|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
code WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 637 Localisation: Sur le forum quand je suis connecté sinon ailleurs
|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 7:48 Sujet du message: Google sort les pages en cache de yahoo en résultat |
|
|
Bonjour,
très drole ce matin ce que je viens de voir sur cette requete requete ici
Mon site sort 1er et 2eme et regardez la 10eme place... Il me semble que c'est la traduction espagnole de ma page d'accueil. Mais surtout regardez l'url . Bizarre non ?
Dernière édition par code le Mar Mai 09, 2006 8:28; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
mrPringle WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 8:01 Sujet du message: Google sort les pages en cache de yahoo en résultat |
|
|
C'est yahoo vu le favicone losqu'on tape juste l'adresse ip, pas google  |
|
| |
|
 |
code WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 637 Localisation: Sur le forum quand je suis connecté sinon ailleurs
|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 8:27 Sujet du message: Google sort les pages en cache de yahoo en résultat |
|
|
| Oui tu as raison c'est bien une ip de yahoo. Mais quand même c'est bizarre non ? Imaginons si tous les moteurs ressortaient comme résultat les pages en cache des autres moteurs... |
|
| |
|
 |
baptiste WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 10:36 Sujet du message: Google sort les pages en cache de yahoo en résultat |
|
|
| code c'est bien une ip de yahoo. tu voi cela ou ?? |
|
| |
|
 |
code WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 10:43 Sujet du message: Google sort les pages en cache de yahoo en résultat |
|
|
| baptiste a écrit: |
| code c'est bien une ip de yahoo. tu voi cela ou ?? |
comme l'a dit mrPringle, l'IP 216.109.124.98 fait bien apparaitre le favicon de Yahoo.
Mais maintenant, ce resultat n'est plus 10eme chez moi mais 11eme soit au début de la page 2 |
|
| |
|
 |
mrPringle WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 11:36 Sujet du message: Google sort les pages en cache de yahoo en résultat |
|
|
Moi ça m'étonne pas trop, google fait souvent resortir des résultats d'autres moteurs, en général les petits.
Le seul truc qui diffère, c'est la page de traduction, c'est vrai que là l'intérêt est moyen.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|