Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un nouveau site de sport ,J'aime votre avis d'expert!!!!

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 09, 2006 18:28    Sujet du message: Un nouveau site de sport ,J'aime votre avis d'expert!!!!

Mon site parle de sport de combat , Self defense
j'aimerais savoir s'il y a pas trop de publicité ? .
Le site est t'il lent ?.
Vous allez me dire que le désign n'est pas top
Enfin les commentaires détaillées sont bons à prendre
le site est mis en ligne depuis presque 2 mois
visiteur unique autour de 400 /jours

Merci d'avance

http://www.combat.infosplus.net
Razz

bigs32 Visiter le site web du posteur
Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 09, 2006 18:43    Sujet du message: Un nouveau site de sport ,J'aime votre avis d'expert!!!!

kelkoo + google sur la même page : tu aimes vraiment les sports de combat loool

+Trop de fautes d'orthographe
+Trop de pub
+trop de pop up à la navigation
+
+
+

trop de + quoi

Sumatrapointfr Visiter le site web du posteur
petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 09, 2006 18:52    Sujet du message: Un nouveau site de sport ,J'aime votre avis d'expert!!!!

J'ai rien compris à la navigation sur le site, on passe du sport de combat au soin du visage puis on se retrouve avec des photos de filles en petite tenue sous lesquelles il y a de la pub pour des aspirateur et autres électroménagers ...

Sur ce dernier point, je suis pas sûr que la pub concerne vraiment le public visé ;o)

petit-ourson Visiter le site web du posteur
bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 09, 2006 19:31    Sujet du message: Un nouveau site de sport ,J'aime votre avis d'expert!!!!

pourquoi c'est gênant d'avoir google et kelkoo sur la meme page ?
j'ai un taux clic de pub d'autour de 1% .Ca veut dire peut être que les pubs sont pas si gênants que cà non?

pour répondre à petit ourson , effectivement faut que je reclasse mieux mes categories.
Par contre je vois pas trop ce qui gene de mettre des photos de femmes et le sport .
J'ai essayé de mettre des choses que j'aime voilà quoi.
donc j'aime le sport , les femmes , et des divers sujets qui m'intéressent .
Mon site reflete simplement des choses que j'aime !!

Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 09, 2006 19:49    Sujet du message: Un nouveau site de sport ,J'aime votre avis d'expert!!!!

no no c pas génant, c t just pour le clin d'oeil

Sumatrapointfr Visiter le site web du posteur
bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 09, 2006 20:03    Sujet du message: Un nouveau site de sport ,J'aime votre avis d'expert!!!!

Sumatrapointfr a écrit:
no no c pas génant, c t just pour le clin d'oeil

les pop up je les ai mis essentiellement sur rubrique photos de femmes car ca va bien ensemble .Mais sinon il y en a pas autres parts.
Ce que ke comprends pas c'est que je suis tres bien classé sur google alors que j'ai pas fait grand chose.Le seul petit détail c'est que les interneutes restent longtemps sur mon site .J'ai pas du tout référencé sur les autres moteurs ou annuaires.
Peut t'il y avoir une chute brutale d'audience?
mes pages sont déclassées chez google par exemple ?
je sais pas moi.
Concernant les pubs ,des fois les ciblés ne marchent pas forcément

qu'en pensez vous?

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 09, 2006 21:20    Sujet du message: Un nouveau site de sport ,J'aime votre avis d'expert!!!!

Ce que j'en pense ?
-Trop de pub,
-Trop de pub,
-Trop de pub.

cleden Visiter le site web du posteur
petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 09, 2006 21:27    Sujet du message: Un nouveau site de sport ,J'aime votre avis d'expert!!!!

Le titre du site convient pas trop alors.

petit-ourson Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 09, 2006 21:37    Sujet du message: Un nouveau site de sport ,J'aime votre avis d'expert!!!!

le taux de clic s'explique parce que les gens cliquent sur les pubs pour partir de ton site... aucun "esprit" dans le site... rien qui ne rappelle de près ou de loin le sport (à part le texte que l'on ne voit pas)

C'est dommage parce que y'a un très gros contenu

En gros... tu supprimes TOUTES les pubs... tu fais une charte graphique et une navifation digne d'Internet... et ensuite tu vois où tu peux coller deux ou trois encarts pubs (pas plus)

Mais là y'a tout à refaire

finstreet
bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 09, 2006 21:56    Sujet du message: Un nouveau site de sport ,J'aime votre avis d'expert!!!!

