Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adresse Internet pour l'achat d'un PC ? + conseil

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 8:37    Sujet du message: Adresse Internet pour l'achat d'un PC ? + conseil

Hello !

J'envisage dans un futur proche de changer de PC.
Je souhaiterais juste acheter une tour pour le moment.
Avez-vous pour cela des adresses de vente de PC (tour uniquement) fiable et bon rapport/qualité prix ?

Si vous vous y connaissez, n'hésitez pas à émettre vos conseils.

Merci.

thierry8 Visiter le site web du posteur
blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 10:29    Sujet du message: Adresse Internet pour l'achat d'un PC ? + conseil

je ne jure que par dell.fr
meilleur rapport qualite/performance/prix

on peut y acheter une tour uniquement

si tu cherhce le meilleur prix.. peut etre cdiscount ou rueducommerce

blason Visiter le site web du posteur
FINIELS
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 10:34    Sujet du message: Adresse Internet pour l'achat d'un PC ? + conseil

Essayes ldlc.com j'ai acheté mon PC, et beaucoup de pièces chez eux.

Site trés sérieux, rapide, je n'ai jamais eu de problémes avec eux et service aprés vente de qualité.

FINIELS Visiter le site web du posteur
davman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 10:57    Sujet du message: Adresse Internet pour l'achat d'un PC ? + conseil

Moi, je prends toujours chez actualis.com, le service est très bien et le prix plus que correct

David

davman Visiter le site web du posteur
Vince100
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 11:01    Sujet du message: Adresse Internet pour l'achat d'un PC ? + conseil

Salut,

Si tu sais assembler les pièces LDLC.com sans hésiter, sinon Dell.

Vince100
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 11:15    Sujet du message: Adresse Internet pour l'achat d'un PC ? + conseil

Est-ce que le Dual Core est vraiment fiable et performant ?

Beaucoup mieux qu'un simple Pentium ?

herve01
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 11:42    Sujet du message: Adresse Internet pour l'achat d'un PC ? + conseil

Je déconseille fortement Cdiscount (délai très long: l'une de mes commandes a mis 3 mois avant de m'arriver, en plus SAV déplorable) et Rueducommerce (le SAV n'est joignable que sur Hotline surtaxée).

LDCL: moyen surtout au SAV. Prix attractifs mais frais de port élevés.

Je conseille www.materiel.net (plus de 2000€ d'achat chez eux dont un PC assemblé - le SAV, que j'ai testé, est compétent) et www.topachat.com.

Excellente URL pour te faire une idée de ce que valent les boutiques en ligne:
http://www.rue-hardware.com/boutiques/

herve01
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 11:45    Sujet du message: Adresse Internet pour l'achat d'un PC ? + conseil

Perso j'ai acheté il y a 6 mois une tour Acer entierement equipée sur rue du commerce. J'en suis trés content.

J'aurai pu la monter moi meme mais franchement, les problèmes de compatibilité et le nombre de modèle différents pour chaque composant... Ca m'a vite rebuté.

Le Hardware faut etre au taquet pour suivre toute l'évolution, et quand t'ecoute les conseils à droite ou a gauche t'es encore plus perdu...

J'ai fais confiance a Acer et j'en suis content

AW Visiter le site web du posteur
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 11:54    Sujet du message: Adresse Internet pour l'achat d'un PC ? + conseil

Je ne trouve pas de tour ACER sur rueducommerce..

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/17-Ordinateurs-PC/

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 12:05    Sujet du message: Adresse Internet pour l'achat d'un PC ? + conseil

ils en ont pas toujours (mon pc a 6 mois) après t'as moyen d'en trouver ailleurs je pense...

http://www.rueducommerce.fr/~acer

Enfin de toute façon tout depend de ton budget !

AW Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 12:07    Sujet du message: Adresse Internet pour l'achat d'un PC ? + conseil

LDLC trés bien point de vue SAV/fiabilité !

Moi j'aime bien GrosBill aussi trés bien !!!

gripsous Visiter le site web du posteur
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 14:15    Sujet du message: Adresse Internet pour l'achat d'un PC ? + conseil

J'ai commandé ma tour neuve (il y a 4 mois) sur surcouf.com, j'ai été tres decu par :

> Le montage (pleins de trucs non branchés, lecteurs de dvd ne marchaient pas, les cartes n'etaient pas toutes branchées, etc..)
> Les vis n'etaient pas mise sur la tour.

Franchement rien que pour ca je deconseille fortement.
Obligé d'etre un as en informatique pour commander un PC chez eux qui fonctionne en entier.

Par contre dans les magasins sont top. Jamais eu aucun probleme pour plus de 10 tours achetées.

Le_Phasme Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 14:34    Sujet du message: Adresse Internet pour l'achat d'un PC ? + conseil

Pour ma part, mes derniers achats étaient chez LDLC (mais c'était un laptop Acer).Sinon tout le matos du boulot je l'ai pris chez LDLC-PRO et j'en suis très contente.
(cela dit quand je cherche moins cher je vais aussi sur RDC et topachat)

Routeur, imprimante laser, 3 tours...
Tout livré en bon état et en temps plus que raisonnable.

Même pour l'anecdote, j'ai oublié d'ajouter le proc dans le panier d'une des 3 tours et ils n'ont pas hésité à m'appeler pour me le signaler (j'avais choisi le montage LDLC).
C'est plutôt pro je trouve.

Dernière édition par dd32 le Jeu Mai 11, 2006 14:37; édité 1 fois

dd32 Visiter le site web du posteur
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 14:36    Sujet du message: Adresse Internet pour l'achat d'un PC ? + conseil

Des retours sur les nouveau proco bi-coeur ?

Et Windows XP media center, ça vaut quoi ?

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 16:05    Sujet du message: Adresse Internet pour l'achat d'un PC ? + conseil

Par contre perso Cdiscount à fuire ! Ce n'est que mon avis. Tél acheté y a deux semaines tjrs pas livré Sad
On est loin des 48h livré comme annoncé sur le site.

gripsous Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort