|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pillets WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 22:56 Sujet du message: Nouveau parrainage Adsense : Picasa |
|
|
Bonjour a tous.
Avez vous vu que google a mis en place un nouveau parrainage "picasa" pour d'autres pays ?
Quelqu'un sait il s'il sera mis en place en france ?
Dernière édition par pillets le Sam Mai 06, 2006 1:04; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
silverbeach WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 23:05 Sujet du message: Nouveau parrainage Adsense : Picasa |
|
|
je viens d'aller voir et c'est en place.
On gagne le même qu'avec Firefox. |
|
| |
|
 |
Joe0013 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 23:11 Sujet du message: Nouveau parrainage Adsense : Picasa |
|
|
Bien vu, en effet c'est dispo...
Ils auraient pu rajouter un petit logo sur les bannières... |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 23:22 Sujet du message: Nouveau parrainage Adsense : Picasa |
|
|
Je met en place pour cette fin de semaine.
j'espère parrainer quelques personnes grâce à l'effet de nouveauté. |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 23:32 Sujet du message: Nouveau parrainage Adsense : Picasa |
|
|
Merci pour la news.
Bientot tous les produits google seront disponible en parainage... |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1834 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 23:44 Sujet du message: Nouveau parrainage Adsense : Picasa |
|
|
| Merci pour la news, mais les bannieres sont comme celles d'adwords, elles sont pas tres belles. C'est dommage que google ne permet pas de modifier les bannieres. |
|
| |
|
 |
touftouf WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 05, 2006 23:53 Sujet du message: Nouveau parrainage Adsense : Picasa |
|
|
interessant, surtout pour ceux qui ont un site avec galerie photo ou thème similaire  |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1834 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Sam Mai 06, 2006 0:04 Sujet du message: Nouveau parrainage Adsense : Picasa |
|
|
Ca serai dix fois plus accrocheur avec une banniere avec le logo:
 |
|
| |
|
 |
Zim' WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 804 Localisation: Euh... chez moi nulle part pour l'instant :-(
|
Posté le : Sam Mai 06, 2006 0:50 Sujet du message: Nouveau parrainage Adsense : Picasa |
|
|
Avez vous remarquer sur les bannieres sont du PNG (sachant que IE ne décode pas la trensparence des png)...
C'est tout con, mais ça m'étonnerai pas que ce soit exprès... vu l'actu en ce moment entre google et crosoft a propos des naviguateurs...
Bref, j'ai mis en place sur un site le parrainage, on verra bien ce que ça donnera...
Firefox c'était grilled ^^ |
|
| |
|
 |
pillets WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mai 06, 2006 1:10 Sujet du message: Nouveau parrainage Adsense : Picasa |
|
|
| deleter23 a écrit: |
Ca serai dix fois plus accrocheur avec une banniere avec le logo:
 |
C'est tellement bien fait qu'un moment j'ai cru que c'était un logo officiel ... |
|
| |
|
 |
Zim' WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 804 Localisation: Euh... chez moi nulle part pour l'instant :-(
|
Posté le : Sam Mai 06, 2006 1:28 Sujet du message: Nouveau parrainage Adsense : Picasa |
|
|
| mouais enfin bon, paint peut le faire en trois clics ^^ |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 06, 2006 11:20 Sujet du message: Nouveau parrainage Adsense : Picasa |
|
|
Moi je l'ai fait avec photoshop en 3 clic aussi
EDIT: si tu parles du logo, oui c'est l'officiel |
|
| |
|
 |
stefal WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mai 06, 2006 11:40 Sujet du message: Nouveau parrainage Adsense : Picasa |
|
|
| touftouf a écrit: |
interessant, surtout pour ceux qui ont un site avec galerie photo ou thème similaire  |
Ca tombe vraiment bien pour mon site car je viens de placer en ligne un reportage photos sur le congrés que nous avons organisé.
Je vais pouvoir mesurer si la pub va marcher! |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8843 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Sam Mai 06, 2006 11:47 Sujet du message: Nouveau parrainage Adsense : Picasa |
|
|
| touftouf a écrit: |
Je n'y avais pas pensé...
Je vais essayer ça ! |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6663 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Sam Mai 06, 2006 12:18 Sujet du message: Nouveau parrainage Adsense : Picasa |
|
|
| par contre, dans quel cas est ce remunéré a 1 usd ... parce que pour le moment toutes mes conversiosn sont rémunérées 0,50 usd ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|