J'ai vraiment un peu de mal à vous comprendre .Pour moi c'est assez clair .
1-d'apres mes stats le tx de clic n'est pas du tout lié au fait que les gens clikent pour sortir .Mais les clics sont tres ciblés .Les internautes cherchent des clubs de self defense par exemple ou à avoir une idée sur d'autres Arts Martiaux.Les Pubs Google sont tres ciblées au contenu du site et donne des informations complémentaires au site.Sauf les pubs généralistes comme kelkoo et meetic.
Pour le contenu c'est clair que ca intéresse pas mal de gens mais la charte graphique c'est vraiment pas ma tasse de thé .Trop long à faire .Mais bon je vais essayer d'y penser.
Faut avouer que je suis un peu nul en graphisme !!!!
qui quelqu'un pourrait m'aider , je suis preneur mais faut pas rever quand même .
en conclusion tant que mon taux clic reste fort , je change rien.
Mais charte graphique , je vais essayer d'améliorer !!

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 09, 2006 22:06    Sujet du message: Un nouveau site de sport ,J'aime votre avis d'expert!!!!

bigs32 a écrit:
en conclusion tant que mon taux clic reste fort , je change rien.

Supprime la totalité de ton contenu, mais 5 pubs partout... tu verras ton taux de clics exploser

finstreet
bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 09, 2006 22:46    Sujet du message: Un nouveau site de sport ,J'aime votre avis d'expert!!!!

je vais peu être suivre ton idée !!!
J'ai nettement l'impression qu'il y a des opinions venant des Webmasters et celles des Internautes qui peuvent être tres différentes.C'est comme les émissions à la télé entre les juges et les téléspectateurs .
Qui croire?
La réponse est peu être entre les 2.

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 09, 2006 23:02    Sujet du message: Un nouveau site de sport ,J'aime votre avis d'expert!!!!

bigs32 a écrit:
J'ai nettement l'impression qu'il y a des opinions venant des Webmasters et celles des Internautes qui peuvent être tres différentes.C'est comme les émissions à la télé entre les juges et les téléspectateurs .
Qui croire?

J'ai surtout l'impression qu'il y a deux types de webmasters:
- Ceux qui se contentent de ce qu'ils ont, de leur maigre traffic et des revenus correspondants.
- Ceux qui n'ont de cesse d'améliorer leur site, de fidéliser leurs visiteurs, de leurs apporter des services et un contenu suplémentaire.

Tu es content de ton taux de clic ? Pourquoi demander des conseils ici s'il n'y a que ça qui t'interesse ?

Dis-toi que tu pourrai gagner bien plus avec un taux de clic plus faible, cela s'appelle le référencement. Ici, des gens peuvent d'aider à ce sujet Wink

cleden Visiter le site web du posteur
bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 09, 2006 23:17    Sujet du message: Un nouveau site de sport ,J'aime votre avis d'expert!!!!

cleden a écrit:
bigs32 a écrit:
Qui croire?

J'ai surtout l'impression qu'il y a deux types de webmasters:
- Ceux qui se contentent de ce qu'ils ont, de leur maigre traffic et des revenus correspondants.
- Ceux qui n'ont de cesse d'améliorer leur site, de fidéliser leurs visiteurs, de leurs apporter des services et un contenu suplémentaire.

Tu es content de ton taux de clic ? Pourquoi demander des conseils ici s'il n'y a que ça qui t'interesse ?

Dis-toi que tu pourrai gagner bien plus avec un taux de clic plus faible, cela s'appelle le référencement. Ici, des gens peuvent d'aider à ce sujet Wink

Non je suis pas content sinon je serais pas ici.Et puis je me considre plus comme un débutant et encore beaucoup de choses à apprendre.J'ai fait un test avec beaucoup moins de pub mais j'ai pas plus d'internautes .Le site a l'air trop triste sans un peu de pub .

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 09, 2006 23:19    Sujet du message: Un nouveau site de sport ,J'aime votre avis d'expert!!!!

cleden a écrit:

+1

Ohax Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort