| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
jeanluc WRInaute accro

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2312 Localisation: Bruxelles
|
Posté le : Mer Mai 10, 2006 13:28 Sujet du message: Spider Reporter, outil de suivi des robots, nouveau+gratuit |
|
|
Bonjour,
Spider Reporter est un logiciel en PHP qui analyse les visites des robots du web.
Qu'est-ce qui est particulier à notre projet ?
- Spider Reporter fonctionne avec un tag invisible ou à partir du fichier log.
- Il permet aussi de définir un Spider Reporter Map, une liste d'URL que l'on veut analyser plus particulièrement (nouvelles pages dont on veut savoir quand elles seront crawlées pour la première fois, pages redirigées pour voir si la redirection est suivie, comparaison du comportement de deux moteurs vis-à-vis des tirets dans les URL,...). Voir la démo : 10 screenshots de Spider Reporter
- aucune augmentation de charge du réseau
- aucune de vos stats n'est transmise à des tiers
- entièrement écrit en PHP
Spider Reporter convient à toutes sortes de sites. Jusqu'à présent, nous l'avons testé avec succès, sur des sites avec plusieurs dizaines milliers de pages visitées par Googlebot par mois.
Actuellement les explications sur l'installation sont assez sommaires. Cela ne posera pas de problème à ceux qui ont déjà installé d'autres programmes de stat, mais cela pourrait gêné des webmasters moins expérimentés. Posez vos questions ici ou via le formulaire de notre site.
Autres fonctions prévues (non encore installées) :
- mise à jour automatique de la liste des robots
- support d'autres formats de fichier log
- forum dédicacé
La version actuelle est une version d'évaluation. Elle est gratuite. On a vraiment besoin de vos avis et critiques.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|