|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
isboga Nouveau WRInaute
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 1 Localisation: senegal dakar
|
Posté le : Lun Mai 08, 2006 0:21 Sujet du message: référencement des photos sur google |
|
|
| comment mes photos puissent se voir dans la page de recherche google |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mai 08, 2006 0:34 Sujet du message: référencement des photos sur google |
|
|
| tu parle du Google Image ou simplement Google... ? |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 08, 2006 0:36 Sujet du message: référencement des photos sur google |
|
|
faut écrire un mail au monsieur.
| Citation: |
| Monsieur Google, vous seriez bien gentil de prendre en compte mes images sur vos pages de résultat |
Tu envoie ça à MerciMonPrince@Google.com sans oublier de joindre l'adresse de ton site.  |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 08, 2006 12:11 Sujet du message: référencement des photos sur google |
|
|
| jeroen a écrit: |
faut écrire un mail au monsieur.
| Citation: |
| Monsieur Google, vous seriez bien gentil de prendre en compte mes images sur vos pages de résultat |
Tu envoie ça à MerciMonPrince@Google.com sans oublier de joindre l'adresse de ton site.  |
C'est ce que j'allais dire
Une recherche dans le rectangle rouge te donneras la réponse. |
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 627 Localisation: Fatal error: Call to undefined function
|
Posté le : Lun Mai 08, 2006 17:35 Sujet du message: référencement des photos sur google |
|
|
| ah ouais je pensais que Google fouillais le net a la recherche des photos et les places sur les recherches des internautes |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13448 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12773 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Mai 08, 2006 18:56 Sujet du message: référencement des photos sur google |
|
|
isboga,
un petit "bonjour" ne serait pas mal vu...
les autres,
un soupçon de bienvenue serait sympa... même aux gens qui disent pas bonjour...
Madrileño,
Merci pour la réponse  |
|
| |
|
 |
lagogos Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juin 17, 2006 13:45 Sujet du message: référencement des photos sur google |
|
|
| mais si on a pa de site on fait commen? |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5355 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Sam Juin 17, 2006 14:34 Sujet du message: référencement des photos sur google |
|
|
| lagogos a écrit: |
là ca va être dur.
De toute façon, les photos sont référencées très lentement. Pas sûr non plus de la méthode d'Olivier. Plusieurs de mes sites sont référencées sur des images sans avoir la balise ALT (l'oublie chaque fois, ca suroptimalise mes textes). GG se base sur les textes au-tour principalement. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9638 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Sam Juin 17, 2006 14:44 Sujet du message: référencement des photos sur google |
|
|
Tu as des photos au moins ? |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5355 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Sam Juin 17, 2006 14:48 Sujet du message: référencement des photos sur google |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
Tu as des photos au moins ? |
non plus ?  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13448 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Juin 17, 2006 14:57 Sujet du message: référencement des photos sur google |
|
|
Pour indexer des images dans google image il faut un site.
Sans site pas de crawl, sans crawl pas d'indexation, pas d'indexation pas d'images dans google images.
J'ai fais simple. |
|
| |
|
 |
| |
|
|