste rouge bien sur) aux autres annuairistes.
Il est donc normal de figurer chez les 118 blablabla...

albert Visiter le site web du posteur
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 20:25    Sujet du message: Confidentialité + Free + Page Jaunes = 8

.
Là n'est pas la question...
On parle bien des numéros de téléphone étant sur liste rouge..

thierry8 Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 05, 2006 20:50    Sujet du message: Confidentialité + Free + Page Jaunes = 8

J'ai vu l'info hier chez ZaTaZ
et en effet, j'étais (et je suis encore) sur le cul

même si je n'ai pas demandé explicitement à être retiré des pages blanches, rien ne m'indiquait que j'y serais !
enfin, c'est pas trop grave, mais je crains les spammeurs de ligne téléphoniques, aussi appelés call centers...

TOMHTML Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort