Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site sur la mécanique moto demande avis

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ours2Toulouz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 06, 2006 5:19    Sujet du message: Site sur la mécanique moto demande avis

Bonjour j'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon site tout ce qu'il y a à améliorer supprimer etc. Bref tout les changements à faire.

Je suis assez jeune donc ne maitrise pas encore parfaitement le codage

Voilà l'url : http://www.mecastunt.net

Merci d'avance Surprised

Ours2Toulouz
akufnx
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 06, 2006 10:44    Sujet du message: Site sur la mécanique moto demande avis

Salut
Tout d'abord, je te conseille d'éditer ton Post et de mettre un '-' par exemple, devant ton URL...

Sinon, en ce qu'il s'agit du site, c'est pas mal, même bien.
Je n'aime pas beaucoup les pages de pré-accueil avec une image (c'est pas super pour l'accessibilité et la navigation sur un appareil mobile...).
Autrement, les rubriques sont clairs, le menu est assez sympa, les annonces Adsense ne sont pas excessivement prohiminantes, il y a des photos pour illustrer vos conseils... Tout cela est bien.

Pour le design en général, personelement je ne suis pas Fan, mais il en ravira surement plus d'un et a la rigueur il est déja bien suffisant, mieux vaut se consentrer sur le fond.

Bonne continuation.

akufnx Visiter le site web du posteur
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 06, 2006 11:00    Sujet du message: Site sur la mécanique moto demande avis

Je ne pense pas que le fait de mettre l'url pose problème ici...

Il a posté dans la bonne catégorie.. Wink

thierry8 Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 06, 2006 11:05    Sujet du message: Site sur la mécanique moto demande avis

La barre de menu repompé de la derniere mise à jour de ratatium est pas mal mais tu l intégres moins bien qu'eux. Sur ton site, cela fait trop de couleur.

Essais de réduire un peu tout ce visuel. sinon ton thème est très bon, je connais pas mal de monde interressé par cela

biddybulle Visiter le site web du posteur
DIEZ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 06, 2006 11:15    Sujet du message: Site sur la mécanique moto demande avis

biddybulle a écrit:
La barre de menu repompé de la derniere mise à jour de ratatium est pas mal mais tu l intégres moins bien qu'eux. Sur ton site, cela fait trop de couleur.

+1.

C'est pas qu'il y aie trop de couleur mais on change trop souvent selon la navigation est c'est presque agressif ces changements.

Sinon le site en lui même est très agréable.

DIEZ Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort