|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
walls Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 29, 2003 12:49 Sujet du message: Api Google et nombre de requêtes |
|
|
Bonjour,
Est-ce qu'il y a un moyen de savoir à combien de requêtes pr jour je suis pour le Google API ?
Par exemple une variable PHP qui permettrait d'afficher ce nombre de requêtes ?
D'avance merci... |
|
| |
|
 |
SadikZetla Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 29, 2003 13:46 Sujet du message: Api Google et nombre de requêtes |
|
|
| utilises les referer en php pour suivre les url de provenance de tes visiteurs, tu verras tout de suite le nombre de requete provenant de google. |
|
| |
|
 |
duch WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Sep 29, 2003 14:07 Sujet du message: Api Google et nombre de requêtes |
|
|
| Citation: |
| utilises les referer en php pour suivre les url de provenance de tes visiteurs, tu verras tout de suite le nombre de requete provenant de google. |
je crois que tu n'as pas compris la question, walls utilise la google API pour un outil à lui (sans doute intégrer sur son site), il aimerais savoir combien il fait de requêtes par jour à cette API.
peut-être en conservant les logs (au moins le nombre) de toutes les requêtes que tu fais dans une base mysql... |
|
| |
|
 |
walls Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 29, 2003 14:59 Sujet du message: Api Google et nombre de requêtes |
|
|
Ok, merci Duch. Je vais faire ça. Un script qui compte le nombre de demandes et qui les mets dans un fichie textes.
C'est juste histoire de savoir si je suis loin ou proche des 1000 requêtes par jours.
Si c'est le cas, va faloir que je trouve une solution.
Ciao... |
|
| |
|
 |
walls Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 29, 2003 16:03 Sujet du message: Api Google et nombre de requêtes |
|
|
Au fait.
Est-ce que quelqu'un sait comment limiter sa recherche à un répertoire bien péci d'un site ?
J'utilise "site:www.monsite.com/repertoire" mais ça ne fonctionne pas alors que "site:www.monsite.com" ça va.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
D'avance merci... |
|
| |
|
 |
Mirgolth WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Oct 2002 Messages: 618 Localisation: Variable - Wifi 802.11g Powered
|
Posté le : Lun Sep 29, 2003 16:09 Sujet du message: Api Google et nombre de requêtes |
|
|
| walls a écrit: |
Est-ce que quelqu'un sait comment limiter sa recherche à un répertoire bien péci d'un site ?
|
Peut être cette solution que j'avais proposé pour les outils Yooda te conviendra : Site dans un répertoire
Pour ton exemple ça donne : "site:www.monsite.com inurl:repertoire"
Mirgolth |
|
| |
|
 |
walls Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 29, 2003 16:18 Sujet du message: Api Google et nombre de requêtes |
|
|
Génial, génial. Ca fonctionne aussi sous Google.
Encore merci à tous... |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Sep 29, 2003 18:17 Sujet du message: Api Google et nombre de requêtes |
|
|
tu peux aussi essayer
| Code: |
| allinurl:www.monsite.com/repertoire |
ce qui donne par exemple 15600 résultats pour les forums de WRI |
|
| |
|
 |
| |
|