|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9563 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 20:30 Sujet du message: PHP : Incruster un logo dans une image |
|
|
Bonsoir,
Je souhaite ajouter sur les images de mon site un texte (en l'occurence, l'URL du site).
Mais comme ça concerne plusieurs centaines d'images, j'aimerais le faire de façon automatique.
Existe t'il un script, un logiciel, une formule magique pour le faire à la place ?

Dernière édition par OTP le Mer Mai 10, 2006 15:45; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Frank.M Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 20:53 Sujet du message: PHP : Incruster un logo dans une image |
|
|
Bsr
Dreamweaver gère le remplacement automatique. c'est un shareweare mais il peut être utilisé en periode d'essai. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 20:55 Sujet du message: PHP : Incruster un logo dans une image |
|
|
| Le remplacement ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 21:33 Sujet du message: PHP : Incruster un logo dans une image |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
| Le remplacement ? |
sinon y'a une possibilité en php, en utilisant ton image comme image de fond, et en écrivant dessus... mais à mon avis ca doit faire ramer |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 21:40 Sujet du message: PHP : Incruster un logo dans une image |
|
|
| finstreet a écrit: |
| Le remplacement ? |
sinon y'a une possibilité en php, en utilisant ton image comme image de fond, et en écrivant dessus... mais à mon avis ca doit faire ramer |
Ce que je souhaite, c'est apporter un minimum de protection sur l'image.
Je ne pense que cette méthode convienne donc. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 21:42 Sujet du message: PHP : Incruster un logo dans une image |
|
|
| Le remplacement ? |
Ce que je souhaite, c'est apporter un minimum de protection sur l'image.
Je ne pense que cette méthode convienne donc. |
ben ton image n'est visible qu'AVEC une signature
Sinon c Photoshop et faire mumuse |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 21:43 Sujet du message: PHP : Incruster un logo dans une image |
|
|
Tu veux dire que le visiteur croira que l'image est marquée alors que ce n'est pas le cas ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 21:47 Sujet du message: PHP : Incruster un logo dans une image |
|
|
Tu veux dire que le visiteur croira que l'image est marquée alors que ce n'est pas le cas ? |
non je veux dire que l'image sera marquée et que le visiteur la verra marquer... ca sera marqué à la volée |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 21:48 Sujet du message: PHP : Incruster un logo dans une image |
|
|
Ok, compris
Tu connais des scripts qui le font ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 21:50 Sujet du message: PHP : Incruster un logo dans une image |
|
|
non... c du php mais je connais pas des scripts tout fait
sinon y'a une méthode souvent utilisée qui évite pas mal de récup (hors imprim écran) c de tout balancer dans un flash |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 21:52 Sujet du message: PHP : Incruster un logo dans une image |
|
|
Flash ?
Trop dur pour moi !
Je vais voir si je trouve du script
Autrement j'essaierai Dreamweaver
Merci à tous |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 22:04 Sujet du message: PHP : Incruster un logo dans une image |
|
|
Flash ?
Trop dur pour moi !
Je vais voir si je trouve du script
Autrement j'essaierai Dreamweaver
Merci à tous |
Dreamveawer fait des modifs de texte, pas d'image... je crois qu'il s'est un peu planté le monsieur du dessus  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 22:08 Sujet du message: PHP : Incruster un logo dans une image |
|
|
| Je suis donc condamné à trouver le script qui va bien... |
|
| |
|
 |
Zim' WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 804 Localisation: Euh... chez moi nulle part pour l'instant :-(
|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 23:06 Sujet du message: PHP : Incruster un logo dans une image |
|
|
| il y a un tutorial sur la librairie GD sur le siteduzero.com tres bien fait d'ailleurs! |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 23:08 Sujet du message: PHP : Incruster un logo dans une image |
|
|
| Heu... merci, mais c'est quoi GD ? Non, pas taper moi ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|